Gain de miles Flying Blue Jeune
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Le site d'Air France indique, y compris pour Flying Blue jeune, que les vols Air France "vous rapporte des Miles en fonction de la distance parcourue et de la classe de voyage.".

Doit-on en déduire que, même pour les vols domestiques, la barème de 1000 miles par vol effectué ne s'applique plus ?

En vous remerciant
LE Leadership Veteran ·
En fonction de la distance pour tout les vols sauf vols domestiques ou c'est toujours un forfait de 1000 miles, je ne pense pas que cela à changé, mon dernier vol AF domestique date un peu (Janvier dernier).
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SP Spassenger83 Regular ·
Merci pour la réponse. Je confirme en effet pour l'avant 28 mars (j'ai aussi eu 1000 miles en févrierà, mais depuis le changement des classes... ?
LE Leadership Veteran ·
J'ai fait une simulation de résa (AR NCE > CDG en classe R, la moins chère) après avoir login avec mon FB, il m'affiche bien "Au moins 2000 Miles pour un membre Flying Blue"

Donc je pense que c'est toujours bon.
SP Spassenger83 Regular ·
Ah parfait merci! Il y a encore qques temps, en R, c'était 0 miles, il me semble même en étant loggué. Me voilà rassuré😎
LE Leadership Veteran ·
Ah parfait merci! Il y a encore qques temps, en R, c'était 0 miles, il me semble même en étant loggué. Me voilà rassuré😎

Et bien avant la R, c'etait .........sniff............une classe de résa Concorde😐

Similar discussions

You might also like