Grèce comme premier voyage: vos petites astuces et bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, nous partons pour notre tout 1er voyage!!!et c'est la Grèce qui a retenu notre attention.... Nous séjournerons près d'Athènes et nous aimerions connaitre des bons plans et des choses à ne pas manquer... et tant qu'à faire, les petites astuces pour s'y rendre, les souvenirs à ramener, etc....Et tout ce qu'il vous semble interressant à nous faire partager!Nous aimerions aussi faire de la plongée et aller sur quelques îles! Ca va pas être évident de faire tout ca en 1 semaine!!!! merci pour vos réponses a bientot
JE Jeannecl ·
Bonjour, La Grèce est un très beau pays, temples, sites archéologiques, nature, paysage, mer turquoise, gens symapthiques... bef de quoi passer de super vacances; j'en garde un très bon souvenir, j'ai faits un circuit et donc visiter beaucoup les sites archéologiques. - Celui qui a retenu mon attention fut Delphes (temple d'apollon) qui même sous al pluie avait un charme exceptionnel je te le conseille donc vivement. - Athènes est une ville très sympa : acropole, parthénon, musée archéologique, églises orthodoxes à voir. - ensuite j'avais beaucoup aimé les Météores, superbes sites en haut des montagnes, à faire. mon seul reghret fut de ne pas avori fait les îles qui parait il sont magnifiques, donc si tu as le temps d'aller faire un tour dans les Cyclades, vas-y (en ce qui me concerne ce sera je l'espère l'objet d'un prochain voyage!!) - Tu as aussi Corinthe, Epidaure qui sont des sites à voir. Si tu as besoin d'idées pour faire ton parcours prends toi un bon guide de voyage, tu en as en ligne comme : http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voyage/europe/grece/(onglet)/conseils si besoin. Pour les souvenir à ramener: de l'ouzo (fameuse boisson grecque au goût d'anis), d e l'huile d'olive, des bijoux avec des perles turquoises, un livre de recette sur la cuisine grecque... Bon voyage!
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, une semaine étant très court, il faut te concentrer sur 2 - 3 choses.

Tu pars à quelle période ?

Personnellement, je te suggèrerai de faire 2-3 jours à Athènes puis de faire un tour sur les îles Saroniques (je conseillerai Egine) Je pense qu'on peut faire de la plongée à Egine
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
MI Milouetjb ·
merci deja pr ces petites infos..... Nous partons donc la derniere semaine de juin, et je sais malheureusement que notre voyage est un peu court, c'est prquoi je vous demande des infos, pr aller voir l'essentiel, le plus beau et le plus typique!!;-)
MA Magne2 Globetrotter ·
geia sas

Athénes 2 à 3 jours Hydra 3 jours ou Nauplie avec visite de Mycénes et D'Epidaure

Kali nicta
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like