Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bon, comme j'ai toujours été le " secrétaire " attitré de Yann, je pose la date du Samedi 17 Septembre pour la future rencontre sur Marseille, et afin que François puisse l'afficher en page d'accueil .......

Je ne fais que centraliser les inscriptions et laisse le soin à Yann et aux Marseillais d'organiser cette rencontre, sachant que Yann part en voyage à dater du 19 Juillet, et qu'il faudra donc attendre son retour pour véritablement connaître l'organisation de cette journée ...... mais d'ici là les propositions " originales " 😉 sont les bienvenues ......

Rappel des " déjà " inscrits :

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, soit 14 personnes ......

Liste des " peut être " :

Lindaa, soit une personne ......

Attente d'approbation par mon " chef de service " ........ 😉
YA Yann Veteran ·
je valide....😉🙂. Merci à toi.

Pour ce qui est de l'organisation, je pense que cela sera sympa de profiter encore des beaux jours en faisant un pique nique. Quant à l'endroit je peux en proposer quelques uns, mais comme tu l'as bien dit je ne serais de retour que fin Août....cela laisse du temps pour mettre en ligne les explications.... a + yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LI Lindaa Regular ·
Salut vrave Alan! Alors... Je croyais te revoir aux contamines! En ce qui concerne Marseille, j'attends de savoir comment Mile et Jeanmi vont s'y rendre, surtout, d'où ils partent... Le TGV... ça coûte un peu cher... surtout après l'avion pour Genève... après Paris... Aïe! Mon budget! Enfin, je croise les doigts! En tout cas, mille baisers à toi et France06. Linda.
MI Mile Veteran ·
En ce qui concerne Marseille, j'attends de savoir comment Mile et Jeanmi vont s'y rendre, surtout, d'où ils partent... Le TGV... ça coûte un peu cher... surtout après l'avion pour Genève... après Paris... Aïe! Mon budget!

Linda, je suis vraiment désolée mais on pars de Paris le 15 septembre, pour notre voyage de 3 mois et demi en Afrique en 4 x 4. Sur notre route on fera un stop à Marseille pour profiter encore une fois de la grande joie de rencontrer des amis VF mais le lendemain de la réunion on continue notre route vers l'Algérie, le Niger, le Mali, le Sénégal, la Mauritanie, le Maroc, l'Espagne et retour à Paris. De toute manière, on sera bien chargé et je pense même au complet car on va en profiter pour amener pas mal de choses en Afrique (en collaboration avec Arina & son association). Bisous à toi et à ta maman.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... oui moi aussi, je pensais vraiment venir aux Contamines bien que de par mon métier actuel, il est déjà trés difficile de me libérer les weeks end, puisque je travaille dans l'hôtellerie ....... de plus, nous sommes en pleine saison, et des problèmes de personnel en partance font que l'on travaille en effectif réduit, et à partir de ce moment là il n'aurait pas été trés " cool " de ma part de laisser toute l'équipe dans la " panade " ......

Il fallait donc faire un choix ........

Et je vois que tes projets de venir sur Marseille semblent se compromettre ...... mais le temps et la route sont de vastes entitées dans lesquelles nous trouverons bien un espace quelconque pour nous revoir .......

Bisous à toi et à ta Maman,
SI Simba Globetrotter ·
on pars de Paris le 15 septembre, pour notre voyage de 3 mois et demi en Afrique en 4 x 4.

Veinarde!!!😛😛😛
LI Lindaa Regular ·
Snif... Snif... Vous boirez la coupo santo sans moi, mais qu'à cela ne tienne! Je promets solennellement, devant cette sus-dite coupo, de descendre en 2006. Linda.
SI Simba Globetrotter ·
Je n'y serais pas non plus pucinette ... Si cela peut te consoler! 😉 ...Je serais dans les réserves sud africaines à ce moment là (heu, je ne me plains pas que du contraire!)... 🙂

Ce n'est que partie remise, comme tu dis ...Car Yann à l'air drôlement sympa!
NA Nastassia ·
Salut Yann, 🙂

Ma famille et moi-même aimerions se joindre à vous pour la rencontre du Samedi 17 Septembre. Nous viendrions à 5 (mon mari, mes 3 enfants et moi) ..... 😇

Comme je viens de lire sur le forum, un pique-nique serait pas mal .... maintenant dans quel coin de Marseille ? Je ne sais pas trop. Je vous laisse le libre choix ...

