Club Lookea Bali Paradise en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je pars le 29 mai pour le Club Lookea Bali Paradise en Crête. Connaissez-vous ce club ? Pouvez-vous me dire quelle promenade à pied peut on faire et à quelle distance se trouvent les villes les plus proches ? Quels objets typiques et artisanaux existent ils en crête ? Tous les renseignements que vous pourrez me donner m'aideront surement à passer un séjour agréable. Merci d'avance. Cordialement. Annie
PA Padiolisa ·
Tu es maintenant revenu du bali paradise j'y part le 7 aout, comment est cet hotel ? Et pour les enfants ma fille aura 18 mois, le vol a til eu du retard ? MERCI POUR LES INFOS
NI Ninilacaille ·
Bonjour, En effet je suis revenue début juin et j'ai été enchantée par ce séjour. L'hôtel est très bien, les animateurs moyens (mais ce sont des jeunes qui débutent il faut être compréhensif). La nourriture est très bonne, nous avons fait une cure d'orange (délicieusement sucrée). Par contre, nous avons été très déçu des excusions (beaucoup trop d'heures de transport pour des visites trop courtes et trop rapides). Pour le vol, nous avons eu 1/2 heure de retard à l'aller et 3/4 d'heure au retour. Un conseil, emmenez des choses à grignoter car les repas sont très limites (du moins si vous partez avec air méditerranée). J'espère que vous passerez de bonnes vacances comme nous. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas. Cordialement
PA Padiolisa ·
merci beaucoup pour ces informations

quelques questions supplémentaires svp : Le voyage en bus entre aéroport et hotel est-il long? Etiez vous en formule "tout compris"? Faut -il penser à emporter des choses en particulier?Le village de Bali est il loin de l'hotel? Une visite s'impose? ou autres choses à visister près de l'hotel Nous avons un bébé de 18 mois, avez vous vu d'autres jeunes enfants dans le club?

MERCI DE NOUVEAU POUR LES INFOS
NI Ninilacaille ·
Le voyage en bus a duré une heure environ. J'étais effectivement en formule tout compris, distributeur de boisson (soda et jus de fruit) à volonté jusqu'à 23 h (très agréable lorsqu'il fait chaud), nous avons eu 30 ° toute la semaine mais on était bien grace à la mer et la piscine. Le village de Bali est à 1 ou 2 km et est très joli (nous y sommes allés plusieurs fois). Sinon, i y a un bar en haut d'une colline (vue superbe) mais avec un bébé cela va être difficile. Renseignez-vous à l'hôtel, une animatrice est prévue pour s'occuper des petits. J'ai vu trois enfants de 3 ou 4 ans mais pas plus. Ce n'était pas pendant les congés scolaires mais vous je pense qu'il y en aura plus. Il ne faut rien emporté en particulier. J'avais oublié ma crème solaire, j'en ai acheté de la marque Garnier à Bali. Eviter d'acheter dans les boutique de l'hôtel, vous trouverez beaucoup moins cher dans le village. J'ai acheté des bracelets et colliers en or au cm à un prix incroyable (15 € la chaine et 7 € le bracelet) à mulipier par 8 en France. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos.
PA Padiolisa ·
oui je veux bien voir vos photos, avec plaisir. la clim est elle forte dans les chambres?
NI Ninilacaille ·
Je ne me suis pas servie de la clim, notre chambre donnant sur le petit jardin derrière le restaurant et nous n'avions pas trop chaud. Des amis, qui étaient au dessus du bar, s'en sont servi et m'ont dit qu'il avait eu un peu froid dans la nuit. je n'ai jamais envoyé de photo sur le forum, savez-vous si on peut en mettre plusieurs. je le ferai ce soir car là je suis au travail.
PA Padiolisa ·
il suffit l'orsque l'on écrit un message d'inserer une image..mais il faut avoir créé un site je pense. pas facile. ou donner mon adresse e mail perso sur un site ! je ne sais pas je vous remercie quand même je suis à j-4 du depard maintenant, je verrais cela sur place j'ai pu regarder des photos de vacancier sur un autre site, special créte. nous y allons avant tout pour nous reposer, et profiter de notre petite dernière. bonne journée
PA Padiolisa ·
Vous partez tous les 2 ans quelle chance Quel pays avez-vous fait ? Nous nous avons fait l’Ecosse, Cuba sans les enfants et pensons partir au Mexique, ou en république dominicaine, …. en février avec nos 3 enfants. et vous ...quelle est votre prochaine destination?
LI Lilichou94 ·
bonjour 🙂

nous partons du 11 au 18 septembre dans cet hôtel, nous serions ravis de pouvoir voir les photos que tu as pris.

merci d'avance.

voici mon adresse mail : lali113@hotmail.com

à bientôt!
PA Padiolisa ·
pas de problème.

sur votre adresse e mail

isabelle

Similar discussions

You might also like