Bateaux locaux de Kos à Nisyros? (Dodécanèse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Arrivant à l'aéroport de Kos et voulant quitter cette île le plus rapidement possible pour l'île de Nisyros, je suis à la recherche d'informations concernant la traversée de Kos à Nisyros.

En effet, les grandes lignes ne fonctionnent malheureusement pas sur cette liaison le jour qui m'intéresse et je souhaiterais savoir s'il existe des bâteaux locaux qui opèrent quotidiennement sur cette ligne. Dans ce cas, d'où partent-ils (est-il préférable de loger la seule nuit obligatoire sur l'île de Kos à Kardámaina ou à Kos City ?) ?

Merci d'avance pour votre aide.
MA Magne2 Globetrotter ·
www.gtp.gr
Hasta la vista
TO Tof128 ·
Merci. Oui, bien sûr, j'avais déjà regardé.

Mais justement, je cherche un petit bateau qui ne serait pas référencé sur ce site. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé du "panagia spiliani" ?
SI Sididi Regular ·
Salut Il y a plusieurs bateaux qui partent tous les jours de kos city le matin et reviennent le soir, évidemment tu peux rester sur l'île (que j' adore personnellement). Il y a en d'autres qui partent aussi tous les jours de l'autre port. Il y a aussi la ligne reguliere Rodes- Patmos tous les jours et qui s'arrete a Kos city et Nysirios avec la compagnie Dodecanes (super rapide) A mon avis possible d'embarquer vers 15 heures si l'horaire n a pas change. Conclusion : aucun problème... Bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
TO Tof128 ·
C'est exactement l'information que je recherchais.

En fait, Dodecanes ne navigue actuellement pas tous les jours sur ces destinations (et malheureusement pas le jour qui m'intéresse). Donc, les bateaux d'excursion semblent la bonne solution pour moi.

Merci beaucoup.
SI Sididi Regular ·
Salut, il y a des bus qui vont directement de l' aéroport à kos city et le terminal n 'est pas loin du port , il y a des logements pas trop chers ( pour la Grece) dans le quartier, si tu dois dormir à Kos .(ce qui n'est pas l'enfer !) Les bateaux-excursions partent , si je me souviens bien vers 10 ou 11 heures .

PS, verifie toujours sur place pour le Dodecanes car les informations sur les horaires sont parfois un peu "aleatoire".

Si tu desires d"autres informations , n'hésite pas .

Bye bye .
Vivement que je repartes !!! Sididi

Similar discussions

You might also like