Dans l'attente de vos nouvelles ... 😉

Amicalement.
DE Detchen Regular ·
Coucou,

Je note aussi cette date, mais comme je n'aurai pas encore pris de départ et que c'est mon premier jour de congès d'été .... oui, c'est possible un jour de break avant de partir, ça tombe pile poil !!!

Vous m'épatez les gars !!!! quel timming !!!

Mais alors sans imprudence, pas de follie sportive pour moi, ni risque de louper les semaines qui suivent.

Alors venez avec vos photos, ce coup ci je ne viendrai pas me focaliser sur un voyage en particulier (car la dernière fois -à part la petite rando- j'étais concentrée sur la Mongolie via le projet de mocougar et futur mien) et je n'ai donc ni parlé avec tout le monde ni vu vos photos, alors ce coup-ci pile poil partout : je serai là en plein.

Je vous direz plus tard à combien me compter (si je viens seule ou à plusieurs).

Detchen
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
MI Mile Veteran ·
on pars de Paris le 15 septembre, pour notre voyage de 3 mois et demi en Afrique en 4 x 4.

Veinarde!!!😛😛😛

Je vous ferai participer, promis. Cette fois, je me lance dans le carnet de voyage en live avec photos à l'appui sur VF
ES Esteban Regular ·
bon si il y a une place supp, je souhaiterai me joindre a vous😊
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
AL Alan Globetrotter ·
Okay esteban on t'inscrit avec plaisir, et comme l'idée du pique nique a l'air de plaire à tout le monde, mais il faut dire qu'à cette période ce serait super ...... on retient donc cette proposition, reste aux Marseillais à trouver un endroit .....

Sont inscrits à ce jour :

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family ( 5 ), Detchen et esteban soit 21 personnes

A bientôt,
CA Cathyli ·
coucou, si yann a besoin de mes services pour l'organisation du Samedi, aucun problème je suis sur place et avec plaisir... je suis juste absente du 7 aout au 30... a bientot cathyli
MO Mocougar ·
Je profite de l'occasion pour te dire que le voyage de Mongolie (juin/juillet) a éré la réalisation de mon rève....et+ encore...ON en reparlera. C'est vrai que j'ai eu le sentiment de n'avoir eu le tems de communiquer avec chacun... Partie remise en septembre si je suis de retour de Gèce... A bientot, MO 😛
DE Detchen Regular ·
😛 coucou Mo,

Tu vas attendre le 17/9 pour nous raconter ça ? pas de d'apercu avant, un carnet de voyage ?

sans impatience 😏 😛 De!
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
VI Vilcanota Globetrotter ·
Ok, tu as carte blanche pour votre voyage en Afrique avec Jean, mais nous devons nous voir sur Paris entre le 16 et le 22 août, sinon !!!!😉. Bonsoir Mister Alan et les coucous de Picardie à tout le monde sur le sud 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
DO Douya Veteran ·
Je crois que j'ai fait une betise! 🤪 Ce soir je viens de reserver un Dusseldorf-Nice pour un certain week-end du 17 septembre. Et oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de photos d'Inde au programme et comme je sais que notre cher Alan est triste et desesperé quand on ne parle pas de ce pays pendant une rencontre...😉😛

Donc je reverrais tous mes amis de VF, mon chez moi adoré (oups j'ai plus de chez moi, juste 3m3 de cartons dans un garde meuble🤪) et puis y'aura plein de beaux recits, de belles photos, des belches au sourire legendaire, des sudistes toujours bronzés, et puis le soleil. Il a interet a etre la le soleil, sinon moi je me fache. Parce que le soleil il est égoiste, il ne reste que dans le sud et il ne vient pas souvent rechauffer les vfistes du nord !😉

Alors, c'est ou a Marseille? on fait quoi, on mange quoi, on boit quoi, on parle de quoi????!!!😇
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
DA Darkette Regular ·
Salut l'amie,

