Rencontre à Montpellier le samedi 4 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous ...et toutes, bien entendu ! Devant le succès de notre dernière rencontre d'octobre 2007, avec notre collègue Cyrille, nous avons décidé de relancer l'idée. Nous vous proposons donc le samedi 04 octobre à midi, je sais, certains vont nous répondre "zut je ne suis pas là🙁"...ce qui est normal pour des voyageurs 🤪! Nous choisirions le même restaurant, qui semblait convenir à tout le monde : La Chapelle à Villeneuve Les Maguelone (à 5 km de Montpellier) Au menu, repas moules/frites, avec entrée+dessert+café+vin (l'eau aussi, mais j'ai remarqué que nous n'en avons-pas abusé😉), je vais négocier le prix (22€ la dernière fois) Voilà, vous savez tout ! ha non, même recommandation que la dernière fois ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de venir ! ... sinon : 🏴‍☠️ L'idée est lancée...à vos claviers... Amicalement, Dan
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même.
CH Chloe3434 ·
bonne idée 😄 mais je pense que je serai au Maroc le 6 octobre, je vais prendre mon billet incessamment. à une autre fois alors 😉
DA Dan34 Regular ·
Bonjour CHLOE, Merci pour ta réponse. Dommage, ce sera pour une autre fois. Bon voyage au Maroc. Cordialement, Dan
KU Kugaiji Regular ·
C'est un peu cher pour mon budget estudiantin. :) Mais si je deviens riche, d'ici-là, pourquoi pas?
« Si aujourd'hui tout est facile. Si je cours je cours sur le fil. Si j'oublie, j'oublie tout autour de moi... Si aujourd'hui la vie est belle.Si je me sens pousser des ailes, pourvu que je ne tombe pas... »
SE Sebdemontp ·
salut merci pour l'nvit mais je bosse ce week end là, si je peux changer je viendrai avec plaisir mais il y a peu de chance...àbientot!
CH Chrisnimes ·
Désolé, 🤪mais vous devez trés certainement faire erreur sur la personne. Je ne connais ni Cyrille ni Dan ni Chloë ni le reste de la troupe😉.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

ce n'est pas une erreur, on a contacté avec Dan34 les Vfistes de Montpellier pour leur proposer une rencontre, mais si tu ne sors qu'avec les gens que tu connais déjà, tant pis !😉 Sinon tu peux toujours t'inscrire pour le 4 !

A +
Cyrille
MI MissAzure ·
Bonjour, Merci pour l'invitation! Je pense être libre ce jour-là (C'est bien le samedi 4 Octobre?) Pourriez-vous me confirmer la présence du sieur Saintbriec que je souhaite vivement rencontrer? Bonne fin de journée MissAzure
Salut Kugaiji,

Dommage, j'aime bien tes carnets de voyage et j'aurais volontiers fait ta connaissance... Si le dej est trop onéreux, tu peux peut être nous rejoindre juste pour l'apéro, ou le digestif ?

Au 4 peut être
Cyrille
Salut !

Concernant le sieur Saintbriec, je ne sais pas du tout de qui tu veux parler... S'il s'inscrit de toute façon ce sera sur cette discussion, tu n'as donc qu'à surveiller ! N'oublie pas de nous confirmer, quand tu le sauras, si tu es bien des nôtres,

Bonne soirée,
Cyrille
YA Yaoting ·
Salut, je serai très heureux de participer à cette rencontre car j'ai malheureusement pas pu venir à la précédente! Mais il faudra que je confirme ça un peu plus tard :)

Au 4 j'espère !
"Celui qui ne réalise pas ses rêves dort toute sa vie" http://yaoting.chocoforum.com
TA Taklamakan Regular ·
Bonjour,

Excellente idée, mais je suis au Portugal du 1 au 4 octobre (pour le boulot, pas en vacances , bon y a pire...😉), à une autre fois peut-être....

Bonne rencontre

Chris
https://www.images-du-monde.fr
VI ViaK Regular ·
Quelle bonne idee : faire un dejeuner de rentree dans un restaurant sympa un samedi pour les utilisateurs voyageurs de ce site afin d'echanger bons plans ! Pour Paris, qui connait un endroit sympa et bon marche ? Et se decider pour le 4 octobre… Qui serait partant ?
HI Hirondelle2 ·
Bonjour, On ne se connait pas mais ce serait l'occasion... Si je peux, je vous rejoins le 4. Je vous le confirme rapidement. Amitiés, Emmanuelle
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour Dan,

Avec grand plaisir nous serons présents le 4 octobre pour 2 personnes.

Florence et Michel
MA Mariemtp Regular ·
salut dan, c'est l'occasion de te redire bonjour😏. malheureusement pas possible pour le repas de midi car je bosse mais je viendrai vous joindre au moment du cafe ou digestif etc... sinon je suis toujours en voyage ou rando des que je peux. semaine prochaine destination la Crete du 10 au 30 sept.😎. a bientot marie
Salut Fabrice,

Pas de souci, on attend ta confirmation.

