Ferries Boat entre Athenes et Limassol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour a tous Quelqu'un peut il me dire si la ligne de ferries baot est rétablie entre Athenes et Limasol. Je voudrais faire le voyage de Paris a Paphos en voiture en passant par l'Italie:Brindisi Igoumenitsa Athenes puis bateau pour Limassol. Merci
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
LU Lucchini ·
nous aussi nous voulons faire la traversée Athenes Limassol en ferry avec notre voiture. La liaison qui était interrompue depuis 3 ans est rétablie, mais il faut acheter son billet à Chypre, dur, dur pour connecter et se daire comprendre : nous sommes en cours de négociation pour le paiement; il y a une escale de 6 heures à Rhodes; les prix sont raisonnables et comprennent tous les repas à bord. Si vous avez d'autres renseignements, merci de me répondre Nicole Lucchini
KY Kyprio Regular ·
bonjour voila une bonne nouvelle 😎
SI Simmata ·
Bonjour,

Je serai interresse pour faire le meme voyage. Athenes Limassol en ferry . Pourriez vous me donner le nom de la compagnie, le link? merci

nous aussi nous voulons faire la traversée Athenes Limassol en ferry avec notre voiture. La liaison qui était interrompue depuis 3 ans est rétablie, mais il faut acheter son billet à Chypre, dur, dur pour connecter et se daire comprendre : nous sommes en cours de négociation pour le paiement; il y a une escale de 6 heures à Rhodes; les prix sont raisonnables et comprennent tous les repas à bord. Si vous avez d'autres renseignements, merci de me répondre Nicole Lucchini
KY Kyprio Regular ·
Bonjour la compagnie qui fait la traversée est la compagnie "louis" la ligne est rétablie en espérant que la guerre libano-israelienne ne les interrompent de nouveau🏴‍☠️
LI Lifeline ·
bonjour je voudrais savoir le prix de la traverssé athenes limassol et aussi si il est possible de se rendre au liban par la suite et les prix si vous les connaissez merci
CL Claudemorel ·
Bonjour, Je cherche aussi un moyen d'aller à Chypre en bateau depuis la Grece. Apparemment vous avez une solution mais avec quelle compagnie ? Merci pour votre réponse. 🙂

Similar discussions

You might also like