N'oublie pas pas que si tu veux dormir chez moi pour ce week end là...ya pas de problème, ta chambre t'attend ! 😉

Biz biz
Darkette
NE Nessie2 Veteran ·
Ah ma petite Douya ça me ferait vraiment plaisir de te revoir😉 Quand à cette rencontre marseillaise je ne peux me prononcer pour le moment, j'espère pouvoir venir mais ....!!!!!!! normalement le samedi je travaille 😠 donc ! Mais j'aimerais vraiment faire la connaissance def Fmistes de là bas. En tous cas si je suis au taf je serais avec vous par la pensée ça c sur de sur !
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
PA Parch Regular ·
Bonjour,

Je viens de rentrer d'un séjour d'un an au Liban qui m'a permis de voyager pas mal en méditerranée orientale et en Europe de l'Est. Je suis souvent servi de voyage-forum, j'ai parfois répondu à des questions mais je ne sais pas du tout en quoi consiste les rencontres Voyage-forum.

Puisque vous semblez être l'organisateur de cette rencontre, je pensais que vous pourriez me donner quelques renseignements.

Je ne m'engage pas pour l'instant (ma rentrée universitaire à Aix risque d'être agitée, je ne peux rien savoir autant à l'avance) mais je surveille la discussion.

Merci de m'expliquer de quoi il s'agit. A bientôt. Parch
Apprenez l'espéranto, la langue des voyageurs http://esperanto.net
AL Alan Globetrotter ·
Alors, c'est ou a Marseille? on fait quoi, on mange quoi, on boit quoi, on parle de quoi????!!!

🙂Salut Douya .....

😕 ..... entre le désespoir de devoir entendre reparler de l'Inde et le plaisir de te revoir .... je ne sais quel maux choisir ..... 😉, mais bon je serais à Marseille ........ 🙂

Cette rencontre est à l'origine de Yann, mais comme celui ci est actuellement avec sa petite famille en Malaisie et plus probablement sur l'île de Bornéo à l'heure ou on s'écrit, on est un peu perdu quand à ce qui va se passer à cette rencontre ..... ensuite je crois savoir qu'il va s'expatrier en Bretagne jusque fin Août et pas sûr de le voir souvent en ligne sur VF .......

La rencontre ayant lieu le 17 Septembre, peut être serait il judicieux que des forumistes Marseillais viennent à son secours et commencent à prévoir ce qui pourrait se faire lors de ce week end, ainsi que de choisir le lieu de la rencontre ......

Je pense comme ça à ...... cathyli et Detchen peut être ........ ou d'autres personnes, à vous de voir .......

Sont déjà inscrits à cette date :

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family ( 5 ), Detchen et esteban, mocougar et Douya .... soit 23 personnes

En liste d'attente et à confirmer :

nessie2 et parch .... soit deux personnes

Pour parch, si tu consultes un peu le fil des rencontres ayant déjà eu lieu, tu te rendras compte de l'intérêt de celles ci qui nous permettent de nous rencontrer de visu afin de mieux nous connaître et parler ainsi d'une passion commune autour d'un repas et parfois d'activités sportives ou non ....... 🤪

A bientôt tous ......
LO Lotusbleue Regular ·
coucou, Ca fait plaisir de vous revoir, pour ce qui est du 17 sept il y a un tit coin sympa pour pique niquer avec vue imprenable sur la baie de la Ciotat toujours derrière le circuit du Castellet sur la route de Signes, il y a une place ombragée avec vue et un petit peu plus loin, un parcours découverte en pleine nature vous attends. Pour ceux qui sont sportifs ou non, il y en a pour tous les goûts. Pour les grands et les petits. Si je suis disponible je viendrais avec plaisir, à vous de proposer !

