Goa en Inde
by Penelope123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hey!! j'ai envi de partir à Goa l'annee prochaine ma pote a un club labas est ce que qq y est deja aller??? parce que si moi j'y vais c'est pour 6mois...donc le plus d'info possible me serait utile! merci merci!🙂
Penelope
namasté,
moi je connais assez bien premier séjour en Inde avec une semaine à goa il y a 3 ans, 2 semaines en 2005 après periple de 3 semaines et 3 semaines cette année nh'ésitez à me contacter en me précisant ce que vous cherchez
beaucoup de touristes (italiens et russes ont envahit les lieu) mais ça reste farniente, plage, fête et schoping
a bientôt
moi je connais assez bien premier séjour en Inde avec une semaine à goa il y a 3 ans, 2 semaines en 2005 après periple de 3 semaines et 3 semaines cette année nh'ésitez à me contacter en me précisant ce que vous cherchez
beaucoup de touristes (italiens et russes ont envahit les lieu) mais ça reste farniente, plage, fête et schoping
a bientôt
Bonjour,
Je suis originaire de Goa et j'y vais chaque année ! vous avez de la chance d'y aller, vous allez y être tranquille et comme chez vous car les habitants sont habitués aux touristes ... essayez d'echapper aux plages touristes allemands et autres au nord et préférez celles du sud qui sont vraiment magnifiques et presque desertes aux saisons basses .... pour plus d'infos contactez moi @+
Je suis originaire de Goa et j'y vais chaque année ! vous avez de la chance d'y aller, vous allez y être tranquille et comme chez vous car les habitants sont habitués aux touristes ... essayez d'echapper aux plages touristes allemands et autres au nord et préférez celles du sud qui sont vraiment magnifiques et presque desertes aux saisons basses .... pour plus d'infos contactez moi @+
en faite ma copine a une maison labas j'me doute que j'peux m'eclater ce qui me fait peur c'est d'y rester 6mois !! mais comme moi j'suis une djeune cool de la mort!!! j'ai quand mm l'intention premiere de sortir tout les soirs!!!
Penelope
NAMASTE DRUMPLAYER !
GOA JE PENSE Y SEJOURNER EGALEMENT MAIS EN FAMILLE 🙂 ET PAS SIX MOIS 😕. J'Y SERAI 1 OU 2 SEMAINES FIN JUIN DEBUT JUILLET AVANT DE POURSUIVRE VERS BANGALORE POUR DES ASPECTS MOINS LOISIRS 😐... COMME JE N'AI PAS DE COPINE SUR PLACE & JE N'AI JAMAIS ETE TRES JEUNE 😉 TES CONSEILS M'INTERESSENT !
A BIENTOT
DG
GOA JE PENSE Y SEJOURNER EGALEMENT MAIS EN FAMILLE 🙂 ET PAS SIX MOIS 😕. J'Y SERAI 1 OU 2 SEMAINES FIN JUIN DEBUT JUILLET AVANT DE POURSUIVRE VERS BANGALORE POUR DES ASPECTS MOINS LOISIRS 😐... COMME JE N'AI PAS DE COPINE SUR PLACE & JE N'AI JAMAIS ETE TRES JEUNE 😉 TES CONSEILS M'INTERESSENT !
A BIENTOT
DG
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
SENEQUE LE JEUNE
(C'est un peu ronflant et doctrinal mais finalement... je la garde cette signature ;-)!)
namaste
goa c mortel, la fete, la plage, les filles ( ou les mecs ), les petards et les cocktails au bord de la mer...mais si tu y vas 6 mois il faut que vois autre chose, goa c une autre inde et je pense que c dommage si tu ne vois que goa .
en tout cas n importe où ou tu iras en Inde ( sauf a Jabalpur, qui est une ville de merde ) tu t eclateras.
ciao a plus
The Revolution is not a social dinner, a litterary event, a drawing or an embroidery; it cannot be done with elegance and courtesy. The Revolution is an act of violence ...
Mao
Mao
Namasté!
