Suggestion de week-end dans les Alpes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous,

je recherches des idées de week end ou petites semaines pour partir à la montagne( la personne avec qui je pars adore chamonix ) mais suis ouverte à toutes propositions ; pour juillet ... je recherche un endroit sympa, agréable, en chambre d'hotes ou autres ... un ptit week end détente, avc balades sympa à faire ... si vous avez un plan, écrivez moi, merci!
MI Minala Veteran ·
j'aime beaucoup la vallee de chamonix qui est efectivement tres belle; ici nous avons egalemnt une vallee qui est sympas (celle ou j'habite), le valgaudemar elle est situee dans le parc des ecrins et il y a des balades pour tous les niveaux. il y a des fermes auberges et des gites si cela t'interesse je peux te donner des adresse. il y a des activitees diverses en dehors des ballades (reft canyoning, parcour en foret, ponney) la vallee est assez autentique encore. la meteo en generale plus clemente qu'a chamonix. la vallee est en limite de l'isere et des hautes alpes sur la route de gap. si tu souhautes d'autres infos pas de problemes. j'aime faire connaitre cette vallee qui m'a acceuillis (je suis parisienne). et bon we ou que tu choisises de le passer.
TI Tina ·
Allo

Il y a deux ans nous avons passé deux jours à Saint-Véran (la plus haute commune d'Europe !). C'est un endroit super, avec plein de balade à faire. Entre autre, il y a le sentier qui mène au refuge de Furfande : Magnifique.

Je te le recommande chaudement.

Tina

Similar discussions

You might also like