J'ai pensé qu'une rencontre à Lyon serait sympa à cette époque de l'année oû certains reviennent de voyages. Ainsi on pourrait parler des derniers séjours. Mais pour la date je ne sais pas trop. Il faudrait déjà savoir combien seraient interéssés et s'il y a assez de gens on choisira une date. Qu'est ce que vous en pensez? Je sais que certains devraient rentrer de leur séjour sous peu alors on les attend on fait quoi? Rencontre lyonnaise ou pas rencontre?
Rencontre à Lyon le 16 octobre 2004
by Lafleur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
J'ai pensé qu'une rencontre à Lyon serait sympa à cette époque de l'année oû certains reviennent de voyages. Ainsi on pourrait parler des derniers séjours. Mais pour la date je ne sais pas trop. Il faudrait déjà savoir combien seraient interéssés et s'il y a assez de gens on choisira une date. Qu'est ce que vous en pensez? Je sais que certains devraient rentrer de leur séjour sous peu alors on les attend on fait quoi? Rencontre lyonnaise ou pas rencontre?
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
hello petite fleur
çà y est du t'es trouvé un amoureux cet été (je parle du papillon qui te tourne autour...)
Manifestement c'est trop tôt pour une rencontre. Et pis, hé ho hein bon, y a un week end de prévu fin septembre, me pique pas des participants, j'en manque 🙂
a+
çà y est du t'es trouvé un amoureux cet été (je parle du papillon qui te tourne autour...)
Manifestement c'est trop tôt pour une rencontre. Et pis, hé ho hein bon, y a un week end de prévu fin septembre, me pique pas des participants, j'en manque 🙂
a+
Coucou !
Ok alors je veux bien te laisser tes participants pour le week end fin septembre mais alors il faut que tu viennes à la rencontre que j'organiserai plus tard.....c'est donnant, donnant😛
A bientôt😉
Ok alors je veux bien te laisser tes participants pour le week end fin septembre mais alors il faut que tu viennes à la rencontre que j'organiserai plus tard.....c'est donnant, donnant😛
A bientôt😉
d'accord je suis OK pour cet échange 😉
Ah mais attention tu viens de le dire devant 20 000 membres alors je n'accepterai pas un non de ta part pour la prochaine rencontre à Lyon😛
bon alors cette rencontre sur lyon elle ce fait quand hein !😉 bon a la fleur si tu veux un coup de pouce tu le dit 😛 ca tombe bien je suis paysagiste .
je pense po le prochain week end autrement le sieur loic sears po content mais apres comme ca on auras deja ce du week end a loic qui pourait venir nour raconter 😎 c est y po une bonne idées ca ?
pour la date et ce que l on vas faire a vous d ecrire ce que vous bote .
je pense po le prochain week end autrement le sieur loic sears po content mais apres comme ca on auras deja ce du week end a loic qui pourait venir nour raconter 😎 c est y po une bonne idées ca ?
pour la date et ce que l on vas faire a vous d ecrire ce que vous bote .
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .
l homme est un animale social , il ne peut pas vivre seul .
il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton
il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton
Coucou !
Oui j'aurais besoin d'un coup de main car en fait je ne sais pas trop quand l'organiser ni où !!!! Alors toutes les propositions sont les bienvenues !
A bientôt😉
Oui j'aurais besoin d'un coup de main car en fait je ne sais pas trop quand l'organiser ni où !!!! Alors toutes les propositions sont les bienvenues !
A bientôt😉
bon he bien ou, c est po les resto qui manque et quand etbien cela dependras des autres personnes .
perso vu mes origine je serait tenter par une soirée crepes suivi d un ptit pub donc a vous tous ce qui sont interreser oyer oyer viender nous direce que vous en penser 😏.
perso vu mes origine je serait tenter par une soirée crepes suivi d un ptit pub donc a vous tous ce qui sont interreser oyer oyer viender nous direce que vous en penser 😏.
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .
Merci de ton aide ! Je sais bien que les restos c'est pas ce qui manque surtout à Lyon mais faut savoir lequel😉
Et puis pour le pub c'est pas mal ton idée😉
Maintenant faudrait savoir combien on serait ainsi j'irais voir pour résérver etc...
Pour nous donner vos propositions vous pouvez nous écrire par privé à Philodendron ou à Lafleur.
A bientôt🙂
Et puis pour le pub c'est pas mal ton idée😉
Maintenant faudrait savoir combien on serait ainsi j'irais voir pour résérver etc...
