Bus France-Athènes: bon plan pour étudiante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je suis étudiante bretonne et je cherche a me rendre à Athenes pour pas cher, on m'a parlé de bus qui se rendrai a athenes pour 230euros mais je ne trouve pas les compagnies, des suggestions ou des bonnes affaires à me proposer? une pauvre jeune fille desesperé et sans le sous qui en a marre de rester coincer dans son bled finisterien
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Essaie de voir Easyjet depuis Orly.

Michel
MI Mimilapouk ·
Merci beaucoup, ça m'a bien aidé !!! "il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20fois la forme de sa pensée et de sa vie " Alphonse de Lamartine
GR Gregcrete ·
en bus qui font l'europe, le plus connu c'est eurolines. Mais 230€ en bus... C'est déjà un budget à mon sens. Pourquoi ne pas fouiller les low cost aériens ? Par exemple, moi je fais le week-end prochain Chania -> Bruxelles -> Chania pour 150€ TTC... alors 230€ pour aller à Athènes, ca me semble un sacré budget.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Mais 230€ en bus... C'est déjà un budget à mon sens. Pourquoi ne pas fouiller les low cost aériens ? Par exemple, moi je fais le week-end prochain Chania -> Bruxelles -> Chania pour 150€ TTC... alors 230€ pour aller à Athènes, ca me semble un sacré budget. "

Mademoiselle est bretonne, et dans ce cas on oublie les low-costs, malheureusement. Aller à Bruxelles prendre un vol lui coûterait plus cher que de faire Chiana-Bruxelles aller retour.

Michel
AN Anteros ·
Bonjour, Essaie plutôt avec Easy Jet qui propose des vols Orly-Athènes. Moi j'ai payé 175€ AR pour le mois d'août.
Anteros
GR Gregcrete ·
Michel, j'ai j'amais dit qu'il fallait aller à Bruxelles. Je dis juste que 230€ en bus... perdre une journée complète de bus... ca fait cher du voyage. Elle est peut-être bretonne mais ca ne l'empêche pas de monter jusque Paris... ou de Nantes où il y a des low-cost. Ce que j'ai voulu démontrer par mon exemple personnel, c'est qu'en fin juin j'ai des vols directs pour Bruxelles (ce qui est un luxe pour moi) à 150€. Je vole souvent entre Athènes et Paris et je paie rarement plus que 150€. Le vol prend moins de 4h... A budget moindre, confort supérieur et durée de voyage plus court, je préconise donc une belle recherche sur les avions
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, low-cost depuis Paris, c'est ce que je suggérais. Par contre depuis Nantes je n'en connais pas.

Michel
GR Gregcrete ·
Il y a des low cost qui font la grèce depuis Nantes, mes beaux parents ont fait la crete depuis Nantes
TA Tatra Globetrotter ·
Je crois que ce sont des charters, pas des vols low-costs.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je confirme qu'il n y a pas de low cost de nantes pour la grece

Similar discussions

You might also like