Garer sa voiture au Danemark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour nous desirons randonner pendant 20jours a velo au danemark. des collegues ont ils connaissance d'un lieu ou garer son vehicule pendant cette periode, meme tarife si necessaire. avec tous nos remerciements
les pyrenées grimsel suisses
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour

J'en suis à ma deuxième rando-vélo au Danemark et à chaque fois, j'ai laissé ma voiture sur un parking dans un petit village, la première fois 3 semaines et la deuxième 10 jours, sans aucun problème. Patrick
ST Stelvio Regular ·
merci de ta reponse et de me permettre de profiter de ton experience une nouvelle fois, nous envisageons de partir en mai juin et de rouler de esberg ringkobing aatborg arhus puis copenhague dans ce sens que pense tu de notre choix? ET ENCORE MERCI ET BONNE ROUTE philippe et fabienne
JA Jacqpat Regular ·
Re bonjour

Il me semble qu'il est préférable de privilégier un trajet dans le sens sud nord, les vents soufflant plutôt dans ce sens. C'est du moins l'expérience que j'en ai pour avoir remonté toute la côte ouest. Il y a 3 semaines, lors du tour de la Baltique, ça soufflait plutôt dans le sens ouest est !!!!! Mais de toute façon, finir par Copenhague me semble une bonne idée. Quoiqu'il en soit, quel que soit le sens du vent, le Danemark à vélo, c'est particulièrement sympa. Patrick
ST Stelvio Regular ·
merci ..............et a bientot pour des renseignements........... un jour sur la baltique!

Similar discussions

You might also like