En attendant je vais voir si un autre endroit serait agréable ! A bientôt de vous lire
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
YA Yann Veteran ·
Salut Alan,

Exact ...je suis actuellement sur Kota kinabalu a Borneo. Je profite d un gros orage pour me connecter et comme le temps est plutot au beau fixe d habitude, je me connecte pour la premiere fois. Il y a deux jours nous etions au tasik Cini, et tu as eu raison de me conseiller d y aller....Beserah aussi, mais nous avons tellememnt vu de villages authentiques ....c est une poesie cet endroit. Plein de choses a raconter mais pas trop le temps. Je rentre en effet que fin aout, et je reflechirais a l endroit du picnic des mon retour. Demain nous allons sur les iles de Tunku abdul Raman, j avais prevu d aller sur l ile de Mantani ou les dugongs abondent, mais impossible de se rendre sans un TO....ils demandent 1500 rm / pers pour 2 jours...c est de la folie pure.

A + et merci yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
DE Detchen Regular ·
Coucou, Benh franchement😐,

Je ne connais pas trop de coins par ici car, à vrai dire ici je ne sors pratiquement pas, car forcément quand je peux je vais ailleurs, et parceque en plus je suis une éternelle piétonne donc à covoiturer si on va pas trop loin sans TC disponibles (à la dernière rencontre si javais mieux compris où c'était c'est ce que j'aurais fait mais en même temps je n'aurais pas connu de la même manière yann et ses pitchouns) ... tout dépendra du temps aussi.

Comme la rencontre s'intitule "autour de yann", je pensais qu'il avait quelque chose à proposer (avec sa femme qui n'avait pas pu venir la dernière fois, ça serait plus sympa).

Connaissez vous un coin sympa avec un préhaut par exemple en pleine campagne ou pinède ?

Que préfère la majorité ? Faites des propositions, -ya pas la fonction "sondage" sur ce forum ?- Je me propose de lister le tout et ensuite on votera si ça vous dit de fonctionner ainsi. Qu'en penses-tu Cathy ?

Voilà pour ma réponse un peu vide et donc pleine de potentialités....😛 Bonjour à toustes Detchen
LO Loelab ·
Bonjour !! Puis-je me joindre à vous ? je débarque, je n'ai pas lu tous els messages mais l'idée d'une rencontre dan sla pinède ets plutôt sympa! A+. chris.
"S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." (Louis Pauwels)
MI Misteralain Regular ·
On serait bien venu, mais on part dans 2 semaines pour le Pérou! On se recroisera dans un an😉

Bonne rencontre et bon vent!

Misteralain
http://voyage.vo.funpic.org/
NU Nush Regular ·
bonjour,

je suis une petite nouvelle sur le site, j'ai lu beaucoup de tes post très interessants; je pense (enfin, normalement ...car je "subis"une chimio et cela devrait se terminer 25 nov) partir en thailande 1er décembre 15 janvier...et je serais très heureuse de participer a la réunion a marseille le 17 septembre.

comment est ce que ca se passe en général ? (et à quel endroit, je ne connais pas très bien marseille)

merci beaucoup, et j'espère a très bientot, michele
DE Deedou Veteran ·
Bonjour à tous !

Je souhaiterai moi aussi me joindre à vous avec mon compagnon. Nous rentrerons alors tout juste du Rajasthan... il me tarde, nous décollons dimanche ! J'amènerais mes photos du Mali (Mars 2005) si ça vous intéresse.

J'ai juste une inconnue, c que c mon anniversaire le 14 donc je serais peut être dans ma famille ce we là (dans l'Aveyron... donc pas tout prés), mais le we en question n'est pas encore choisi. Donc, on dit OK et je me désisterai si pb.

A bientôt donc 😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
DE Deedou Veteran ·
Bon ben on sera à Marseille finalement ce week end là. On sera donc des votres (x 2).

J'attends des news sur l'horaire, le lieu, la bouffe... la logistique quoi !😉 Merci Alan !
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut,

...... et pourquoi non, bien sûr que tu peux te joindre à nous et ce sera l'occasion de faire ta connaissance loelab ....

nush, on t'attend également, je te remercie de lire mes posts et de les apprécier et on en parlera donc ensemble le 17 Septembre .... on attend le retour de Yann pour connaître exactement l'endroit ou se faira ce pic nique, nul doute qu'il trouvera quelquechose de sympa, sûrement moins exotique qu'à Bornéo ou il se trouve en ce moment ..... 😉

deedou, super de vous accueillir également et pareille pour la logistique, nous attendons le retour de notre team Marseillais conduit par Yann ......

lotusbleue, ce serait sympa de te revoir parmi tous ces voyageurs, la réunion se fait normalement sur Marseille, mais si Yann veut bien décaler vers chez toi, il n'y a aucun problème et tu peux peut être voir celà avec lui ......