A bientôt
Cyrille
Salut Chris,

C'est dommage, ce sera pour une prochaine fois certainement, merci en tout cas d'avoir répondu.

Bon voyage
Cyrille
Salut Emmanuelle,

J'espère que tu seras des nôtres. On attend ta confirmation, il n'y a pas d'urgence.

A bientôt
Cyrille
Salut!

C'est noté, je vous met sur la liste des inscrits !

Bonne soirée,
Cyrille
Salut Marie,

Dommage que tu ne puisse pas être là pour le déjeuner, mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour qu'on se retrouve en début d'aprem, l'année dernière on avait traîné au resto jusqu'à très tard... Donc on t'attendra pour le digestif !

A bientôt, et bonne ballade en Crete
Cyrille
MS MS4 ·
Merci pour cette annonce, et pour votre initiative. Je suis nouvelle sur ce site dont j'apprécie les qualités. Je serai heureuse de me joindre à vous le 4 octobre. Amicalement Martine
RI Richardfour ·
Bonjour je serais présent avec plaisir à cette nouvelle rencontre. A bientôt Richard Fournet
Richard Fournet
DA Dan34 Regular ·
Bonjour, C'est avec le plus grand plaisir que nous t'accueillerons Cordialement, Dan
DA Dan34 Regular ·
Bonjour Richard, C'est OK, nous te mettons sur la liste Cordialement, Dan
MI Miclo ·
Bonjour, Merci pour l'info.Je ne pourrai venir à la rencontre du 4 octobre;je vais à Massy pour le festival d'ABM fin septembre et ensuite j'ai d'autres r-v sur le chemin du retour.Je souhaite au groupe une bonne rencontre le 4. Au plaisir des nouvelles. Cordiales salutations, Claude Miquel (Balaruc )
DA Dan34 Regular ·
Bonjour Miclo, Dommage que tu ne puisses pas venir, ce sera pour une autre fois ! Bon festival ABM et merci pour ta réponse Cordialement, Dan
DA Dan34 Regular ·
Salut Cyrille, ça m'a l'air bien calme 😕 pour le moment les moules n'ont pas de soucis à se faire, nous n'exterminerons pas l'espèce😏 mais ce n'est que le début... A très bientôt, Dan
CH Chloe3434 ·
Finalement, je ne pars que le 7 pour le Maroc, donc, je me joindrai (seule) avec plaisir à vous le 4 octobre pour cette réunion sympathique! 😉
DA Dan34 Regular ·
Bonsoir Chloe, Bravo, tu es inscrite ! ...c'est sûr la réunion sera sympathique😏 A bientôt, Dan
MS MS4 ·
Nous serons deux le 4 octobre. Contentes de vous rencontrer . A bientôt. Martine
JC JCC34 Regular ·
Bonjour

Nouveau sur ce forum (mais voyageur depuis bien longtemps), je viendrai à cette rencontre avec mon épouse. A bientôt.

Amicalement.
DA Dan34 Regular ·
OK Martine, nous vous inscrivons et vous tenons au courant... Cordialement, Dan
DA Dan34 Regular ·
Bienvenus à la rencontre, nous vous inscrivons. Nous n'allons pas tarder à faire un récap des inscrits Cordialement, Dan
ME Merylou Regular ·
Bonjour Dan. Je suis venue au resto l'année dernière et c'était très sympa. Je m'inscris donc de nouveau cette année. Pourras-tu nous redonner un plan d'accès?Au 4 octobre donc. Cordialement. Michèle
michele
KA Kalitasha ·
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que nous serons parmi vous cette année encore !!! Merci Dan et Cyrille pour cette super initiative, le resto etait bien sympa l'an passé, j'espere que el soleil sera encore au RV. Nous serons donc 2, 5 😉 ..... sauf cas de force majeure (accouchement prévu pour le 15/10) dans ce cas vous voudrez bien nous excuser si nous vous faussons compagnie.... A tres vite,

Natasha et Thomas
~ Carpe Diem ~
DA Dan34 Regular ·
Mais c'est génial ça, un petit voyageur en plus😄...ou deux peut-être🤪 Nous mettons tout en oeuvre pour que tout soit bien...prévoir la crème solaire (au moins écran total)😎 A très bientôt, Dan
DO Dominique34 Regular ·
Salut Daniel, Cette année je suis là😏, je pourrai me joindre le 4 octobre au groupe, ce qui me permettra de rencontrer CyrilleG qui m'a donné quelques infos sur un de mes prochains voyages tu comptes 2 personnes Cordialement Dominique
MO Moave3 Regular ·
Salut cher Dan

Je viens de vérifier mon calendrier et je malheureusement, je travaillerai ce samedi 4. Je donne ce jour là une formationet ne peux bouger cette date. Je regrette mais je conseille vivement aux héraultais de venir à cette rencontre qui est bien sympathique, pour être venus les deux dernière fois.

