Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Nous avions déjà organisé une rencontre à Palavas en janvier dernier, gros succès : plus de 30 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages, un cercle d'amis élargi. Nous pourrions fixer une date dans la première quinzaine de décembre, un samedi soir, le 2 ou le 9. Je vais chercher un coin sympa, pas cher, avec hébergement pour ceux qui viennent de loin...les autres aussi ! L'idée est lançée...à vos claviers Amicalement, Dan
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Excellente idée, d'autant que j'ai loupé les précédentes pour cause de tour du monde...

Pour moi c'est plutôt le 2... Qui d'autre est intéressé ?

Quelqu'un sait s'il est possible d'envoyer le message à tous les membres qui ont déclaré montpellier comme lieu de résidence ?

A bientot
Cyrille
DA Dan34 Regular ·
Bienvenue Cyrille, quelle réactivité! Pour envoyer un message aux 300 inscrits de Montpellier, je crains qu'il n'y ait pas de procédure pour les conctacter "en bloc", il faut leur envoyer un message individuellement😕 Le tour du monde?...c'est génial, j'espère que tu as plein de photos... A+ Dan
C'est pas 300, c'est 634 !!! du coup, comme je ne peux pas passer mes nuits devant mon écran, on va essayer de faire autrement... Pour les photos j'en ai 4000, j'ai pas encore trié... mais promis je le fais pour l'occasion ! Enfin, pas d'angoisses, ce n'est pas une soirée diapo !

A+
Cyrille
YA Yaoting ·
Salut, cette idée de rencontre à Montpellier est une excellente idée!

Pour les dates, moi les deux me conviennent, mais il faudra que je sache laquelle sera choisie au plus tard le jeudi précédent car les samedis c'est mon jour de spéléo... :)

Je vous dis donc à très bientôt !
"Celui qui ne réalise pas ses rêves dort toute sa vie" http://yaoting.chocoforum.com
IM Image ·
Je ne connais pas ce qui s'est passé l'an dernier, mais c'est une bonne idée. Le 9/12 il y a une soirée très intéressante à ABM Avignon (voyager autrement).
Partager, c'est une vielle utopie!
DA Dan34 Regular ·
bonjour, nous allons fixer la date très rapidement, je penche pour le 2 décembre... à très bientôt, dan
DA Dan34 Regular ·
Bonjour, L'année dernière c'était super, nous avons passé une excellente soirée à Palavas. Amicalement, Dan
OL Olmi Regular ·
Bonjour Dan, c est sympa l idee de rencontre, pour moi c est ok, pour les dates suis libre comme l air, Montpellier !! de mon toit je vois le Perou . A+++ Olmi
GE Genesud ·
🙂OK excellente idée!
DA Danielvl Regular ·
+1

je me joindrai à vous avec un grand plaisir ( à priori les 2 dates me conviennent )

à bientot et bon week end à tous

Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
LI Lilou30 ·
Bonjour à tous.

Nouvelle sur ce site, je vois que vous êtes en train d'organiser une soirée sur montpellier. d'aprés ce que je comprends, cela permet de faire de nouvelles rencontres et partager la passion commune des voyages. c'est bien cela ? Cela pourrai m'intéresser. Les nimois sont les bien venus ? ;-) bonne journée
DA Dan34 Regular ·
C'est chouette de pouvoir aller au Pérou sans prendre l'avion😉 A très bientôt, Dan
DA Dan34 Regular ·
J'espère que nous serons aussi nombreux qu'à Palavas! A+ Dan
DA Dan34 Regular ·
OK, c'est noté : +1 ! le cercle s'agrandit... a très bientôt pour plus d'infos, Dan
DA Dan34 Regular ·
Mais oui Lilou, tu es la bienvenue, ce n'est pas réservé qu'aux montpelliérains, il y a déjà Genesud de Nîmes... D'ailleurs nous cherchons un hébergement pour ceux qui le désirent. Tu as raison, le but est de rassembler des personnes qui ont envie d'échanger leurs expériences et de rêver aux voyages futurs Amicalement, Dan
OL Olmi Regular ·
😉😎😎 Bonsoir Dan, Ben vouiiii le Perou y a bien çà a Montpellier !!!!, A bientot Olmi
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou, je serais bien venue mais je repars a bali a ces dates donc ce sera pourla prochaine fois amusez vous bien a bientot!!!🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
Salut Dan, Salut à tous,

Pas de connexion le WE, je viens donc de découvrir les messages. C'est cool, la rencontre se précise !!! Ce serait bien que les administrateurs du site mettent l'info en page d'accueil... Je réfléchis à des endroits, et te tiens au courant !

