Circuit de quatorze jours dans les Cyclades en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
nous atterissons à santorin en septembre et prevoyons 2 nuits sur place puis 5 sur paros et envisageons ensuite d'aller sur amorgos et folegandros (au total 14 jours) puis retour par santorin. Ce circuit est il possible en fonction des horaires des traversées (y a-t-il des bateaux rapides?)où chercher les horaires de l'ensemble des bateaux? Pouvez vous nous indiquer des hotels corrects sur ces iles pas trop chers?

connaissez vous l'hotel eri à paros et kalimera à santorin ?

merci de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
Kalispera sas bonsoir

oui votre circuit est possible mais cela serait plus logique de faire Santorin - Amorgos-Paros -Folegandros-Santorin mais en 14 jours cela fait peut etre une ile de trop

les horaires sont en partie déja en ligne sur le site officiel Grec www.gtp.gr une idée de prix sur www.ferries.gr

des idées d'hotel Google est ton ami 😏 greek hotels comme mot clé des chambres à louer à en septembre il y en aura des votre arrivée au port
Hasta la vista
IS Isatiti ·
Bonjour Magne merci pour les réponses. On m'a conseillé dans une agence de faire santorin paros amorgos folegandros santorin mais il me semble que les ferries de paros à amorgos sont le soir et arrivée dans la nuit.

donc vous me conseilleriez d'enlever une des iles ? amorgos ou folegandros ? merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Magne merci pour les réponses. On m'a conseillé dans une agence de faire santorin paros amorgos folegandros santorin 1 je me demande bien pourquoi dans ce sens il est plus facile de faire des Santorini -Amorgos que des Amorgos-Folegandros 😏

mais il me semble que les ferries de paros à amorgos sont le soir et arrivée dans la nuit. oui , c'est vrai sauf si on prend une correspondance à Naxos Paros Amorgos je crois qu'il en a 1 qui arrive à 12h30 à Naxos apres vers 15 h 00 on peut prendre le petit ferrie Skopelitis qui dessert aussi les petites cyclades

donc vous me conseilleriez d'enlever une des iles ? amorgos ou folegandros ?

cela dépend de ce que vous rechercher Amorgos c'est plus une ile pour des ballades par ex Folegandros est plus une ile pour flanner merci
Hasta la vista
IS Isatiti ·
re bonjour

et si je choisis santorin paros amorgos vous pensez que du côté ferry ou bateau rapide il y en a souvent et que ça peut coller comme circuit? vous me conseilleriez une autre ile qui collerait avec ce circuit en sachant qu'on part et retour à santorin.
MA Magne2 Globetrotter ·
re bonjour

et si je choisis santorin paros amorgos vous pensez que du côté ferry ou bateau rapide il y en a souvent et que ça peut coller comme circuit?

oui cela peut coller il ya tous les jours des santorin Paros et des Paros-Naxos des Naxos -Amorgos quasiment tous les jours

vous me conseilleriez une autre ile qui collerait avec ce circuit en sachant qu'on part et retour à santorin. cela dépend de ce que vous chercher plages , ballades à pied , vie nocturne etc etc
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like