Chambres chez l'habitant sur les îles grecques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, je pars ds 3 semaines passer 10 jours ds les iles des Cyclades. Je n'ai rien réservé et compte trouver directement sur place. Qui peut me dire si le linge de toilette est fourni dans les chambres chez l'habitant? C'est peut-être un détail mais quand on part avec les sac à dos, chaque gain de place compte. Mykonos, Paros, Santorin ... Toutes les infos sont les bienvenues 🙂
ZE Zeravchan Regular ·
Selon mon expérience (à Mykonos, Paros, Santorin, et Ios), les serviettes étaient fournies dans les chambres chez l'habitant... Mais une petite serviette ultra-légère dans le sac peut être une précaution utile...

Bon voyage!
http://toursdetoursetretours.blogs-de-voyage.fr/
TI Tinos Regular ·
Bonjour,

Normalement les serviettes sont fournies.

Quand vous serez sur le port, des loueurs sont présents avec un press book et des photos de leurs studios.

C'est à ce moment que vous pourrez choisir celui qui offre des serviettes.

En cette période de l' année, vous aurez l' embarras du choix. Attention, entre le 16 et le 20 avril, c'est Pâques orthodoxe... donc réservation nécessaire et foule dans les ferries.

Ce que j' écris n'est pas du vague souvenir, les Cyclades, j' y habite !

Mon site : http:www.tinos-cyclades.com

En ce moment la météo est encore un peu fraiche, mais de très belles journées ensoleillées de plus en plus souvent.

Bon séjour....
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".
SA Sam09 ·
Bonjour!

Je suis allée dans les Cyclades l'été dernier et des serviettes étaient fournies systématiquement mais prends tout de meme ta serviette de plage :)

Bon séjour! Sam
AR ArianeL Regular ·
😎bonsoir et merci pour le conseil. bon voyage
AR ArianeL Regular ·
😉bonsoir, j'aimerais bien en avoir besoin mais je pense qu'à Pâques, l'eau sera encore un peu fraiche. Merci, mon sac s'allège quand même.
AR ArianeL Regular ·
bonsoir Tinos sympa votre message mais je n'ai pas réussi à accéder à votre site. Ca me renvoie à une autre adresse. Y a t il une erreur?😕 Je suis déjà allée ds les Cyclades il y a longtemps et cette fois ci j'y amène mes enfants. Je ne pense pas pouvoir éviter Mykonos 'la carte postale'. Ensuite, Paros d'où je garde un excellent souvenir de Naoussa et ses "octopus" qui sèchent. Et enfin Oia à Santorin. Avez vous un conseil à me donner? Quel temps fait il en général à cette époque: 1ère quinzaine d'avril? J'espère pouvoir profiter de l'ouzo en terrasse .. j'y suis déjà !! merci😎
TI Tinos Regular ·
Bonjour,

Re voici mon site, car l' hébergeur avait un soucis pendant qq jours : http://www.tinos-cyclades.com

En avril le début de mois est mitigé, les matins encore frais et les après midi, soit à nouveau un peu frais, soit du soleil et environ de 20 à 25 degrés.

Et rarement de la pluie ou alors de quoi à peine mouiller le sol.

Pour Mikonos, en avril, excepté du 17 au 21 ( Pâques orthodoxe, c'est calme et l' idéal, rien à voir avec la haute saison.

Cordialement,
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".

Similar discussions

You might also like