Pour nous donner vos propositions vous pouvez nous écrire par privé à Philodendron ou à Lafleur.
A bientôt🙂
Bon, après discussion avec philodendron, on s'est mis d'accord sur quelques points.
Alors tout d'abord comme beaucoup le savent maintenant, je n'ai que 16 ans donc encore sous la tutelle de papa, maman et ils ne voudront jamais que j'aille au resto le soir avec des personnes connues sur internet😕 alors le mieux serait un repas un samedi midi dans un bon resto lyonnais. Pour vous donner le temps de réfléchir si vous pourrez venir ou pas on pourrait fixer la rencontre au Samedi 30 Octobre 2004.
Maintenant on aurait besoin de savoir quel genre de resto vous préférez car à lyon on n'en manque pas ! Ensuite on avait pensé que s'il faisait éventuellement beau ce jour là qu'après manger on pourrait visiter la ville étant donné que pas mal de coins sont assez magnifiques.
Si vous avez d'autres propositions ou questions n'hésitez pas à demander. Aussi pour le budget faudrait déjà que je sache à peu près le nombre que l'on sera, ainsi je pourrais demander un prix de groupe ou quelque chose comme ça.
Voilà😉
A bientôt j'espère😉
Alors tout d'abord comme beaucoup le savent maintenant, je n'ai que 16 ans donc encore sous la tutelle de papa, maman et ils ne voudront jamais que j'aille au resto le soir avec des personnes connues sur internet😕 alors le mieux serait un repas un samedi midi dans un bon resto lyonnais. Pour vous donner le temps de réfléchir si vous pourrez venir ou pas on pourrait fixer la rencontre au Samedi 30 Octobre 2004.
Maintenant on aurait besoin de savoir quel genre de resto vous préférez car à lyon on n'en manque pas ! Ensuite on avait pensé que s'il faisait éventuellement beau ce jour là qu'après manger on pourrait visiter la ville étant donné que pas mal de coins sont assez magnifiques.
Si vous avez d'autres propositions ou questions n'hésitez pas à demander. Aussi pour le budget faudrait déjà que je sache à peu près le nombre que l'on sera, ainsi je pourrais demander un prix de groupe ou quelque chose comme ça.
Voilà😉
A bientôt j'espère😉
Cher petit lionceau, 🙂
J'ai bien noté la demande publique et privée pour le 30.10 ... Si je ne suis pas sur les routes à ce moment là (fort probable à mon grand bonheur 😊 (Et viiii, je pense que c'est un excellent motif de non participation éventuelle! 😛😛) je vous rejoindrais ...
Si pas ben ...Ce sera pour la prossima volte mais toujours avec un immense plaisir.
Slurp slurp!
La "Lyonne"😛
J'ai bien noté la demande publique et privée pour le 30.10 ... Si je ne suis pas sur les routes à ce moment là (fort probable à mon grand bonheur 😊 (Et viiii, je pense que c'est un excellent motif de non participation éventuelle! 😛😛) je vous rejoindrais ...
Si pas ben ...Ce sera pour la prossima volte mais toujours avec un immense plaisir.
Slurp slurp!
La "Lyonne"😛
Je suis vraiment désolée mais je viens de me rendre compte que le 30 octobre je ne serai pas là !!! C'est moi qui aie proposé la date alors que je ne serai même pas là ce jour là !!!!! Bon alors après discussion on s'est dit que le 16 octobre serait pas mal, qu'est ce que vous en pensez ???
Désolée encore une fois de changer de date mais j'avais complètement zappé🤪
Bisous et à bientôt😉
Désolée encore une fois de changer de date mais j'avais complètement zappé🤪
Bisous et à bientôt😉
oui on a prévu le 16 Octobre 😉
Tu pourrais venir ?🙂
Tu pourrais venir ?🙂
ha ben voila la premiere une aventuriere 😉 ce seras le 16 donc vers midi .
bon avis aux amateur soyer po timide 😇 ont est gentil bon un peu toc toc mais c est rien ca 😏
bon avis aux amateur soyer po timide 😇 ont est gentil bon un peu toc toc mais c est rien ca 😏
🙂 Ouais moi ça me tente bien lafleur !!!
Y'a bcp de membres VF à Lyon ?
@+++
Tchiki-tchiki-tchik...DJ ZhongGuo...wo yao qu guangzhou
Pas de changements en vue ! par contre on ne sait toujours pas quel resto choisir......si vous avez des idées je prends !
