Bonjour à tous
Je projette de faire un petit tour vers le parc de Ste-Lucie et souhaiterais connaître l'état des routes (je prévois de partir au début de l'hiver, en mai) vers Kosi Bay et le Mozambique. Quelqu'un connaît-il le coin? Pour aller à Ponta do Ouro et remonter sur Maputo, piste ou route? Je crois aussi qu'il y a un passage au sud-est du Swaziland (entre Nsoko et iNgwavuma), quelqu'un le connaît-il?
Merci de vos réponses.
Original post










