Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Nous avions déjà organisé une rencontre à Saint Bauzille en décembre dernier, gros succès : plus de 50 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages, un cercle d'amis élargi. Nous pourrions fixer une date dans la dernière semaine d'octobre, un samedi soir, par exemple le 27/10 ! J'ai une idée sur un resto sympa à Villeneuve Les Maguelone (5km de Montpellier). Pour le samedi après-midi ou le dimanche matin, il y a juste à côté un parc d'aventures" : pont de singe, via ferrata, tyrolienne, etc...pour tous les âges et tous les niveaux ! Mais avec une règle du jeu : ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de venir ! L'idée est lancée...à vos claviers Amicalement, Dan
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut Daniel !

Quelle bonne idée... Et effectivement un bon diner après une aprem aventures, c'est tentant... Je te fait signe dès que j'en aurais parlé à mon homme.

A tous les VFsites potentiellement intéressés : merci de répondre à ce post pour que François puisse rapidement indiquer la rencontre sur la page d'accueil, il ne le fera qu'après un certain nombres de messages...
Cyrille
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour l'invitation, mais je ne suis pas disponible à cette date et je pars en croisière du 5 au 18 novembre

Sinon Ok pour une autre date

A bientôt j'espère

Véro
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DA Dan34 Regular ·
Salut Cyrille, J'espère que vous serez des nôtres tous les deux bises, Dan
KA Kalitasha ·
Salut Dan,

Excellente idée !!! nous avions passées une super soirée l'an passé; Mon cher et tendre est en déplacement, je lui en parle et j'essaie de te donner une réponse avant ce w-e. A priori il ne devrait pas y avoir de soucis.... Merci à toi pour cette initiative,

A bientot,

Natasha
~ Carpe Diem ~
Salut Natasha, C'était cool le voyage en Inde que vous étiez en train de préparer la dernière fois ?😉
Cyrille
KA Kalitasha ·
Hello cyrille,

Oui j'ai trouvé que c'etait vraiment genial (c'eatit mon 1er voyage....), Thomas a un peu moins aimé l'ambiance lui, il a était déçu. Du coup pour nous mettre d'accord, nous sommes partis en indonesie en Aout, et là j avoue que c'etait extraordaire... j'ai compris ce qu'il avait voulu m'expliquer en Inde.... J'espere vous voir à la soirée !!! A tres bientot, Bizz a toi et ton homme 😉

Natasha
~ Carpe Diem ~
DA Dan34 Regular ·
Salut Kalista, Pas de problème, nous avons encore un peu de temps...ça me fera plaisir de vous revoir et que vous participiez à la réussite de cette rencontre A bientôt, Dan
CH Chocolol ·
Merci pour cette initiative. Cà ne peut être que très sympathique d'échanger nos expériences de voyages. Je suis nouveau sur ce site et je n'ai donc pas eu le plaisir de vous rencontrer à St Bau l'année dernière. Mais je serai de la partie cette année à Villeneuve les Maguelones . A bientôt
chocolol
DA Dan34 Regular ·
Bonjour, Bienvenu au club ! ...c'est avec plaisir que nous t'accueillerons... Nous donnerons des nouvelles au fil des inscriptions : lieu, prix, etc... Bonne journée, Dan
PM PM ·
Bonjour, Merci Dan34 d'avoir bien voulu de nouveau avoir l'initiative de cette rencontre ce qui est une garantie de bonne organisation pour ceux qui comme moi avons participé à celle de l'an dernier... Cela devrait donc amener encore en plus de nouveaux participants y compris parmi celles et ceux qui recherchent des compagnon(ne)s de voyage(s)... Si dans mes faibles possibilités à ce niveau, vous aviez besoin d'un petit coup de main vous devriez pouvoir compter sur moi comme bien sûr a priori pour ma présence lors de cet évênement... Cordialement. Pierre
DA Dan34 Regular ·
Bonjour Pierre, Merci pour tes encouragements et ton offre de coups de main. Lors de la dernière organisation CyrilleG c'était particulièrement impliquée, elle est à nouveau à pied d'oeuvre... Je vais m'absenter toute la semaine prochaine, elle va me remplacer avantageusement... Pour le moment il faut simplement faire connaître cette rencontre pour former un bon groupe comme la dernière fois. Merci encore et à très bientôt, Dan
DO Dominique34 Regular ·
Slt Daniel,

Je viens de voir ta proposition de rencontre, sympa l'idée Je ne sais pas si je vais être dispo te le confirme rapidement, au plus tard quand? Je suis absent à partir de samedi pour une dizaine de jour cordialement Dominique du " Mas "
PM PM ·
Merci, Dan... Ma proposition va donc également pour CyrilleG dont j'ai pu apprécier sa qualité d'accueil démultipliée par "son amour" 😏 mais au fond, je sais que vous n'avez pas besoin de moi... Pour faire connaître cette réunion, en revanche, vous pouvez commpter sur moi dans la mesure de mes moyens... A très bientôt... Cordialement.
Salut Pierre, merci pour le compliment !