@+😉
@+😉
Hello
Je vient!!!!!!, bon nan en faite c'est un blague, je suis en chine pour encore pas mal de temps (et je pense déja a y retourné pour pas mal de temps ...)
Bonne rencontre à tous, frenchement c'est super simpas ce type de rencontre et je serait avec vous par la pensée, faute de mieux ... ;o)
Philo
Je vient!!!!!!, bon nan en faite c'est un blague, je suis en chine pour encore pas mal de temps (et je pense déja a y retourné pour pas mal de temps ...)
Bonne rencontre à tous, frenchement c'est super simpas ce type de rencontre et je serait avec vous par la pensée, faute de mieux ... ;o)
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
oh ba on se contentera de ta pensée seulement.....mieux vaut être avec toi par la pensée que ne pas être avec toi du tout😉
Gros bisous et éclate-toi en Chine😉
Gros bisous et éclate-toi en Chine😉
bon alors jai parler de cette rencontre ce week end mais je sais pas qui pourras venir 😕 mais bon on verras bien
loic m as suggere un resto dans beaujolais oubien dans un coin sympa pas forcement dans lyon quelqun a une super adresse 😇.
loic m as suggere un resto dans beaujolais oubien dans un coin sympa pas forcement dans lyon quelqun a une super adresse 😇.
Dans le vieux Lyon c'est pas mal.........
Bonjour à tous !
Alors ce n'est pas d'un coeur joyeux que je vous écris ce post étant donné que j'ai l'intention de vous faire part de la liste de ceux qui viendront le 16..........
Ezekiel, DJzhongguo, philodendron et lafleur 🤪
Non mais alors là ça fait chaud au coeur de voir autant de monde s'inscrire 😕
Il est encore temps de vous inscrire..........😉
Alors ce n'est pas d'un coeur joyeux que je vous écris ce post étant donné que j'ai l'intention de vous faire part de la liste de ceux qui viendront le 16..........
Ezekiel, DJzhongguo, philodendron et lafleur 🤪
Non mais alors là ça fait chaud au coeur de voir autant de monde s'inscrire 😕
Il est encore temps de vous inscrire..........😉
Je suis bien tenté par cette rencontre mais voila ce jour la je travaille
je vais essayer de changer la date pour rejoindre les VF de Lyon
je vais essayer de changer la date pour rejoindre les VF de Lyon
Ah ouais alors là ce serait trop cool !!!!
J'espère que tu pourras ! tiens nous au courant !
J'espère que tu pourras ! tiens nous au courant !
Coucou Lafleur,
Je voulais te remercier pour ton invitation à votre rencontre mais bon ça sera pas possible pour cette fois et en plus comme tu le sais il y a une nouvelle rencontre par chez moi le même week end !
J'espère bien monter une autre fois d'autant plus que j'aime bien Lyon.
Je ne peux vous souhaiter qu'une bonne rencontre...
Ciao
Je voulais te remercier pour ton invitation à votre rencontre mais bon ça sera pas possible pour cette fois et en plus comme tu le sais il y a une nouvelle rencontre par chez moi le même week end !
J'espère bien monter une autre fois d'autant plus que j'aime bien Lyon.
Je ne peux vous souhaiter qu'une bonne rencontre...
Ciao
Darkette
Bon et bien c'est ça filez tous dans le sud 😕
Non je déconne !!!!! et bien une prochaine fois alors peut être !!!
Bonne rencotre aux sudistes également😉
Bisous et à bientôt🙂
Non je déconne !!!!! et bien une prochaine fois alors peut être !!!
Bonne rencotre aux sudistes également😉
Bisous et à bientôt🙂
Je suis pas sûr à 100% d'être dispo le 16, mais je vais faire mon possible, car je suis bien tenté par ce type de rencontre, et j'ai déjà loupé les 2 dernières 🙁
Je vous tiens au courant, et je jetterai un coup d'oeil au forum pour voir l'évolution !!🙂
Je vous tiens au courant, et je jetterai un coup d'oeil au forum pour voir l'évolution !!🙂
ca serait cool si tu pouvais venir tu pourais discuter des tes voyages et puis tpon projet a l air sympa 😉
bon alors la fleur tu choisi ce resto 😛 c et po rapide 😏
bon alors la fleur tu choisi ce resto 😛 c et po rapide 😏
mais moi je ne sais pas quel resto prendre 😮 philo tu m'as dit que t'en connaissais un dans le vieux Lyon, non ? Alors ???