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family ( 5 ), Detchen et esteban, mocougar et Douya, loelab, nush et deedou x 2 .... soit 26 personnes

nessie2 et parch + lotusbleue x 2 .... soit quatre personnes

A bientôt tous .....
PA Parvat Globetrotter ·
Dans ta liste d'attente et à confirmer, tu peux rajouter mon pseudo... 😎 Mais si ma Didi est pas là, euh... Allo Didi adorée???
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DO Douya Veteran ·
Pourquoi sous condition que ta Didi soit la?!

Tu te debrouilles bien toute seule avec un chador alors ne fais pas ta timide devant la troupe de marseillais ! 😉😉😉

Ceci dit, et la Parvat et la Didi, ca fait de beaux renforts indiens pour Alan ! 😛
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
PA Parvat Globetrotter ·
Ma très chère Douya, je te vois avant de toute façon héhéhé 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
Okay et bienvenue à toi si tu es de par le Sud .........

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family ( 5 ), Detchen et esteban, mocougar et Douya, loelab, nush et deedou x 2 .... soit 26 personnes

nessie2 et parch + lotusbleue x 2, parvat et mana7 .... soit six personnes

A bientôt de tous vous voir .......
CA Calvinator ·
Bonjour tout le monde,

Je viens de prndre connaissance de la rencontre sur marseille le 17 septembre et je suis assez interesse. Je viens de passer 2 ans en asie (HKG) ou j ai pu decouvrir une partie des pays d asie du sud est.

Je suis actuellement a singapoure ( a l aeroport d ou j ecris ce message) et je rentre en france fin aout sur ....marseille justement. voila, je prevois de repartir voyager en asie du sud est a partir de fin sept. en commencant par le transsiberrien, puis mongolie, puis chine, etc...dc vivement interesse de discuter ac vous... Je ne suis pas encore sur a 100% d etre sur marseille le 17 ms si tel est le cas, j aimerais participer a ce piknic ac plaisir.

A bientot peut etre.

Pierre
SO Solstice ·
Bonsoir ca aurais été avec plaisir que je serais venu mais je ne serais pas ici .🙁 Ca fais la deuxieme fois que je rate l'occasion de se rencontrer, tans pis j'espere la prochaine fois . 😛 @++
Les hommes, c'est comme les sucreries... On est toujours content au moment où on s'en sert, mais après on regrette d'y avoir touché.
GI Gingerstar Regular ·
Bonjour,

Darkette m'a tellement parlé de vous tous, que j'aimerai bien faire votre connaissance lors de cette rencontre. Je ne connais pas encore mon emploi du temps pour septembre, mais avec un peu de chance je serai dispo ce jour là, je vous tiens au courant par le biais du forum ou par Darkette que j'ai hâte de retrouver à son retour des States. Amitiès. PS : je n'ai pas vu la confirmation de Stadium pourant il est aux premières loges...
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
AL Alan Globetrotter ·
Oui, ce serait sympa de faire ta connaissance ....... le Queen Mary II a appareillé au fait .... 😉, je l'avais plein pot hier matin dans les longues vues, et toujours un super spectacle, dommage pour Darkette ..... par contre cette nuit le gros grain et ce matin une bonne pluie, d'ailleurs le temps est toujours maussade ...... 😕

solstice ..... on te verra une prochaine fois, pas de souci .......

nessie2 et parch + lotusbleue x 2, parvat et mana7, calvinator et gingerstar .... soit huit personnes

Yann va pas tarder à rentrer, il faut acheter les fournitures pour la rentrée scolaire ....... 😉 et on va savoir où on se retrouve tous .....

