Vol Lille-Marseille avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous !

Voila cette annee j'utiliserais une dizaine de fois la nouvelle ligne Lille-Marseille avec Ryanair mais j'ai une petite question : La navette arrive a l'aeroport de Lille vers 8h10 et l'avion part a 9h00, pourrais je encore embarquer ou est il plus prudent de prendre la navette de 7h? (j'utilise CheckNgo et je n'ai pas de bagages en soute ). Je suis souvent habitué a arriver 2h a l'avance a Charleroi . Merci beaucoup
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le moindre incident étant vite arrivé, je prendrais plutôt la navette de 7h...
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
ce serait à Bale nul doute qu'un bus arrivant à 8H10 avec un décollage à 9H est largement suffisant avec un check n go . Apres je ne connais pas l'aeroport de Lille et la rapidité du traitement des passagers, et surtout si ton bus arrive bien à 8H10 et n'est pas retardé . Si l'avion part à 9H il faut qu'au pire tu sois au gate à 8H30, donc ca te laisse 20 mn pour passer le filtre securité .

Je te conseillerais comme Slasherfun pour la premiere fois de prendre le bus de 7h10 et si tu vois que tu es au gate avant 7H30 lors de tres prochain vol prend celui de 8H10 .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

Vu que tu vas prendre cette ligne régulièrement, pourquoi ne pas commencer par la navette de 7h ? Si tout se passe bien prendre la suivante la prochaine fois ?

Lille est un aéroport rapide j'ai seulement peur de la circulation vers Lesquin à 8h en pleine semaine...
La vie en allers simples...
DE Dedeh59 ·
Merci beaucoup pour toutes vos reponses 🙂

En effet je pense que je vais commencer a prendre la navette a 7h, puis je verrais par la suite . Je prend regulierement la navette a 7h et le trafic routier est souvent fluide, les bouchons etant de l'autre coté de l'A1 qui vient de Paris (...) pour rentrer dans Lille.

L'aeroport de Lille est en effet vraiment simple et rapide .
VI Viadi Globetrotter ·
ce serait à Bale nul doute qu'un bus arrivant à 8H10 avec un décollage à 9H est largement suffisant avec un check n go

A l'époque ou j'habitais dans la région, j'arrivais par le car postal à l'aéroport de Bâle à l'heure de l'embarquement avec un check in online sur Easy... Juste le temps de passer les filtres, et d'arriver à la porte en cours de boarding, pas d'attente !! Vu la qualité de la desserte et de la compagnie opérant la navette, il n'y avait aucun risque...

Apres sinon effectivement il y a un risque, surtout à cause des aléas routiers !! Apres, no risk... no fun !!
SE Seb59000 ·
je profite de cette conversation pour vous demandez le taux remplissage de cette ligne (LIL-MRS) si vous l avez l avion etait-il bien rempli?
DE Dedeh59 ·
Toujours pas de taux de remplissage. J'ai repris la ligne debut Decembre . A l'aller un jeudi. avion rempli a moitie essentiellement d'hommes d'affaires . Retour un samedi, avion rempli a 75% beaucoup de belges, de couples du Sud venant a Lille pour un weekend.

Toujours une ponctualite irreprochable : l'avion a toujours atterit avec 5 a 10 minutes d'avance .

Faut en profiter en ce moment, grosses promo pour janvier et fervrier meme le weekend ! J'ai deja achete mes vols de Janvier pour 60Euros (2 AR TTc) Je repars mercredi prochain a Marseille et je reviens samedi .

Similar discussions

You might also like