Alors, philodendron propose deux restos :
L'un se trouve 1 rue des marroniers, ce resto s'appelle: MOUNIER
Et l'autre se trouve en face de la rue de le charité, 3 rue Fleurieux, celui ci s'appelle LES JARDINS DE BERTH.
D'après Philo on y mange bien et l'ambiance y est agréable.
Ces rues se situent autour de la place Bellecour je suppose que tous les lyonnais connaissent, non ??
Le prix est d'environ 15€ par personne.
Ok pour tout le monde ???
L'un se trouve 1 rue des marroniers, ce resto s'appelle: MOUNIER
Et l'autre se trouve en face de la rue de le charité, 3 rue Fleurieux, celui ci s'appelle LES JARDINS DE BERTH.
D'après Philo on y mange bien et l'ambiance y est agréable.
Ces rues se situent autour de la place Bellecour je suppose que tous les lyonnais connaissent, non ??
Le prix est d'environ 15€ par personne.
Ok pour tout le monde ???
Et bien pour l'heure.......est-ce qu'à 13h tout le monde peut être devant le resto qu'on aura choisi ?
quand et ou et bien je sais po moi c est prevu pour midi donc je pense que a 11.45 sous la queue du cheval place bellecour ca vous dit 😉
11h45 ? A ouais d'accord pourquoi pas !
Salut !
Je suis un tout nouveau 😇car j ai decouvert le site par le mag carnet d exp. Je viens de lire qu il y aurait une rencontre sur lyon le 16 octobre.😊
Serait-il possible d avoir d'autres renseignements? Merçi .
A+
Je suis un tout nouveau 😇car j ai decouvert le site par le mag carnet d exp. Je viens de lire qu il y aurait une rencontre sur lyon le 16 octobre.😊
Serait-il possible d avoir d'autres renseignements? Merçi .
A+
EK
oui pas de probleme tu remonte un peu dans les post tout est expliquer 😛
bon reque quepet : rdv a 11h45 a bellecour sous la queue du cheval pour allez manger dans un des deux resto mounier ou les jardins de berth
suite de la rencontre a voir apres la bouffe 😛😏 ballade dans lyon, troquet sympa
ou apres midi jeu dans un troquet du nom de je m en fous je triche 700 jeux si ca vous dit 😏
bon reque quepet : rdv a 11h45 a bellecour sous la queue du cheval pour allez manger dans un des deux resto mounier ou les jardins de berth
suite de la rencontre a voir apres la bouffe 😛😏 ballade dans lyon, troquet sympa
ou apres midi jeu dans un troquet du nom de je m en fous je triche 700 jeux si ca vous dit 😏
Coucou Lafleur,
Alors moi je suis une lyonnaise émigrée à MArseille depuis 3 ans et j'aimerais beaucoup participer à cette rencontre sur Lyon sauf qu'à la date du 16/10 c'est les lyonnais (des amis) qui descedent à MArseille alors si cela pouvais être une autre date ça m'arrangerait😕 ... mais bon, j'suis pas toute seule!
Autrement, je sais pas combien de personne tu prévois mais le Ninkasi je sais pas si c'est toujours comme avant c'est bien pour un grand nombre.
Autrement pour le resto, y'a plus que du choix à Lyon et y'en a un de super sympa vers le Lycée la Martinière Terreaux ... le nom ? pfuuuuuuuuuu!!!! c'est sur le thème "des pitits enfants" mais le nom ... arrive pas 🤪 à me rappeler
Voilà si plus d'infos tu veux et aides tu veux aussi et ben toi répondre à moi
Biz
Alors moi je suis une lyonnaise émigrée à MArseille depuis 3 ans et j'aimerais beaucoup participer à cette rencontre sur Lyon sauf qu'à la date du 16/10 c'est les lyonnais (des amis) qui descedent à MArseille alors si cela pouvais être une autre date ça m'arrangerait😕 ... mais bon, j'suis pas toute seule!
Autrement, je sais pas combien de personne tu prévois mais le Ninkasi je sais pas si c'est toujours comme avant c'est bien pour un grand nombre.
Autrement pour le resto, y'a plus que du choix à Lyon et y'en a un de super sympa vers le Lycée la Martinière Terreaux ... le nom ? pfuuuuuuuuuu!!!! c'est sur le thème "des pitits enfants" mais le nom ... arrive pas 🤪 à me rappeler
Voilà si plus d'infos tu veux et aides tu veux aussi et ben toi répondre à moi
Biz
le temps c'est la vie et le temps n'attend pas
Bonjour !
