Partir améliorer son anglais à Brighton ou Bournemouth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je suis une jeune lycéenne, et cet été je pars en Angleterre pour améliorer mon anglais. Seulement voilà, je n'arrive pas à choisir entre la ville de Brighton ou de Bournemouth! quelqu'un qui serait déja allé dans une des deux villes (ou les deux) pourrait-il me donner des conseils?

J'attends vos réponses avec impatience! MERCI
HO Hostfamilies ·
Hello I am English, Many years ago I lived in Bournmouth. It is a very beautiful town. A very good place for a student to stay Have a good holiday Bisous Nina
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut Question difficile parceque les deux villes sont vraiment sympa. Brighton est une ville de grosses parties, shops, galleries, etc et la capitale gay de l'angleterre. Bournemouth est plus calme mais vraiment chouette plus sympas pour les vues, pubs, ballades et enormement de musique etc, etc. Franchement cela depant de ton caractere. Si tu veut faire la fete tout le temps, Brighton c'est super. Si tu a envie de faire la fete mais aussi a envie de decouvrir une angleterre sympa Bournemouth c'est la ville a choisir.

Bon sejour
Leave only footprints Take only memories
NI Ninie94 Regular ·
coucou Moi je ne connais que Brighton, cette ville est sympa, y a plein de magasin, des ptits resto-bar...le cadre est sympa, pour ce qui est du coté culturel, t'as le palais indien, les balade coté plage, et rues pietonne, tu peux te posé dans un ptit parc...nan j'en ai de bon souvenirs... Pour ce qui est de l'autre ville je ne connais pas. En tout cas jte souhaite bon courage pour ta décision finale !!! Bizzzz 😛
Ninie
BO Boulegan ·