Travail saisonnier dans les montagnes (Alpes, Pyrénées et Massif central)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour, j'ai 20 ans, j'habite a Niort (Poitou charente) et j'adore voyager, j'aimerais donc cet hiver travailler (petit boulot) dans les montagnes (station de ski, restaurant...). Je cherche dans les Alpes, Les pyrénées, le massif central. Mais voila, je me demandais si cela était possible compte tenu du fait que j'habite loin des montagnes, et que la priorité de recrutement se fait peut etre pour les gens qui n'habitent pas très loing de celles ci. A votre avis, c'est faisable? Pourriez vous me donnez des conseils? Merci beaucoup
VU Vulcan88 ·
Personne pour me repondre? 🙁
RE Relaxmax74 ·
Ah mon avis pas de soucis pour te trouver une place dans les Alpes, vu le nombre de station !!!!!!!

En revanche si tu veut travailler sur les pistes, dépèche toi ! les saisonniers habituels terminent leurs emplois d'été et les stations commencent à ouvrir fin novembre/début décembre. Donc tout ce doit déja se préparer actuellement.

Enfin en tout cas si tu cherches un taff disons "non qualifié" il y a de quoi faire sur la région !!!
VU Vulcan88 ·
Merci a toi
SE Sebsouvi Regular ·
bonjour, tu peut trouve facilement un taf nourri loge en tant que plongeur, meme si ce n'est pas terrible, mais bon pour decouvrir...sachant que les meilleurs plan son dans les centres de vacances, tu as plus de temps pour skie ballade etc... bon courage

Similar discussions

You might also like