Et bien on a déjà tout organisé donc cette rencontre le 16 se fera mais si tu veux on en organisera d'autres avec ton aide, il n'y a pas de soucis pour ça😉
A bientôt j'espère😉
Et bien on a déjà tout organisé donc cette rencontre le 16 se fera mais si tu veux on en organisera d'autres avec ton aide, il n'y a pas de soucis pour ça😉
A bientôt j'espère😉
sniiiiiiiffffffffffffff🙁
a croire que vous vous passer le mot avec loialyon......a chaque fois que vous organiser une rencontre c'est soit quelques jours apres que je sois partie de lyon, soit quelques jours avant que j'arrive😕😠
le 16/10 je serai toujours en irlande que je quitterai le 19/10....donc tant pis je ne pourrai pas etre de la partie encore une fois..dommage...
et a tous les coups je serai repartie..quelque part pour la suivante...bon bein amusez-vous bien, car ca l'air d'etre genial a chaque fois..quand je lis les comtpes-rendu..
je leverai une pinte pour vous....dans l'un des pubs a cote de chez moi😛😇.
have fun😎
a croire que vous vous passer le mot avec loialyon......a chaque fois que vous organiser une rencontre c'est soit quelques jours apres que je sois partie de lyon, soit quelques jours avant que j'arrive😕😠
le 16/10 je serai toujours en irlande que je quitterai le 19/10....donc tant pis je ne pourrai pas etre de la partie encore une fois..dommage...
et a tous les coups je serai repartie..quelque part pour la suivante...bon bein amusez-vous bien, car ca l'air d'etre genial a chaque fois..quand je lis les comtpes-rendu..
je leverai une pinte pour vous....dans l'un des pubs a cote de chez moi😛😇.
have fun😎
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
Et bien alors dès que tu es sur Lyon tu post un message pour proposer une rencontre à Lyon, d'accord ? Ainsi on aura peut être la chance de te voir 😉
A bientôt😉
A bientôt😉
Bon, le 16 c'est samedi ?! Alors je suis pas content !!! Je fais de la photo le matin dans les rues lyonnaises... Mais j'essaierai de passer mais ou ? quel resto ? (Les lyonnais est pas mal même si un peu cher)
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
😉Salut!
Merçi pour les renseignements, en ce moment j ai quelques problèmes de liaisons internet!!!!
Normalement je devrais venir au rendez vous😊
encore merçi et à bientôt
Merçi pour les renseignements, en ce moment j ai quelques problèmes de liaisons internet!!!!
Normalement je devrais venir au rendez vous😊
encore merçi et à bientôt
EK
Bon alors si je ne me trompe pas nous sommes pour l'instant 7 personnes à être sûres de venir. Quand à certains on n'est pas encore sûr comme par exemple arzmael, nocooliv et Uman.
Merci de nous tenir informé de votre venue ou pas 😉
A bientôt 🙂
Merci de nous tenir informé de votre venue ou pas 😉
A bientôt 🙂
merci de ta reponse la fleur,
oui je ferai signe des que je suis sur lyon, suffisament longtemps pour qu'on organise quelque chose.
amusez-vous bien, et j'espere que vous serez assez nombreux😛
oui je ferai signe des que je suis sur lyon, suffisament longtemps pour qu'on organise quelque chose.
amusez-vous bien, et j'espere que vous serez assez nombreux😛
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
olala olala!!!!
mais j'ai failli louper une rencontre à lyon mouaaaaa!!!!!!! 😊 (loic_alyon, t'aurais quand même pu m'avertir, non???)
ouf! il est encore temps... et je suis dispo samedi 16!! mais est-ce que c'est possible de rajouter une (voire deux: aude77) personnes pour la réservation du resto????
dites OUI!!!!!!!😛
je vous raconterai mon voyage en islande (à vtt!!!!!!!)
biz à tous
mais j'ai failli louper une rencontre à lyon mouaaaaa!!!!!!! 😊 (loic_alyon, t'aurais quand même pu m'avertir, non???)
ouf! il est encore temps... et je suis dispo samedi 16!! mais est-ce que c'est possible de rajouter une (voire deux: aude77) personnes pour la réservation du resto????
dites OUI!!!!!!!😛
je vous raconterai mon voyage en islande (à vtt!!!!!!!)
biz à tous
Log in first, then come back to this page.