A +
Cyrille
KU Kugaiji Regular ·
Eh bien, je suis plutôt pour. Je garderai l'oeil sur le sujet.
« Si aujourd'hui tout est facile. Si je cours je cours sur le fil. Si j'oublie, j'oublie tout autour de moi... Si aujourd'hui la vie est belle.Si je me sens pousser des ailes, pourvu que je ne tombe pas... »
JO Jormarie Regular ·
bonjour! effectivement cela doit être une soirée sympa!!!! je suis tout à fait partante pour le 2 si c'est la majorité, sinon j'aurai préféré le 9 ! si on peut faire quelque chose ! vous nous tenez au courant par le même canal? merci de l'idée en tous les cas 🙂
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
SA Sankokaii ·
je suis partant!🙂 la derniere édition s'était tres bien passée, donc ce serait avec plaisir que je renouvellerai l'experience! je surveillerai de pres le topic pour en savoir plus, quant a la date je suis assez libre jusque mi decembre, je dois partir pour la martinique le w-end précédent la noel 😛
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
JE Jeanluc75 Regular ·
Bonjour Daniel, Je ne sais plus si je t'ai envoyé ou pas une réponse (upsss🤪) (c'est peut être à cause de l'alcool de riz, dégusté (avec modération) dans les villages au nord du Laos en avril 😏😏😏) Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais venu à la première réunion pour la préparation du repas de Palavas..Mais je n'ai pas pu venir au "repas"...😕

Cette fois-ci j'espère y être, car je travaille à Paris et je ne suis pas souvent dispo.

Je te tiendrais au courrant bien avant les réservations au restaurant. Pour ce qui est du couchage, j'irai dans ma famille qui est à Sète...

A bientôt... Jean-Luc 😏
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
DA Dan34 Regular ·
Bonsoir, c'est dommage, mais s'il nous reste un peu de temps après le repas, nous viendrons prendre le café à Bali😏 Bon voyage et peut-être à bientôt, Dan
DA Dan34 Regular ·
OK, ça se précise, on te tiens au courant A+ Dan
DA Dan34 Regular ·
Bonsoir, pas de problème, nous allons faire un récap des participants, pour le moment nous cherchons un lieu, si possible type auberge. A très bientôt, Dan
DA Dan34 Regular ·
Bonsoir Sankokaii, j'espère que ce sera même mieux que la dernière fois! C'est sympa de te joindre à nous A+ Dan
DA Dan34 Regular ·
Bonsoir Jean-Luc, Bien sûr je me souviens très bien, j'espère que cette fois-ci tu arriveras à te libérer A+ Dan
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir Cyrille et les autres, Désolé, mais je ne pourrais hélas être des votres .... Pour moi décembre et janvier, c'est en général dans la famille en région parisienne, et le reste du temps soit dans l'Hérault soit sur les routes du monde avec mon camping-car (déjà une cinquantaine de pays visités et 594 722 km parcourus en camping-car) Désolé de ne pouvoir être avec vous, mais une autre fois peut-être ? @micalement Jean-Marie

Bonjour à tous, Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Une rencontre avait déjà été oragnisée à Palavas en janvier dernier, gros succès : plus de 30 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages, un cercle d'amis élargi. Nous pourrions fixer une date dans la première quinzaine de décembre, un samedi soir, le 2 ou le 9. Nous allons chercher un coin sympa, pas cher, avec hébergement pour ceux qui viennent de loin...les autres aussi ! L'idée est lançée...à vos claviers Pour animer le débat, répondre svp dans la rubrique rencontre du site http://voyageforum.com/v.f?post=808670#808670 Amicalement,

Cyrille http://webtrotters.com/2autourduglobe
Jean-Marie des tortues de Félix
JO Jormarie Regular ·
bonjour Dan, je vous suggère ce lieu que vous connaissez peut être : http://www.oustaldebaumes.com l'inconvénient c'est que c'est à environ 1/2 heure au nord de Montpellier, l'avantage c'est l'environnement...mais je ne sais pas du tout si c'est ce que vous recherchez! Jormarie
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
PI Piline ·
Je serai des votre lors de la prochaine soirée, le2 ou le 9 c'est pareil pour moi! A bientot alors!
Pauline
Salut jormarie,

merci pour ta suggestion : je connais bien l'oustal de baumes (enfin, je le connaissais du temps des anciens gérants). Le lieu est très beau, mais j'ai peur que ce ne soit un peu cher, surtout si on veut pouvoir y passer la nuit... Je me renseigne tout de même.