Je vais partir le 24 juin pour Goa comme fille au pair pendant un an, alors si toi (penelope) ou qui que soit qui soient sur place veuillent sortir et faire la fete je suis partante, contactez moi! Mais c'est vrai qu'à part la fete il y a enormement à voir, et deja dans l'état de goa. Un lien sur la fete à goa: www.goanet.com
Donc n'hesitez pas à m'ecrire sur mon msn kalianey@hotmail.com si vous voulez qu on se rencontre à goa, à bientôt j'espère!
Je vais partir le 24 juin pour Goa comme fille au pair pendant un an, alors si toi (penelope) ou qui que soit qui soient sur place veuillent sortir et faire la fete je suis partante, contactez moi! Mais c'est vrai qu'à part la fete il y a enormement à voir, et deja dans l'état de goa. Un lien sur la fete à goa: www.goanet.com
Donc n'hesitez pas à m'ecrire sur mon msn kalianey@hotmail.com si vous voulez qu on se rencontre à goa, à bientôt j'espère!
coucou,
Je suis actuellement etudiant a bangalore, et je suis alle a goa la semaine derniere. En effet, c'est vraiment la fete la bas, mais ca n'a pas grand chose d'indien; c'est plus plages, boites, trance, shiloms avec des hippies qui sont la depuis longtemps, longtemps.... C'est sympa, mais ca reste occidentalise, et pas forcement tres autentique. Je pense que ca vaut le coup d'y aller, mais 6 mois risquent d'etre long. Enfin, ca depende de ou tu seras a Goa (dans quelle partie de l'etat?) et de ce que tu recherches!
TinTin
TinTin
merci merci pour les conseilles!!juste un truc j'y vais pas comme fille au pair hein!!je vais chez une copine!!
biz biz
Penelope
bonjour penelope, 😉
comment se passe le before de ton voyage?
je part debut juillet à goa ou je voudrai m'installer.
j'ai des projet plein la tete et en septembre un pote me rejoins
pour tout concretiser...je n'y vais pas pour faire fortune mais pour aider les gens et trouver bonheur...
qqs conseils de ton amie dejà installée pourrai m'aider, à quelle date pars tu?le hasard fait parfois bien les choses!!!
j'espère à très bientot!!!! et MEKTOUB!!! 😏
salut! alors il faut aller sur la plage d'ARAMBOL c'est la que tout ce passe et notament fair un tour au likid sky la boite laplus brancher de Goa!!
biz biz 😄
Penelope
bonjour pénélope, tu as de la chance je suis allé 2 fois a goa, je ne sais pas a quel période tu comptes y aller mais ta copine à certainement du te le dire la saison commence à partir du mois de décembre jusqu'au mois de février, et la c la grosse teuf. moi j'y suis allé un peu plus tard ( mars) c'était plus calme je pense, mais ca ne m'a pas empéché de passer de superbes moments. par contre moi je n'y suis resté qu'une semaine mais à par les plages, je crains qu'il n'y est pas grand chose à voir par rapport à d'autres régions de l'inde. mais si ta copine à un club là bas certainement vers baga, et si tu y va pour le jour de l'an, tu vas t'éclater. 😉.
ps: il faut que tu vois Palolem.
jusced
ok merci!! moi je serais sur la plage d'ARAMBOL je sais pas si tu connais!
en tout cas je serais la bas pour le nouvel an !!!! j'espere que ça va dechirer!!!!
plein de bizz merci pour tes conseils!😎
plein de bizz merci pour tes conseils!😎
Penelope
Oh putain cong!! Une boîte sur arambol ????!!!!!!!!! Moi un vieux con il ya 25 ans il y avait un lac d'eau pure, et rien d'autre, a part des fumeurs de shilom. Les djeunes ils nous emmerdent, avec leur "musique"😎 à la c...
"Il existe au lieu du temps
La possibilité d'une île"
Michel Houellebecq
Michel Houellebecq
pour danielbtz, bien d'accord avec toi
Log in first, then come back to this page.