Pas de souci pour l'instant, on va attendre un peu que de les participants se manifestent avant de parler organisation... Donc pour l'instant, ta mission est, comme nous tous, de faire connaître l'évènement !

A +
Cyrille
DA Dan34 Regular ·
Bonjour à tous, Voici quelques informations complémentaires. Le lieu de RdV est le Restaurant La Chapelle à Villeneuve Les Maguelones. Un lieu très agréble avec un superbe jardin. Je viens de négocier la soirée : apéritif, entrées, grillades, desserts, vin + café : 22 € tout compris. Maxi 50 personnes. Pas très loin, vous pourrez visiter l'Abbaye de Maguelone et vous éclater dans un parc d'aventures (pour tous les niveaux). Voilà, je suis absent une semaine, CyrilleG va me remplacer avantageusement. Bon WE à tous Dan34
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir a vous je serais ss doute en sejour dans votre region ce 27 Octobre Puis je me joindre a vous ? Cordialement Marie
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
MO Moave3 Regular ·
Salut à tous.. et merci à nouveau à Dan et Cyrille !

j'ai bien apprécié le Millésime 2006 et gouterai bien le 2007 (cette année, il a plu juste assez, et le grain était sucré à souhait ...oops ! pardon, je dérive 🤪) Je me souviens de Cyrille avec qui j'avais bien discuté et de Dan aussi plus précisément (Le grand sportif teint en blond 😏).bon, tout cela pour vous dire que je réitère cette année (1 personne) et en parle à mes connaissances voyageuses par la même occasion.

Merci encore

A très bientôt Lorenzo
"Le cycliste, comme le nomade ne trouve son équilibre que dans le mouvement..."
HI Himalaya2 Regular ·
nous sommes de nouveaux venus sur ce forum et c'est avec plaisir que nous participerons à cette soirée (mais seulement la soirée car nous ne sommes pas libres dans la journée) Merci pour cette invitation, à bientot le plaisir de rencontrer tous ces globe-trotters!
ML Mlletinou Regular ·
🙂 Bonjour !

Je viens de m'installer sur Montpellier... et ça me ferait bien plaisir de rencontrer des gens du forum, surtout qu'avec mon chéri on a un projet voyage : le Japon !!! Est ce possible de participer ??? Merci! Christèle
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
pas de souci Marie, tu peux te joindre à nous. Seras-tu seule ou accompagnée ?

Concernant les modalités (adresse, heure du RdV, etc...) nous n'en savons pas plus pour l'instant, on recontactera tous les participants pus tard.

Bonne journée,
Cyrille
Salut Lorenzo,

Je prends bonne note de ta participation : c'est cool !

Infos plus précises à suivre au retour de Dan : on s'oriente de toute façon sur le restau le samedi soir, et éventuellement accrobranche pour ceux qui veulent le samedi aprem... Bien sûr, on te tient au courant,

A +
Cyrille
Et bien, bienvenue au club !

Je vous inscrit donc pour la soirée... Combien serez-vous ?

Infos plus précises (heure du RDV et lieu) à suivre dans les jours qui viennent...

Bonne journée,
Cyrille
Salut Christèle,

Bien sûr vous pouvez participer !!! Avec plaisir !

je vous inscrit donc ton chéri et toi, les infos plus précises sur le RdV viendront dans les prochaines jours...

Bonne journée, et bienvenue à Montpellier !
Cyrille
AR Artaustralia ·
bonjour, tres bonne idee!!!!!!!!j aurai peut etre prefere la semaine d avant mais je viendrai, prevener moi du RV artaustralia
Salut,

Pas de problème, c'est noté. On te tient au courant du RdV.

Bonne journée,
Cyrille
KA Kalitasha ·
Salut à Tous, hello Cyrille,

Pour nous c'est ok, nous serons donc 2 !

Bonne journée et a tres bientot
~ Carpe Diem ~
Cool ! c'est noté !

J'attends le retour de Daniel pour voir avec lui pour l'accrobranche, et pour décider l'heure du RDV au restau, et on te dit tout ça...

A bientôt
Cyrille
HI Himalaya2 Regular ·
nous serons 2. A bientôt.
Salut,

C'est noté, on te tiens au courant du RdV.

