Zone hôtelière de Paris Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Quels sont les hôtels de cette zone reliés par navette à l'aéroport ?... Merci de vos réponses car impossible à trouver sur le net !!!
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
MG Mguibentif Globetrotter ·
taper sur Google "hotel Roissy avec navette", une belle liste apparaît...
Mathilde
LE LeGrandAir Regular ·
Mais pourquoi vous donnez tous des hôtels proches de Roissy ! Kinoukinette va atterrir à Orly 😏 Pour Orly tout dépend ce que l'on appelle "proche" et ce que l'on entend par "navette"

De nombreux bus réguliers se rendent à l'aéroport à partir des villes limotrophes, voire même de Paris (orlybus de Denfert Rochereau).

L'orlyval, qui est un train, part d'Antony, et doit mettre une dizaine de minutes pour rejoindre l'aéroport. Antony se trouvant sur la ligne du RER B, vous pouvez facilement accéder à Massy ou Cachan par exemple, où vous trouverez aussi des hôtels. Y'a plus qu'à comparer les prix et le temps de trajet... Bonne escale parisienne
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Parce que j'avais lu "Roissy" désolée... 😏
Mathilde
KI Kinoukinette Regular ·
Ouf Merci LeGrandAir ! Oui, c'est bien d'Orly dont je parle !... Par contre, je privilégie un hôtel proche de l'aéroport car départ matinal ... donc pas envie de faire les rues de banlieue à la recherche d'un bus ... Une navette gratuite ou payante, mais de l'hôtel à l'aéroport direct ou presque ... merci
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like