Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello !

Je n'ai l'expérience que d'une randonnée, et je veux faire la grande traversée du Jura. Je voulais savoir si cétait facile de bivouaquer ? Je ne veux pas passer par des relais, campings ou autres...
MA Maisoualler ·
Bonjour Christophe,

J'ai fait une partie de la GTJ il y a quelques années (sur une semaine, la partie avec les Hautes Crêtes) et je n'ai eu aucun problème; Procure toi si tu peux le Topoguides qui est très complet ;o)

Nico
CA Cavavin ·
Bonjour Christophe,

J'ai fait une partie de la GTJ il y a quelques années (sur une semaine, la partie avec les Hautes Crêtes) et je n'ai eu aucun problème; Procure toi si tu peux le Topoguides qui est très complet ;o)

Nico

Hello,

J'ai acheté le topoguide que tu m'as conseillé, il est indispensable a mon avis ! Merci pour ce conseil, et pour le bivouac facile. Je ne sais pas quand je vais la faire, j'attends une météo un peu moins variable...

Christophe
JP Jpopeck Regular ·
Salut

Oui oui, c'est très facile de trouver un endroit pour bivouaquer. Je l'ai fait en entier et j'ai eu aucun souci.
Traversée du GR5 Jura - Vosges - Alpes http://www.gr5.fr
CA Cavavin ·
Salut

Oui oui, c'est très facile de trouver un endroit pour bivouaquer. Je l'ai fait en entier et j'ai eu aucun souci.

ok merci pour ta confirmation !

Similar discussions

You might also like