Voyager en train en Midi-Pyrénées dans des petites villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour :)

Je cherche actuellement un moyen de me déplacer en France et en particulier en Midi-Pyrénées, dans des petites villes comme Figeac, Conques ou encore plus petites comme Rocamadour, même si la, je doute qu'il y ait une gare ^^" Je voudrais partir au départ de Toulouse ou Cahors Le bus me conviendrait aussi mais je cherche juste le moyen d'avoir les horaires d'une façon fiable. Voilà voilà, si quelqu'un peut m'aider...

Merci =D
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regardez là :

http://www.mobimipy.fr/index.php/midipy
Mathilde
HI Hikari123 ·
Haaan super merci beaucoup ce site est génial ! 😎
OZ Ozymandias Regular ·
Quelques compléments par rapport aux lieux que tu as cité: Pour Rocamadour il y a une gare mais elle est située à plusieurs kilomètres du bourg. Mais ça doit se faire en stop, en taxi ou au pire à pied

Conques par contre c'est galère puisque le car qui y va (c'est la ligne Rodez - Grand Vabre) part de Conques le matin et y retourne le soir. En gros ça t'oblige à dormir sur place...

Attention toutefois aux travaux qui sont fréquents dans le cadre du Plan Rail et qui impactent les horaires.

En tout cas bon voyage
HI Hikari123 ·
D'accord, merci beaucoup... Je vois que c'est quand même assez compliqué d'aller dans les vraiment petites villes, je pense que la voiture restera la meilleure solution ^^

En tout cas merci pour tous ces renseignements ;D

Similar discussions

You might also like