Fille au pair en Irlande ou Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je cherche des renseignements sur la vie en irlande en tant que fille au pair ou en angleterre merci christelle
chris
DO Dodochou ·
Bonjour je suis au paire en angleterre. Je sui tombé sur une famille trop sympa en fête le boulo d'au paire c'est un peu de ménage s'occupé du petit et un peu de baby sitting. Je te donne l'adresse de l'organisme qui est très performant tous se fait par internet et en une semaine j'avais une famille. www.aupairsbypebbles.com Pour d'autre renseignement essite pas A Plus Dorothée
AN Annelaure38 ·
bonjour je souhaiterai devenir fille au pair pour environ 6mois car jai peur que 1an soit trop long! toi tu en as pour combien de temps?!!moi l'anglais je peux le comprendre mais il me manque tout simplement la pratique c'est pourquoi partir est le meilleur moyen de progresser!!!tu es ou exactement? tu n'es pas trop perdu?j'imagine que le debut ne devait pas etre facile!!désolée d'être si curieuse ms avoir des temoignages me rassurent et me motivent davantage car jai vraiment de partir, c'est tellement une belle experience a ts les niveaux!! je suis allé voir le site que tu as donné a chris et je vais repondre au formulaire en esperant correpondre aux attentes!!!! bon courage a bientot merci Anne Laure
DO Dodochou ·
salut moi je suis partie pour un an comme fille au paire. Sa va la famille est sympa je suis en angleterre dans un tou petit village dans le sud à coté de Brighton. Mai nésite pas à partir c est une très bonne expérience. Même si au début c est pas facile. Boncourage Dorothée
AN Annelaure38 ·
merci de m'avoir répondu si rapidement enplus!! je te souhaite bon courage!!good luck!!!😉 a+++
HE Helene29 ·
Salut !!!

Je souhaite également partir en tant que Au Pair à partir de janvier 2007 en Angleterre. J'ai choisi l'organisme Apitu-Good morning Europe. Je suis très motivée par mon départ mais je n'ai pas vraiment d'expérience avec les enfants. Pouvez-vous me donner des conseils...???

Merci beaucoup ! 🙂
LE Lethymiss ·
Salut a tous!

Je suis aussi motivée que vous et vu que j'ai pas trop de temps il ne me reste plus que les vacances pour devenir au pair. J'aimerais partir pour cet été pour 2 mois ( juillet + aout). Le probleme est que je trouve pas de famille. SI y'en a qui ont été dans mon cas.... Enfin toute personne ayant la possibilité de m'aider est la bienvenue, alors j'attends vos condeils, des astuces... tt merci d'avance
VI Violarêveuse ·
bonjour à toutes! tout d'abord je tiens à vous dire que je vais parler au nom de ma soeur. ma soeur est partie en tant que fille au pair à dublin durant 3 mois, malheureseument en trois mois elle a dut changer deux fois de famille (mauvaise sélection de la part de l'organisme). toutefois, cet même organisme lui e trouvé une famille en une semaine de temps. cette expérience a été pour elle une superbe aventure, en trois mois elle était pratiquement devenue bilingue (alors que son niveau était pas trop bon) et la ville de dublin est une ville superbe, les irlandais sont très accueillants et très gentils, (j'y suis allée aussi). pour vous aider, ma soeur est partie avec EASYLANGUE, il y a un site sur internet, alors bon courage à toues, et bon voyage. violaine
beaucoup de personne y arrive, pourquoi pas moi?
MO Mordeuse18 ·
SAlut je m'apelle charlotte j'aurais bien aimé discuté avec toi pour avoir plus d'information sur ton séjour en tant que fille au pair, j'aimerais moi aussi partir avec le meme organisme que toi mais j'ai peur de mis prendre un peu tard. mon email est lolotteeeeee@hotmail.com. merci
charlotte
TI TiteMagali ·
salut, j'aimerais également partir comme fille au pair, et j'aimerais savoir quelle expérience il faut avoir pour etre accepté par un organisme. merci
MO Mordeuse18 ·
J'ai consulté différents sites et dans la pluparts il demande des lettres de recommandations d'au moins de famille dans lesquelles tu aurais fait du baby sitting. Apparement ca marche aussi si tu as gardé ta cousine ou quelqu'un de ta famille.
charlotte
TO Topnounous ·
😉 Un bon plan pour partir au pair en Angleterre (au sud-est de Londres) dans de bonnes conditions et pas cher en plus avec "programmes au pair" : programmesaupair@aliceadsl.fr
MA Marycess ·
Bonjour,

Je souhaite partir comme fille au pair en septembre 2007 pendant 6mois en IRLANDE, est ce que quelqu'un a des bonnes adresses à me filer pour trouver une famille, je suis déjà inscrite sur au pair world et jai des réponses positives mais après quelques échanges de mails, je n'ai plus de nouvelles, alors si quelqu'un peut m'aider svp!!!!

Merci🙂
LI Lilie0509 ·
Salut !

J'ai vu que tu étais parti a côté de Brighton en tant que fille au pair ! J'aurai aimé savoir si tu as gardé contact avec ta famille et si oui pourrais tu leur demandé si jamais ils seraient interesser de reprendre quelqu'un ?!

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like