Amusez-vous bien. A bientôt

Lorenzo
"Le cycliste, comme le nomade ne trouve son équilibre que dans le mouvement..."
CH Chloe3434 ·
Si j'ai bien compté, 😊 on devrait être une bonne quinzaine non ??😉

d'autres personnes pour se joindre à cette agréable réunion ??😎🙂
DA Dan34 Regular ·
Oh ! Lorenzo...mon coéquipier de rando à vtt😉 Dommage que tu ne puisses-pas te joindre à nous ce jour là...permanence au "goulag" oblige 😏 A bientôt, Dan
DA Dan34 Regular ·
CHLOE3434, tu as bien compté😉

Voici un point sur les inscriptions :

Inscrits : Cyrille (2), Dan34 (1), michoko34 (2), MS4 (2), richardfour (1), CHLOE3434 (1), JCC34 (2), marylou (1), Kalitasha (2, 5), dominique (2). Total 16, 5 inscrits.

A confirmer : MissAzure (1), Yaoting (1), Hirondelle (1).

Encore 3 semaines...mobilisez les troupes

Coucou Cyrille...où es-tu passée?

Cordialement, Dan
TU Turandote ·
bonjour, nouvelle dans le forum, je souhaite venir à MONTPELLIER LE 4 OCTOBRE. je suis dans le gard à côté d'AVIGNON ET j'ai très envie de discuter avec des "voyageurs". alors vous me comptez parmi vous ce jour là. cordialement turandote
s.vanneyre
DA Dan34 Regular ·
Bonjour, C'est une excellente idée, tu ne le regretteras-pas😏 A très bientôt, Dan
LI Lionel34 Regular ·
Tu peux rajouter 2 personnes dans les "à confirmer", ce que je ferai une semaine avant.

Je veux pas fiche la pagaille dans tes plans mais, si le temps est de la partie, ca vaudrait le coup de se retrouver à Bouzigues pour déguster de délicieuses huîtres fraîchement ouvertes, des oursins, des coques… le tout dehors, au frais, et sur les bords du bassin de Thau. Vu le nombre qui s'annonce, si on vient avec nos tables et chaises, je sais qu'ils seront prêt à nous les servir de l'autre côté de la route, prêt de l'eau. Pour le dessert, chacun pourrait amener une tarte à partager tous ensemble. Mais bon, tout dépend s'il fait beau. A bon entendeur…

Pour info, Bouzigues est par là : http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=bouzigues&sll=43.600719, 3.878183&sspn=0.009168, 0.013797&ie=UTF8&ll=43.550539, 3.808136&spn=0.293618, 0.441513&z=11
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
JA Jackymarseil Regular ·
Bonjour Daniel,

Natif de l'hérault, je serai des vôtres le 4 octobre... Et peut être trouverai-je lors de cette rencontre un coéquipier ou coéquipière pour partir avant noël... Mon dernier vrai voyage (un mois à Mada) date d'un an... C'est dire si j'ai les jambes qui me démangent... que ce soit asie ou amérique du sud..voire Egypte, l'invitation est lancée... Alors qu'on se le dise..... Je serai la veille sur Montpellier... S'il y en a dans mon cas, et qu'ils se sentent seuls, qu'ils se signalent ... A plus,
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
Hello Dan ! Je n'ai pas disparue, me revoici, j'ai juste été un peu absorbée par autre chose...

Et bien finalement, le nombre d'inscrits grimpe de jour en jour ! le max de capacité du restaurateur est à combien ?

J'aime bien l'idée de Lionel (j'adore les fruits de mer), mais c'est un peu aléatoire en fonction de la météo qui, début octobre, peut être un peu capricieuse... Idée à garder pour une prochaine rencontre plus estivale !

En revanche, est-ce que ça te paraît possible de demander au restaurateur, s'il faut beau ce jour là, qu'il nous installe en terrasse ?

A +
Cyrille
DA Dan34 Regular ·
Lionel34, Ton idée est excellente, nous la retenons pour une prochaine fois. Il faut l'organiser, trouver un ostréilcuteur qui puisse nous accueillir, nous faire déguster des fruits de mer et qui puisse nous abriter si le beau temps n'est pas de la partie. On en reparle... Mais là, nous avons déjà réservé. Nous te mettons sur la liste d'attente A bientôt, Dan
DA Dan34 Regular ·
Jackymarseil, tu es le bienvenu, tu nous racontera tout ça ! A bientôt, Dan
DA Dan34 Regular ·
Salut Cyrille, Nous pouvons aller jusqu'à 50 personnes...il y a de la marge ! En fonction du temps nous pourrons nous installer à l'extérieur, c'est prévu. ça prend forme, espérons que les derniers jours vont être productifs... A + Dan

Similar discussions

You might also like