Restaurant le long du Canal du Midi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
🙂🙂🙂

Est ce que quelqu'un a une adresse pour manger le long du canal du midi en velo? J'aime bien L'Ecluse de Castanet, c'est super bon et la patronne est trop drôle mais cest pas toujours ouvert. Peut être du côté de Mongiscard? ça doit être accesible en vélo.

Merci d'avance

CHAP
En attendant le bonheur , soyons heureux !
EM Emililove ·
Bonjour,

euh... aux alentours de Toulouse? ou autre destination?

Car il se trouve que j'ai acceuilli six clients (trois couples d'amis) il y a deux week ends et ils ont mangé dans une peniche qui fait aussi "croisière" de deux heures. C un couple qui fait cela, et le monsieur guide les visiteurs, et leur conte l'histoire du canal du midi (Paul Riquet). Il y a les neuf ecluses aussi, et richesses culturelles...

Il parait que c très bien, mais c à Colombiers, dans l'herault, petit village à coté de Beziers...

Cela s'appelle "Le Bonpas". Mince, j'avais le lien mais je l'ai plus...

Sinon je pense qu'il y a plein d'endroit où manger à proximité du canal du midi...

Bonne recherche!

Voici un lien avec des references près de Beziers... je pense que le Bonpas y est, mais bon, d'autres adresses peuvent être sympas aussi, j'ai jamais testé.

http://www.beziers-tourisme.fr/FR/activites_et_loisirs/tourisme_fluvial/promenades_et_croisieres.aspx
Restez comme vous êtes, vous êtes au top! www.lesarchanges.com
PR Profone Veteran ·
Merci beaucoup c'est vraiment une belle adresse , je cherche plus pres de Toulouse. ça peu quand même servir

bonne soirée

chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
EM Emililove ·
Avec plaisir, Chap...

Si de mon coté j'obtiens d'autre infos en bavardant ou surfant sur le net je met le lien ici...

Excellente journée à toi, et à tous...
Restez comme vous êtes, vous êtes au top! www.lesarchanges.com

Similar discussions

You might also like