Golfe Persique: transport depuis Téhéran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
bonjour nous prevoyons un voyage en iran en fevrier pour "3 semaines arrivons a teheran quel est le meilleur moyen de transport ? train ou bus ? nous voudrions sejourner aussi dans le golfe persique et les iles qui peu me donner des details pratiques merci
DL
AY AyoubIub Regular ·
Bonjour, Pas de soucis en Iran concernant le transport qui est tellement flexible. Pour aller au Golf Persique de Téhéran y a plusieurs moyens. Le moins cher serait de trouver un Bus direct ( eau et nourriture à l'intérieur ) pour Bandar Abbas et par la suite prendre un ferry pour l’île de Qeshm. Je ne sais pas comment aller à Kish si c'est votre destination, je n'ai jamais été là bas. Sinon, le train avec une ligne directe Téhéran Bandar Abbas qui fait largement plus de 24 heures de route en s'arretant dans plusieurs villes telles Kashan, Ispahan, Kerman et beaucoup plusieurs petites villes, c'est plus cher et plus agréable. Y aura toujours le moyen l’aérien que je n'ai pas essayé en Iran mais entendu que c'est pas cher et très efficace ! à voir

Ayoub

Similar discussions

You might also like