Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Hello! Alors comment se passe ce mois de Mai? Trop agréables ces WE à rallonge!!!

Et, est-ce que ça vous dit tjrs de se faire un pique-nique, sur les bords de la Garonne, rive droite ( juste en face du jardin botanique)? J'ai pensé au Jeudi 1er Juin. ( vendredi si vous préférez mais We de Pentecôte alors peut-être bcp d'absents?)? Le principe : chacun amène de quoi manger et boire et on met en commun! A vous de voir, ttes les suggestions sont bonnes à prendre... A+
FL Fluffy Regular ·
hello Cristel Juste débarquée de voyage, ça me dit bien de vous retrouver tous. la froideur de l'hexagone c'est pas ma tasse de thé, vivement une rencontre d'ABMISTE pour réchauffer l'atmosphère. A bientôt donc Fluffy /Corine
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
RA Rayondelune ·
Bonjour!

C'est chouette ce pique-nique! Personnellement, je serai à Bordeaux simplement le 2 juin, alors...

Mais justement, parlant de Bordeaux, je voulais savoir : connaissez-vous des endroits sympa, des listes à "voir absolument" dans cette ville, des endroits "non-chers" où l'on peut être hébergés?

Il y a des belles informations sur le site de l'Office du Tourisme, mais... vos opinions comptent aussi à mes yeux! ;)

Parce que je ne connais pas particulièrement la ville moi...

Merci BEAUCOUP à l'avance,

Et bon pique-nique, s'il a lieu le 1 juin! :)
"La vie est trop courte pour regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter" (M-Claude B.-Tremblay)
FL Fluffy Regular ·
hello Dommage que tu ne sois pas à Bordeaux pour le pique nique, coté découverte de la ville je peux te faire connaître quelques coins sympas, coté hébergement je ne peux pas chez moi en ce moment, je vais me renseigner sur les hotels pas trop chers il y a une auberge de jeunesse à coté de la gare st jean. je t'envoie des infos. à bientôt Fluffy/Corine
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
CR Cristel ·
Bon ils font quoi ces Bordelais?? No news.Y'a le temps c'est vrai... Pour le moment, sont OK Nico, Fluffy, et moi-même.( j'ai prévenu en mail privé Seab et Mamka). Fluffy, si tu as les autres au tél, préviens-les..STP...c'est vrai que moi non plus je n'ai pas le réflexe de regarder sur ce site voir ce qu'il s'y passe... Et comment fait-on pour mettre une annonce en tête de page, dans l'accueil, pour les rencontres VF??? Bises A+
FL Fluffy Regular ·
Hello, le Bordelais serait il toujours en état d'hibernation, pourtant à l'écoute des nouvelles, j'ai bien eu l'impression que les ours étaient fringuants!!! chacun verra midi à sa porte. Je vais faire le tour de nos ami(e)s abmistes, Khéma ne sera pas rentrée de son voyage en Asie, dernièrement elle était à Bali, son voyage se déroulait trés bien. Nico est de retour lui aussi, j'espère que la reprise n'est pas trop dure. Pour ce qui est de l'annonce en page d'accueil cela doit être du ressort du modérateur, c'est bien ça monsieur le modérateur? Petite info ce week end il y a le 4eme forum social local de la Gironde ce soir samedi il y a une fête au Garage moderne rue des étrangers, autre info le petit marché St Pierre a ouvert ses portes, si manger des bons produits, légumes, laitages, pains....etc.... penser à réserver vos paniers. vous vous rappelez, la dernière fois, c'est là que nous nous étions retrouvés pour un apéro avant d'aller au resto. Bon week end à tous Corine
TH Thebubs Regular ·
Salut a vous toutes surtout non ?

ca me tente bien ce petit pique nique ms je ne connais pas encore mon planning pour les mois a venir. Au fait Khema va tres bien on a bu un verre et meme mange un morceaux mardi ou mercredi au bord de la mer a Sihanoukville (Cambodge). Moi je rentre ms eux restent encore un bon mois en asie. A + Fred.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
MA Mamka ·
hello hello.... je reviens juste d'une semaine de boulot à sarreguemines (à la frontière allemande)! Je suis partante pour le pique nique du 1er. Ca fera bien plaisir de vous revoir tous, bises mamka
FL Fluffy Regular ·
Hello Mamka, c'est bien de recevoir de tes nouvelles. Fred est aussi de retour avec des nouvelles de son nouveau pays d'adoption et des bonnes nouvelles de Khéma, c'est sympa de se retrouver comme ça. Le picnic du 1er s'annonce bien, Cristel. A trés bientôt Fluffy
KR Krn33 ·
Bonjour les amis, Je ne pourrais malheureusement pas être des votres pour le 1/06 mais mes pensées vous accompagneront. Ce sera pour une prochaine fois, amusez-vous bien ! Bises Carine
krn "le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"
FL Fluffy Regular ·
Salut à tous Ce n'est que partie remise Carine😉 j'ai reçu une réponse de Xuan qui est actuellement en Thaïland, il sera de retour et compte bien être des nôtre pour le picnic. Demain il va faire chaud chaud à Bordeaux, c'est super, on va pouvoir étirer la soirée jusqu'à pas d'heure. A bientôt Corine
SE Seaba ·
hola todos

