Crète en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je vais en CRETE en septembre; quelqu'un a-t-il des tuyaux pour des choese à voir hors des sentiers battus, des contacts avec les alliances françaises, etc..

merci par avance
Forence
VI Vivlavie Globetrotter ·
La crete a été vu et revue, si tu veut aller dans des régions moins achalandés va dans le sud ouest de l'ile en plus la mer est plus belle, un endroit que j'ai bien aimé c'est plakias j'avais dormi au appartement atlas il y avait de tout vaiselle, poele, frigo, bassin pour laver les vetements, séchoir, en tout cas j'ai adoré et en plus une belle vue puisque situer dans la colline ont voit la tout le village et la mer tout ca pour seulement 20 euro par nuit......
S.D
FR Frederic67 ·
Salut

j'ai ete en crete septembre de l'année derniere et se fut magnifique!!!

Si tu aime bien marché l'Est de la crete est tres sympa avec la vallée des morts plus une autre ballade que je n'ai pas en tete la (je suis au boulot )

a l'ouest il ya la presqu'ile de Gravamoussa et c'est vraiment splendide acces par une piste donc on peut y allé en 4x4 ou a pied ce que ma copine et moi avons fais mais c'est degagé et s'il fais tres chaud tu cuits .

cote logement c'est devenu tres touristique donc les rapport sont tres commercant mais a palekastro ( c'est a l'Est) tu peux loger chez Katarina (adresse guide du routard ) elle parle francais et elle et son mari sont super acceuillant

bonne vacance

a+
PE Petikiwi ·
merci pour ces conseils 😎
Forence

Similar discussions

You might also like