Trek sur Gerardmer et le massif ce week-end
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

J'ai decide de partir sur Gerardmer pour faire un petit trek ce week end. Je compte partir de la Mauselaine et remonte le long des pistes (car tres peu seront ouvertes). Je compte faire se trek seul et ai le materiel necessaire a cet effet. J'aimerai cependant etre dirige par vos conseils.

Peut t-on rejoindre le Col de la Schlucht depuis la Mauselaine. Ou penser vous qu'il serait possible de m'installe pour ma nuit (tente), prs d'une ferme, d'un coin tranquille, au bord d'une riviere, etc.? Quel randonnée pourrait etre sympa?

N'hésitez pas a me laisse tous types de conseils et renseignements afin de rendre possible ce petit trek de deux jours.

Merci d'avance,

Amitié,

David.
ML Mlefevre Globetrotter ·
Salut David J'étais dans les Vosges ce WE et je peux te dire que tu auras besoin de skis ou de raquettes et que la neige récemment tombée est lourde et profonde en hors-traces. Je pense qu'il va reneiger pendant la semaine. Bonne balade! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
LO Louissaize Regular ·
Salut David,

Je peux te conseiller de parcourir (...) mon site pour rechercher des itinéraires, sauf que la neige change beaucoup les choses et qu'un parcours facile sur du sec est complètement différent sur neige, donc prudence. mais tu devrais te régaler. Bonnes balades !
TraceGps.com Laissez vous guider !

Similar discussions

You might also like