Spectacles et concerts à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je vais à Paris dans 3 semaines. Je désire aller voir des spectacles concerts et autres et je ne trouve pas de site intéressant parlant de mes intérêts.

Avez-vous trouvé de meilleures sites?

Merci d'avance

Phil
OL Olivierso ·
Salut,

quels sites as tu visité et quels sont tes interets ?
cordialement
EG Egladil Regular ·
Je désire aller voir des spectacles concerts et autres et je ne trouve pas de site intéressant parlant de mes intérêts.

Avez-vous trouvé de meilleures sites?

Bonjour,

Voici le site officiel de Paris Ile de France : http://www.pidf.com/francilien/u_3/home32.asp Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour un voyage réussi !😉

@ +
Floride : juillet 2012 - 3 semaines --> Carnet de voyage Ouest USA : Juillet 2015 - 3 semaines --> Carnet de voyage
SI Silversurfer ·
pas uniquement pour paris, mais pour les concerts:

http://www.infoconcert.com/
CA Camionneuse ·
J'ai trouvé un super site pour des billets à moitié prix! Il s'agit de http://www.fr.lastminute.com. Vraiment, c'est presque incroyable. Il y a une brève description des spectacles et une critique.
Nomade des temps modernes
ST Stefanyyy ·
Tu as aussi : Pour théatres, musiques... www.billetreduc.com (supères réductions) / www.francebillet.com / www.theatreonline.com / www.ticketac.com Pour cinéma : www.allocine.fr Expositions : www.paris-premiere.fr/page.php?P=data/expositions/selection_exposition/
Un Bon Plan ? J'adore ça...
ZE ZeBadGuy Veteran ·
Il y a des kiosques dans Paris pour acheter des billets beaucoup moins cher le matin pour la représentation du soir.

Il y en a un à Montparnasse (sur l'esplanade de la tour).
TR Tropdbonheur ·
Bonjour,

En plus de tous ce qui précède, penses à acheter le magazine ZURBAN. C'est un hebdomadaire qui rassemble tous les evenements culturels (theatre, cine, expo, conert...ect) de la capitale et de la proche banlieue . Il parait le mardi et coute 0.80 Euros.

Si t'as besoin d'info sur paris, n'hesites pas!

Bonne virée.
C'est trop d'bonheur de voyager ....
PH Philou1 ·
😏Merci à tous pour vos informations précieuses.

Je vais pouvoir préparer mon départ avec toutes ces informations.

Philou1
GA Gabye Veteran ·
mieux que Zurban…tous les mercredi : LOfficiel des spectacles pour 0, 35€! et egalement le LYLO qui est gratuit et recense tous les concerts par genre et salles avec plein de gratos!!! On le trouve dans les bar, biblio, club etc…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
NY Nya ·
le lylo !!! 'est ecellent et tu peux le trouver dans les fnacs aussi 😉

C'est vraiment les bon plans pas chers...

A+
Prenez attention, tâchez d'être heureux !
ML Mlle8 Regular ·
Bonsoir, je remontes ce topic car je cherche également des sites web pour des spectacles à Paris cet automne. Opéra, concert, Comédie musicale... Merci 😉
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)

Similar discussions

You might also like