Athènes-Igoumenitsa-Corfou, logement, restaurants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Fin juin, nous projetons de nous rendre dans les îles Ioniennes en partant de Athenes direction Igoumenitsa pour prendre le ferry pour Corfou Notre avion arrivant en fin de matinée, nous ferons la route en deux fois. Je recherche donc où loger dans les environs de Amfolichia, Agrinion...... A ce jour, je n'ai pas trouvé grand chose et les hôtels ne sont pas donnés. Quelqu'un aurait -il un bon plan? Sinon y a -t-il des chambres chez l'habitant ( nous sommes des habitués des îles sur lesquelles nous ne logeons que chez l'habitant).

Ensuite, une fois arrivés sur Corfou, là aussi, y a -t-il des chambres chez l'habitant ?

Les autres îles Ioniennes, c'est OK, nous y sommes allés l'année dernière; nous savons où loger

J'attends avec impatience toute suggestion que ce soit sur la première étape ou sur Corfou

Les petits restos sympas sont les bienvenus aussi!!!!!!!!!!!

D'avance merci à toutes et tous Nath
PH Phenix Regular ·
bonjour Bien que ayant fait la route beaucoup des fois je n ai jamais dormi sur place. Comme vous dites trop cher pour des hôtels minables. J'étais passé par deux hôtels et ils demandaient €100 pour une simple chambre et quatre lits. Par contre aprés Amphilochia vous avez un joli village "Menidi" excellente taverne bord de mer : Vouliagmeni. De Amphilochia vous pouvez prendre vers Preveza. Et pourquoi ne pas passer par Delphes en meme temps le visiter et loger sur place vous aurez plus de choix.

Pour les chambres à Corfu, je n ai jamais essayé chez l habitant. Toujours à l hotel :Corfu Imperial(3fois), Corfu Palace, Corfu Holiday Palace(3fois), IberostarKerkyra Golf, Aqualand Village et Konstantinopolis. Par contre, vous n avez plus des personnes qui attendaient l arrivée du bateau pour vous louer une chambre. bon sejour à Corfu

Similar discussions

You might also like