Quelle compagnie aérienne pour se rendre de Londres à Dzaoudzi ou Mamoudzou (Mayotte)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je recherche une compagnie qui opère des vols soit de Manchester, soit de Londres pour Dzaoudzi ou Mamoudzou. Dans le cas ou il n'existe pas de vol pour Dzaoudzi, combien coute environ un a/r Mamoudzou/ Dzaoudzi. Je vous remercie pour votre aide. Annya
Anba latè pa ni plézi !
77 777300 Regular ·
Soit Londres/Paris/Dzaoudzi avec AF ou BA ou EZY et Air Austral

Soit Londres/Nairobi/Dzaoudzi avec Kenya Airways
AN Annya Veteran ·
Merci 777300!

Le vol Londres/Nairobi/Dzaoudzi avec Kenya Airways est à 659 euros chez Go voyage, tarif qui me semble bien par rapport au tarif au départ de Paris avec AF. Possible de trouver moins cher avec une autre compagnie?
Anba latè pa ni plézi !
BO Bouzinac Regular ·
Bonjour annya

Il n'existe pas d'avion mamoudzou/dzaoudzi pour la simple raison qu'elles ne sont distantes que de quelques kilomètres et ces deux villes sont reliées par barge /bateau toutes les demies heures, je crois.

Alexis
AN Annya Veteran ·
Merci bouzinac pour ta réponse! Annya
Anba latè pa ni plézi !
BI Biboundee ·
Effectivement, la seule possibilité de rejoindre mamoudzou c'est la barge : 15 min de traversée et ... 75 cents le ticket (si mes souvenirs sont bons) !!! Pas cher du tout et ambiance assurée !

Mais sinon depuis Londres, le passage par Paris ou Lyon reste obligé je pense...
AN Annya Veteran ·
Merci biboundee pour tes infos. Apparemment le vol de Kenya Airways ne passe pas par Paris et étant à cote de Manchester ça m'arrange de partir de Londres.
Anba latè pa ni plézi !
ZI Ziboulette Regular ·
nous on a fait paris saint denis et ensuite saint denis dzaoudzi et oui apres la barge !!!!!!! avec air austral !! pas encore de direct paris dzaoudzi enfin c'etiat il ya un an

Similar discussions

You might also like