Comptoir Anek Lines à l'aéroport d'Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un comptoir Anek Lines à l'aéroport d'Athènes pour pouvoir prendre nos billets pour Santorin. j'ai déjà prs les billets par internet. Mais il faut prendre les vrais billets sur place. Nous arrivons à Athènes à 19h 25 par Easy jet et le bateau est à 22h30. Est ce que nous y arriverons? Combien met de temps un taxi? Merci à tous
Antonella
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca m'étonnerait qu'il y en ait un.

Voir peut-être avec E-mail :airport_info@aia.gr Site web :www.athensairport-2001.gr
Mathilde
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous comprenez l'anglais, voici ce que dit le site Internet Anek LInes:

Once you have made your booking you will receive your on-screen and email booking confirmation. This includes ferry operating company, port address, check-in time and other essential information. On arrival at the port of departure present the booking reference number, a copy of the e-mail you reseived together with a photo ID and you will be given your ferry tickets.

Voilà. Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AN Antonnelle ·
Merci mathilde Je n'ai pas trouvé ma réponse Mais je suis allé sur le site de l'aéroport et j'ai trouvé ce dernier très interressant J'avais vu à l'aéroport un comptoir blue star ferries, alors je me demandais...

Nous avons 3 heures entre l'arrivée prévue de l'avion et le départ du bateau et comme je sais qu'il faut aller changer les réservations bateau contre des billets, je voulais gagner du temps. Est ce que vous savez ou est le comptoir Anek lines au Pirée? Merci Antonnelle
Antonella
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

L'agence Anek au Pirée est quai (akti) Kondili.

Catherine
SE SeniorCH Globetrotter ·
Excusez-moi mais pourquoi n'allez-vous pas sur le site d'Anek Lines ?

Il y a la réponse à votre question, je vous l'ai même copiée plus haut !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like