Rencontre VF sur Bordeaux le 13 octobre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut a toutes et tous,

comme envisage lors de notre dimanche a l ocean, que penseriez vous d une rencontre (dinatoire peut-etre) en semaine ? Perso je preferais un mercredi ou jeudi soir le semaine prochaine ou la suivante. J attends vos reponses. Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
CR Cristel ·
Hello! Ouaih pourquoi pas aller prendre un verre cette semaine. Je suis partante pour mercredi ou jeudi. A vous de décider. Suggestions : Apéro/tapas au Tapas et music, 7 rue du cerf volant (St Pierre)? Ou autre?? A+ Cristel
CR Cristel ·
Ok donc pour le moment, on est 4 ( Bubu, Nicolas, Karine ( Mamka)et moi) et ce serait plutôt Jeudi soir. Karine va contacter Didou et Baudoin... Et Didou si tu pouvais tél à BEn47.. A+
FL Fluffy Regular ·
Salut thebubs, salut à tous trés bonne ton idée de se retrouver pour une soirée, et tapas Y music est un endroit bien sympathique, peut être un peu bruyant pour la discussion, coté choix de date je préfèrerai le mercredi ou le jeudi de l'autre semaine, mais no probs. A plus, pour l'heure des retrouvailles. Bonne soirée
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
MA Mamka ·
Puisqu'on joue les prolongations... Voici quelques photos! A jeudi...

mamka

PS: ai envoyé un mail à bobo & didou

PS 2: je peux vous envoyer qq photo par mail... vous pouvez m'envoyer votre mail en message privé
SE Seaba ·
moi j'suis partant aussi

ca vous dirait d'essayer un resto roumain? je l'ai decouvert la semaine derniere, j'ai bien aimé le resto se trouve rue du cerf volant

seaba++
seaba++
TH Thebubs Regular ·
ca me tente bien le resto roumain
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
FL Fluffy Regular ·
Salut thebubs, salut à tous Oui c'est une bonne idée un resto Roumain, et pour la date c'est jeudi 13, adjugé? A bientôt Fluffy
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
TH Thebubs Regular ·
adjuge. Qui reserve et pour quelle heure ?
FL Fluffy Regular ·
Je n'ai pas les coordonnées du resto mais ça doit se trouver, peut etre Seaba les a, par contre c'est peu etre encore trop tôt j'ai fait quelques petits messages persos donc nous pouvons attendre mercredi soir pour faire le point. Ce soir les "winners" sont Toi, Mamka, Bubu, Cristel (ravie de vous rencontrer), Nico, Seaba, Fluffy, ça fait 7. nous attendons des nouvelles, bonnes j'espère de Didou et de Ben47. J'oubliais, pour l'heure, 20 heures ça vous va?

A plus Bonne soirée Fluffy
DO Donia333 Regular ·
bonsoir à tous

l'idée est super nous serons des vôtres donia et khaled
TH Thebubs Regular ·
20h00 c parfait.
SE Seaba ·
bjr toutes et tous

pour le resto, il se trouve 19, rue du Cerf Volant au fait c mieu de voir leur site : http://membres.lycos.fr/mrhyde369/ le mieux pour se garer, a mon avis, c'est camille julian

donc je vais compter les participants demain soir et je fais la reservation pour jeudi soir a 20h, c bien ca?

seaba++
seaba++
CR Cristel ·
Ok pour un restau roumain!!! Par contre je serai au TNBA juste avant ( de 19 h30 à 20h40)donc je ne pourrais vous rejoindre que vers 21h00. A+ Cristel
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir, bonsoir..... j'en reviens du TNBA, je vous conseille, les étourdis de Jérome Deschamps & Macha Makeïeff. Le rire est une charge contre la bêtise, la lacheté, l'enfance trahie...... Well, well on fait le point demain soir, Khema ne pourra pas être des nôtres.

Bonne nuit Fluffy
ER Ericale ·
Bonjour à tous,

Vous pouvez me rajouter sur la liste pour jeudi

A bientôt
SE Seaba ·
les participants, en ordre de numeros sur les t-shirts :

1. thebubs - Fred 2. cristel - Ninon 3. bubu - thebubs2 ? 4. nicolas - Nicolas 5. mamka - Karine 6. fluffy - Corine 7. seaba - Seaba 8-9. donia333 - Donia et Khaled 10. ericale - ?

Didou, Baudoin, BEN47 ont'ils repondu ? Vero peut'elle ecrire des messages dans le forum ?

pour la reservation je vais la faire dans la soiree, pour demain a 20h ou a 21h ?

seaba++
seaba++
SE Seaba ·
j'ai oublié de vous dire ... on n'accepte pas les cartes bleues
seaba++
ER Ericale ·
ericale, c'est éric 😉
Vérodebordo ·
je viens juste d'avoir l'info pour le resto, je ne sais pas si je pourrais me joindre à vous car je n'ai pas de baby sitter pour l'instant en tout cas je passerai boire un petit verre avec vous et déposer les lunettes magiques de Sébastien, on pourra parler du week-end en Dordogne

A jeudi

Véronique
SE Seaba ·
noté 😉

1. thebubs - Fred 2. cristel - Ninon 3. bubu - thebubs2 ? 4. nicolas - Nicolas 5. mamka - Karine 6. fluffy - Corine 7. seaba - Seaba 8-9. donia333 - Donia et Khaled 10. ericale - Eric
seaba++
SE Seaba ·
cad ... a demain, Vero p'etre j'aurai besoin de mes lunettes magiques en Andorre ce weekend 😎
seaba++
TH Thebubs Regular ·
les participants, en ordre de numeros sur les t-shirts :

1. thebubs - Fred 2. cristel - Ninon 3. bubu - thebubs2 ?

Salut,

effectivement je pense que bubu = thebubs donc une personne en moins. Mais j ai un collegue qui etait en amerique du sud cet ete qui se joindra peut-etre a nous donc peut-etre une de plus .... sinon pour l heure une petite pref pour 21h00. A demain. Fred
MA Mamka ·
ahlan ahlan alors on se retrouve à quelle heure? 21 ou 20? à ce soir en tout cas mamka
SE Seaba ·
vu que cristel et fred ont une petite preference pour le 21h ... je dirais 21h ;)
seaba++
MA Mamka ·
ok pour 21h à ce soir! mamka
ST StethoJones Regular ·
Oula, j'en ai loupé des choses... Désolé, je voyagais 😊 ; hooo, pas loin, mais c'était bien joli Bruges tout de même... Alors, les photos, ça donne quoi?
MA Mamka ·
ben elles sont juste un peu plus haut dans la page... alors ce voyage?
DI Didou47 Veteran ·
ouh la, j'ai raté ça aussi... en plus, on m'a mise au courant après qu'on avait essayé de m'envoyer des mails, mais je ne les ais jamais reçus 🤪

alors je suis désolée, et par la même occasion, je m'excuse d'avoir été si longtemps absente du forum...

me revoila un peu plus, enfin, j'espère😛
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde

Similar discussions

You might also like