Aegean Airlines pour le vol Athènes-Chania
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tout le monde, vers la fin du mois de juin je pars vers la créte sur un vol Athénes -Chania de Aegean Airlines, je cherche donc des infos sur cette compagnie aérienne, la qualité de son service à bord, est-ce une compagnie sûre? Y-a-t-il des problémes de retard avec cette compagnie? Merci pour vos réponse.
La vie est un long voyage.....aimer la vie revient à aimer les voyages!!!
VI Viadi Globetrotter ·
La compagnie Aegean est partenaire de Lufthansa. c'est une compagnie qui possede des avions récents de type Airbus A32s.

Le fait qu'elle s'adosse à une compagnie d'une qualité de celle de Lufthansa est une garantie de sérieux. Aucun probleme donc en ce qui concerne la sécurité. Pour le confort et le service, les standards doivent etre corrects.

Pour les retards, hélas toutes les compagnies sont concernées, la compagnie n'est pas responsable de tous les aléas.
DC Dccs ·
D'après skytrax cette compagnie a l'air tout à fait correcte: (presque) que des passagers satisfaits!
PH Phenix Regular ·
Aucun soucis à l'horizon pour Aegean. Déjà utilisé et cette année je la prends une fois pour me rendre à Santorini en juin puis en juillet pour Corfu. Cette semaine je me rends en Grèce mais j ai préféré Alitalia leurs prix étaient plus compétitifs.(Bruxelles-Athenes ou Bruxelles-Thessaloniki)

Pour les lignes intérieures regarder aussi Athens Airways toute nouvelle compagnie. Pour Santorini par exemple ils avaient le billet à €1 avec les taxes cela correspond à €34 le trajet.
TH Thesys ·
Je prends toujours Aegean pour Athènes => Chanià. Vraiment, en 10 vols, jamais de retard, (sauf annulation cause tempête de neige l'an dernier, mais là c'est toute l'île qui été paralysée.) Les hôtesses sont des anges, vraiment au petits soins. Un petit bonbon au décollage, puis le délicieux cookies et la boisson avant la descente. Elles proposent toujours aux passagers d'aller en 1eres classes si il y a un désistement. Bon, la 1ere classe, c'est pas la grande classe justement, à peine un peu plus d'espace, car l'avion n'est pas gros, mais bon, elles ne sont pas obligé non plus de proposer.
MI Milvo Regular ·
tu as raison...être surclasssé, c'est toujours agréable...........JE me joins à la recherce d'infos sur Aegean Sur Paris/At. j'avais pris Olympic et j'avais été surpris par la qualité du repas:plat chaud, vin, dessert....c'est rare aujour'hui

Est-ce que tu as pris Aegan sur les lignes inernatioanles? Offre t-elle cette qualité de service?

Merci
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce que tu as pris Aegan sur les lignes inernatioanles? Offre t-elle cette qualité de service?

J'ai fait dernièrement un Milan-Athènes avec eux. Vols rigoureusement à l'heure et vrai repas grec chaud, je crois que le vin était proposé. Ca fait des lustres que je n'avais pas vu un tel repas sur un vol européen.

Catherine
TR Travelair Regular ·
J'ai utilisé Aegean il y a deux ans sur Santorin-Athènes. Rien à redire, un appareil plutot moderne (Avro) en configuration 3-3. Personnel à l'aéroport efficace. Un petit bonbon avant le décollage. Malgrés le fait que le vol ne dure que 20 minutes, une boisson nous a été offerte (les hotesse ont du vraiment speedé, le seat belt sign s'étant réalumé alors qu'elle n'avaient pas servi tout le monde). Arrivée et départ à l'heure. Baggages arrivées avant nous sur le tapis à Athènes. Parfait pour un vol de cette durée. A préférer à Olympic au bord de la faillite. Pour info la compagnie à recemment annoncé sa future entrée dans Star Alliance aux cotés de Lufthansa (gage de qualité).
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
MI Milvo Regular ·
C'est vrai que c'est agréable d'avoir un vrai service... je vais essayer de savir pour le vin car c'est la cerise sur le gateau.. Merci de ton message😉

Similar discussions

You might also like