France: Où se poser pour balades à vélo en famille de 15-30 kms
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous aimons beaucoup nous poser quelque part en vacances et faire des balades de 15-30km dans la journée en famille, de préférence sur des voies protégées (et assez plates). Nous avons fait cela à Carnac, sur l'Ile de Ré et sur l'Ile d'Oléron. Nous aimerions trouver d'autres endroits de ce type en France. Auriez vous des suggestions à nous faire? Merci!
LU Lucno Regular ·
Bonjour Je suggère la Bourgogne par exemple à Chalon dur Saône où vous pourrez partir dans 3 directions sur des vélo routes le long du canal ou sur une ancienne voie de chemin de fer devenue voie verte. Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires .
CB Cbandiera Globetrotter ·
je ne travaille pas pour l OT de la Haute-Savoie mais ici en Favergie près d'annecy voie dite verte de 40 km entre Annecy et albertville

http://cbandiera.free.fr/vv/annecy/

c'est plat ya le lac claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LU Lucno Regular ·
Bien entendu je ne travaille pas non plus pour l'OT de Chalon.
CB Cbandiera Globetrotter ·
oui je sais on défend tous un peu notre region

la bourgogne n est pas mal non plus ici ya peut être trop de monde je viens de rouler Annecy faverges c est haaaaaaaaaaaalucinant le monde et ca deviens dangereux
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LU Lucno Regular ·
Et de plus vous n'avez plus de raison de vous perdre en route à travers la ville. http://voyageforum.com/discussion/traverser-agglomeration-chalonnaise-velo-d7139395/

Similar discussions

You might also like