A bientôt,
DE Detchen Regular ·
coucou, aujourd'hui c'est pas mieux question météo... et question qualité de l'air, j'en peux plus!!!! mais d'ici 4 semaines...ça peut s'arranger. A bientôt si je suis encore envie d'ici là 😛
YA Yann Veteran ·
Salut amigo....

je viens de rentrer...la tête remplie d'images, de rencontres....

Bon pour notre rencontre je n'ais pas oublié et je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les posts à ce sujet. Pour faire simple et utile, je peux proposer la rencontre sur le parc du 26 eme centenaire à Marseille. Ce parc est agréable et facile d'accès, de plus si le soleil n'était pas au rendez vous, on pourrait s'abriter. Sinon, pour les puristes marseillais😉 on peut aller du côté des Goudes près de la mer...mais le pb, c'est qu'il faut traverser Marseille😕....mais côté vue cela sera mieux. J'attends les avis des connaisseurs et on arrête l'endroit cette semaine...ok ? yann
MI Mile Veteran ·
Salut Yann,

Par suite de l'annulation de notre voyage en Afrique, Jeanmim & moi ne pourrons être des vôtres malheureusement et bien sûr nous espérons vous rencontrer tous lors d'une prochaine occasion. Nous vous souhaitons néanmoins une très belle rencontre et du beau temps pour en profiter pleinement mais dans le sud, le contraire serait étonnant. Bisous à tous & à bientôt
YA Yann Veteran ·
oui, c'est dommage que vous ne puissiez pas être des notres...😕 partie remise...😉 yann
ME Merylou Regular ·
Coucou Allan.J'aimerais bien participer à cette petite rencontre de Marseille, mais je n'ai aucune idée de la façon donty ça se déroule sur un plan pratique. Pourrais-tu me donner quelques indications. Ciao, ciao. Michèle
michele
YA Yann Veteran ·
Sur un plan pratique, faudra juste prendre note ou imprimer les indications que je mettrais en ligne ce week end, je pense....tu es la bienvenue. yann
AL Alan Globetrotter ·
Oui, et comme c'est un pique nique, chacun amène ce qu'il veut à manger ou à boire ........ on partage, bouffe et souvenirs de voyage ....... 😉

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, Darkette, cathyli, Laura13, turandot, Nastassia's family ( 5 ), Detchen et esteban, mocougar et Douya, loelab, nush et deedou x 2, merylou .... soit 25 personnes

nessie2 et parch + lotusbleue x 2, parvat et mana7, calvinator et gingerstar .... soit huit personnes

Yann va nous donner les indications pour parvenir au lieu de rencontre, et surtout il va nous parler de Bornéo ....... 😇 et de l'estafette qui nous enménera peut être l'année prochaine au Sulawesi ........ 😏

A tout bientôt,
YA Yann Veteran ·
va falloir balancer tes meilleures infos ( dans la trempe de Cini et Beserah) mais sur l'Indonésie pour avoir le moindre renseignement sur Borneo😉... yann
MA Marseil Veteran ·
Ah ben voilà, je m'éloigne de Marseille un peu, et toute la foule s'agite en tous sens pour organiser une rencontre VF.?.....

Bon, le 17, je sais pas trop...... Disons qu'il y a environ 78% de chances que je sois là. Et le parc du XXVIème centenaire, ça me paraît une bien bonne idée, c'est à moins de deux km de chez moi et je n'y suis jamais allé. Alors qu'au bout du monde, ça oui, je connais.....

Au 17 donc, probablement.....

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
MA Mana7 ·
alan, pour le moment pas de boulot prévu le 17, donc pour moi c'est ok, si toutefois je dois me désister, je te le ferai savoir. Juste pour info, as tu plus de renseignement, concernant le lieux etc... merci bien. MANA
Sans savoir trop ce que j'y recherche, j'y trouverais ce qui m'est destinée. MANA
CA Cathyli ·
coucou les amis, je rentre de vacances et je suis désolée de ne pas avoir répondu à un message!!! donc concernant le lieu de RV a t-il été fixé, j'ai cru voir ecrit un parc dans Marseille, je ne le connais pas personnellement; et la campagne Pastré, qql un connaît? c'est sympa parait-il? à dimanche cathyli

Similar discussions

You might also like