A+
Cyrille
OI Oiseaussa ·
Sympa, bonne idée! Je serai présente si c'est a montpellier même, sinon je n'ai pas de moyen de transport!!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
SO Sofkipeu ·
pareil que la demoiselle, ça m'arrangerait plus sur Montpellier...bon le 2 c'est mon anniversaire donc ça m'arrangerait plus le 9 mais bon si c'est le 2 je peux quand même arriver à être présente...je ne suis pas venue depuis quelques temps sur ce site et je ne connais personne mais après tout pourquoi pas, ça peut être sympa ! On risque d'être 500 au rythme où ça va mais bon si on arrive à trouver un bar assez grand, qui sait...:))
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
MA Marseil Veteran ·
Bonjour Dan34,

Merci de m'avoir relancé individuellement. J'avais bien aimé la rencontre de Palavas..... malheureusement, pour les 2 et 9 décembre, je ne serai pas libre.....

Bonne rencontre !

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
FI Fifi34 ·
Bonjour Dan ravie de cette idée de rencontre à montpellier ce sera notre première participation et nous vous remercions de nous avoir contactés nous sommes tous les deux impatients de vous rencontrer tous les deux dates nous conviennent (2 ou 9 décembre), il suffit que nous le sachions un peu à l'avance quand même alors à très bientôt et merci encore vous pouvez compter sur nous

Amicalement Nadine et Chris
Salut à tous !

Visiblement c'est le 2 que ça se fera... nottez le sur vos tablettes ! On cherche un endroit pour l'instant, les idées ne manquent pas, et même si c'est un peu en dehors de montpellier pas de souci pour ceux qui ne sont pas motorisés : on ferra du co-voiturage !

Dan ou moi mettons les infos dans cette discussion dès qu'on a un peu avancé sur le lieu... vos suggestions sont les bienvenues !

A bientôt
Cyrille
M4 M4r13 ·
Le quebec sera peut-etre de mise ;) le 9 ces mes exams donc...c difficile mais le 2 je pourrais surement bouger mes fesses :) faites moi signes

ps: Moi aussi je vois le Perou de ma fenetre ;)
Do it!
DA Dan34 Regular ·
Salut Marseil, C'est dommage car tu nous as émerveillé et beaucoup fait rêver avec toutes tes photos. J'espère que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois. Amicalement, Dan
DA Dan34 Regular ·
Bonjour à tous(tes), Voici un premier décompte de ceux qui sont intéressés : dan34 (1), CyrilleG (1), Yaoting (1), image (1), olmi (1), genesud (1), Danielvl (1), lilou30(1), kugaiji (1), jormarie (1), sankokaii (1), jeanluc75 (1), piline (1), feeverte34 (1), sofkipeu (1), Fifi34 (2), M4r13 (1) soit 18 participants...pour le moment ! A très bientôt pour le lieu Amicalement, Dan
SY Sylta ·
oui très bonne idée, suis partante!! Amicalement Vivie
sylta
DA Dan34 Regular ·
Bonjour Sylvie, Bienvenue au club...je t'ajouterai dans la prochaine liste Bises et à +, Dan
TO Tounzi ·
salut dan votre idee de rencontre c est sympa ca me branche plus q internet je serai surement de la partie si c est possible je viens des cevennes donc c est pas trop loin au plaisir de se voir avez vous trouvez un lieu
tout ce qui n est pas donné est perdu
NO Noti ·
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum (mais je connais depuis un certain temps déjà ), et j'aimerai bien participer à la rencontre sur Montpellier : ce serait donc le 2 déc, le soir ?

Noti
KA Kalitasha ·
Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et l'idée d'une ptite soirée à MTP me tente bien.... ça dependra de la date en ce qui me concerne. Je vais surveiller le forum de près 🙂 A Bientot !!
~ Carpe Diem ~
DA Dan34 Regular ·
Super, tu es le bien venu, pour le lieu nous sommes en train d'étudier plusieurs possibilités. A+ Dan
DA Dan34 Regular ·
Bonjour Noti, La date est arrêtée, c'est le 2 décembre au soir. Pour le lieu nous en parlerons demain Bises, Dan
DA Dan34 Regular ·
Kalista, comme je vieens de la dire à Calista c'est le 2 décembre, tu es la bien venue, nous nous tâtons pour le lieu, il faut trouver un coin super, pas cher, avec un bon accueil et où en mange bien...le truc introuvable quoi😏 Bises, Dan
JO Josoleil Regular ·
OK pour le 2 décembre (le 9 je ne serai pas disponible)
JO Josoleil Regular ·
Ma réponse pour le 2 décembre était un peu brève. J'habite Montpellier, je voyage assez (environ 2 grands voyages par an) et votre idée de se réunir est excellente. Si une idée de lieu me vient, je vous contacterai. J'ai une copine et peut-être un de ses copains qui viendraient sûrement. A bientôt. Josette

Similar discussions

You might also like