A bientôt
Cyrille
LA Lavalentine ·
Salut CyrilleG !!!!

Et bien, ça fait deux ans que je ne suis pas là pour les réunions des routards du 34 et je me joindrai bien à vous cette année.

Y'a t il encore des places ?

Bises

Sylvie
Salut,

Bien sûr il y a encore des places, viens donc !

Je note que tu seras là, et on te tiens informée du RDV quand les choses se préciseront...

Hummm... maintenant que je vois ton prénom et ton pseudo, il me semble qu'on se connaît déjà... enfin, Didier surtout, si tu es bien celle que je pense on ne s'est vues qu'une fois...
Cyrille
LA Lavalentine ·
Excellent !!!!! C'est bien moi....

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était toi... Ca va ? Des projets de voyages ?

Embrasse Didier et à très bientôt alors !

Sylvie
VO Voy34 ·
Bonjour, Moave3 a fait ce qu'il a dit ; m'en a parlé et j'suis ok... Donc au 27 pour s'amuser et échanger avec tous les voyageurs. A+😏
J'en étais sûre... ça va pas mal, et toi ? Pas de projets très précis en ce moment, on te racontera (ou alors en MP...)

Bises à toi, et donc au 27 au + tard !
Cyrille
Salut Chantal,

Très bien, je t'inscris : on te tiens - Dan ou moi - au courant des modalités dès que possible !

bonne journée,
Cyrille
MI Michoko34 Regular ·
Nouveaux sur le forum serions intéresses pour la rencontre du 27 oct a villeneuve sommes un couple Comment faire pour s inscrire Merci de la reponse
Bonjour et bienvenue,

Je note votre participation, pas de problème !

On vous tient au courant plus tard sur cette discussion de l'heure et l'endroit exact du rendez-vous...

A bientôt
Cyrille
NA Nammaste ·
interesseé par la soireé de rencontre a bientot
cotine
ME Merylou Regular ·
bonjour Cyrille Peux tu m'inscrire pour la soirée du 27.Pour l'acrobra, nche on verra, je ne me sens pas un tempérament de Jane. Pourrais tu préciser également où se trouve le restaurant également, car je ne le situe pas. Cordialement. Michèle
michele
Bonjour Corine,

Je t'inscris donc pour la rencontre du 27... Infos plus précises à venir !

bonne journée,
Cyrille
Bonjour Michèle,

Ok je note. les infos (heure et lieu du rdv, etc...) viendront plus tard : on te tiens au courant ! Pour l'accrobranche on n'a pas encore les infos (tarifs, etc...), on verra donc plus tard, mais bien sûr c'est indépendant du restau et viendra qui veut !

Bonne journée,
Cyrille
MI Miclo ·
Bonjour, Je serais intéressé par cette rencontre, je suis de Balaruc.Je rentre de Corse et je pars en Argentine à la fin du mois.Au plaisir d'avoir des nouvelles de la rencontre, Claude
FA Fannyfanou ·
Bonjour les amis de l'hérault et alllentours!!!

🤪 Dommage pour la rencontre!!! Nous qui vivons à Frontignan, nous serons justement en fin de voyages de noces aux Philippines!!! 😎 😉voyages conçu grace aux nombreux et bons conseils des globetrotters de VF!!!

Nous participerons peut etre à la prochein rencontre du 34!!

ps:buvez un verre pour nous 2!!!
vivement qu'on y retourne!!!
NA Nammaste ·
bonjour, je souhaite participer a la soiréé du 27 ....je serais seule et ne pourrais venir ...l am mais j ai deja fait le parcours de villeneuve c est sympa!!!! ai des projets de de nouveaux voyage pour debut 2008 et serais ravie de partager des experiences.... a bientot j espere...
cotine
FL Fleurdu34 Regular ·
bonsoir a tous je pense que nous ferons partis de la soirée avant notre installation a marrakech ca nous fera vraiment plaisir.j'arrive de marrakech ou j'avais organisée une rencontre ca s'est bien passée.a bientot laurette
Laurette
XI Xiongmao Regular ·
belle initiative, je serai sur le départ pour l'Inde (Chennai) je ferai mon possible pour venir car à chaque fois, j'étais en Inde et n'ai pu vous rejoindre. Bonne continuation. 🙂
Bonjour Claude,

J'ai bien noté que tu étais intéréssé : on te tiens au courant pour le rendez-vous !

Bonne journée,
Cyrille
Dommage, ce sera pour une prochaine fois ! Bon voyage, et on pensera à vous !
Cyrille
Bonjour !

Pas de souci je vous inscrit pour la rencontre... L'installation se présente bien ?

A bientôt,
Cyrille

Similar discussions

You might also like