mahleureusement je ne crois pas que je serais de votre car il y a une mission qui m'attend a Paris (Boulogne-Bill) mardi, en chiffres ca donne 23/05/2006 si c'etait en weekend, pas de probleme, je viens d'arriver de Paris il y a deux heures : FACILE !!! lol mais en semaine, Paris-Bordeaux n'est pas Bordeaux-Toulouse (et retour, bien sur)

bon picnic, bons voyages et dès qu'une rencontre bordelaise sera a la porté de mes clefs, je n'hesiterai pas une seconde
seaba++
Vérodebordo ·
Ok, c'est un jeudi soir, çà peut être très cool, en plus on peut aller chez Alric après, la Guiguette au bord du fleuve pour terminer la soirée, trop cool non ? en plus il y a plein de concerts.....

A vite....

Véronique
PO Poulpedeluxe ·
salut a tout le monde,

bon je ne sais pas pourquoi mais mon message precedent n a pas ete pris en compte... moi et mon amie serions ravie de nous joindre a vous pour ce pique nique, puisque pour les 2 derniere rencontres j ai eu des problemes de sante a ces moments la... actuellement nous sommes a bangkok jusqu au 26 mai mais serons a bordeaux pour le 1er juin. a bientot donc
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!
IX Ixca ·
suis bordelaise, mais plus pour longtemps, j pars travailler à Rabat cet été, j'aimerais bien m joindre aux membr de V F pour piique-nique, j suis tte nouvelle et pleine de questions sur mon départ, sur ma vie là bas, ai déjà eu des contacts, réponses mais j me perds, divers sons de cloches etc, et tous ces doutes légitimes à l'heure d'une expatriation...en solitaire de 31 balais. Si des personnes viennent au pique-nique et peuvent m'aider...Annoncez-vous! On s tient au courant...Merci Cristel pour cette idée...
ixca
DO Donia333 Regular ·
Bonsoir à tous

Khaled et moi nous sommes partants pour le pique-nique comme nous partons jusqu'à lundi soir à notre retour nous prendrons les infos de lieu et d'heure sur le forum

à très bientôt donia
PA Patmomo Regular ·
bonsoir, je découvre juste ce soir votre idée de pique-nique et je suis deçu car je ne pourrais y participer je trouve celà super sympa à une autre fois.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
NI Niimai ·
Bonjour à toutes et à tous !!

Je ne pensais pas que la communauté girondine serait si importante, tant de globe-trotters, de souvenirs et de conseils à échanger, ma foi je serai bien de la partie.

Chez Alric c'est une très bonne idée, l'endroit y est agréable et les concerts ont un charme désuet.

J'essaierai d'être là pour faire votre rencontre sachant que de mon côté je pars au Japon pour 3 semaines en août, peut être que certaines et certains pourront m'en dire un peu plus !!

J'espère à jeudi !
GE Gef Regular ·
Salut à tous, je ne sais pas si je serais dispo ce jour là mais si oui je serais ravi de me joindre à vous. Donc pour infos pour tous à quelle heure? et où se retrouve-t-on? A+.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
CR Cristel ·
Hello chers tous! Est-ce que si on dit 20h15 sur la pelouse devant le jardin botanique ça vous va? Pensez à amener à manger et à boire...votre bonne humeur et un peu de soleil. A Jeudi!!
DO Donia333 Regular ·
Bonsoir à Tous

suite à un évènement indépendant de notre volonté nous ne pourrons être des votres pour le pique-nique de demain soir

avec tous nos regrets

donia et khaled
XU Xuan Regular ·
Bonjour Cristel,

Je serai des votres demain, mais peux-tu me preciser où se trouve le jardin botanique rive droite...
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
CR Cristel ·
Hello! Alors quand tu viens de Bx centre, tu prends le pont de Pierre direction avenue Thiers et le jardin botanique est sur la gauche, après le cinéma mégarama. Mon tél au cas où 05 57 80 29 16. J'habite presque à côté donc je serai chez moi jusqu' à 20h05 facile..
XU Xuan Regular ·
Merci a demain
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
PO Poulpedeluxe ·
bonjour a tous et toutes,

je suis desole de ne pas avoir pu venir a cette derniere rencontre, encore une fois un empechement de derniere minute!!
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!

Similar discussions

You might also like