Gardiennage de camping-car à Mendosa? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Nous voyageons en camping-car en Amérique du Sud et nous cherchons un gardiennage pour notre camping-car (environ 4 mois) à MENDOZA, ARGENTINE d'avance merci http://exploracy.canalblog.com/
claude
RA Raisonphilip Regular ·
bjr claude je me trouve a buenos aires pourquoi 4 mois et pourquoi mendoza car attention avec la feuille de douane, , 8mois amicalment philip
JP Jpfrene Veteran ·
Salut les "jeunes", on est à Acapulco jusqu'au 28 Mars, venez bronzer. A+
http://jean-paul.frene.over-blog.org
CA Cassandre972 Veteran ·
Je ne peux malheureusement pas vous répondre, mais attention à ce que votre véhicule ne reste pas plus de huit mois précisément en Argentine: l'amende à payer représente alors 35% de la valeur du véhicule...ça vous grève un budget!

🙂
ES Espacla Veteran ·
bonsoir, je ne connais que le célèbre aparcamiento de cordoba, très réputé parmi les voyageurs européens qui laissent leur véhicule en garde. Par contre, les 8 mois sont à respecter impérativement sous peine de forte amende, voir l'aventure des landandino l'année dernière.

Que le vaya bien!
Espacla
VE Vevou4 ·
Bonjour, je m'appelle Evelyne et avec mon compagnon nous habitons San Rafael à 230km de Mendoza.Nous avons une finca alors si ça vous dit pour vous dépanner...... A +
80 80doigts ·
Salut, Justement on cherche a gare notre camion en argentine, en attendant de le vendre, car nous nous installons au bresil.

San Rafael c'esy oú exactement, pourque je me situe dans la carte ? 8 mois ça nous suffit, c'est mieux que les 6 mois du Bresil 😉

Merci http://beam.over-blog.com
"Notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir incommensurable. Laissons briller la lumière que est en nous"
VE Vevou4 ·
je ne sais pas si mon message a été envoyé. tu vas sur le site www.welcomeargentina.com tu cliques sur la région du cuyo et tu nous situeras sur la carte. nous sommes à 230 km de mendoza à san rafael. tu as besoin pour quand? nous partons jeudi soir en france pour 1 mois mais notre ingénieur agronome (et ami) se charge de toutes nos affaires pendant notre absence. à bientôt? evelyne et philippe
80 80doigts ·
Merci de votre reponse rapide. J'ai visualisé San Rafael sur la carte.

Nous attendons ce WE pour savoir si la personne interessé achete ou pas notre camion.

Où cas sa serait negative, on doit sortir le camion du Bresil au plus tard la fin du mois août 😠 , en comptant qu'il y a 4.000 km á faire............ 😮

Combien il faut prevoir de frais ?

Merci d'avance

Maria
"Notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir incommensurable. Laissons briller la lumière que est en nous"
VE Vevou4 ·
Je suis en train d'éplucher ma boite aux lettres (ça fait exactement 1 semaine que nous sommes rentrés) et je ne sais pas si je t'avais répondu; si je ne l'avais pas fait je m'en excuse. Où en êtes vous avec votre camping-car? Amicalement Evelyne

Similar discussions

You might also like