Croisière sur le MSC Musica dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Nous avons réservé une croisière dans les iles grecques avec MSC sur le Musica pour l'été 2012 (juillet). Je recherche des conseils sur les excursions à faire seul ou avec MSC lors des différentes escales (Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, le Pirée, Corfou, Dubrovnick). Vos conseils sont les bienvenus.
MA Magne2 Globetrotter ·
vous pouvez utiliser la fonction rechercher du forum en haut légèrement à gauche
Hasta la vista
MA Maude28 ·
Bonjour. nous sommes alles a Santorini seulement et nous sommes debrouilles par nous memes. desolee, j'ecris d'un clavier americain donc on repassera pour les accents que je ne peux pas mettre.. Alors, nous etions 2 et nous avons commence par faire la montee pour acceder a l'ile non pas en telepherique mais a dos d'ane, deja rien que ca cest trop genial. Ensuite nous avons loue un scooter et fais tout ce que nous pouvions faire. Nous sommes paris jsuqu'au phare de FAROS AU SUD-ouEST et sur la route tu verras un fauteuil en pierre jaune avec ecrit SENOR ZORBA SANTORINI ou tu peux faire des photos marrantes. Une fois au phare, les rochers te permettenet aussi de jolies photos. puis nous sommes partis vers l'est pour la plage desable noir de PERISSA. Nous avons ainsi traverse l'ile d'OUEST EN EST en nous arretant dans un cimetiere a cote dune sculpture de pneus surmontes d'une voiture, les cimetieres sont tres beaux la bas et tres colores, a voir. La plage de PERISSA est tres impressionnante avec cette couleur unique. Ensuite nous avons file jusqu'OIA et la il ny a vait pas un chat car nous voyageons souvent en hiver.cetait tres byzarre du coup comme atmosphere mais cets M A G N I F I Q U E Voila , je tai tout donne. Bon voyaaaaaaaaaaaaaage
MA Maude28 ·
Desolee, nous sommes aussi alles a Dubrovnik A la sortie du bateau, nous etions les seuls a marcher un peu...mdrrr Des la sortie, tu as un petit kiosque, la tu achetes tes billets de bus tu marches le long du port et au passage tu as un marche local super sympa si tu peux ty arreter ensuite tu prends le bus tu en as pour 5 minutes a tout casser et tu te retrouves devant l'entree de la vieille ville la je te conseille de faire les remparts qui ont differentes entrees et sorties dans la ville ca vaut le coup sinon nous avons mange des moules cuisinees au vi sur une petite place et nous sommes aventures dans les toutes petites rues ou tu trouveras de tres jolies eglises re bon voyage!!mmdrrr
PS Psgentil ·
MA Madcathy ·
bonjour, je recherche des infos pour notre croisière du 20 mai sur le musica au sujet des excursions : j'ai réservé l'excursion pour Santorin mais pour les autres nous voudrions les faire par nous mêmes - Katakolon, ou profiter de la plage car j'ai vu que la plage de l'excursion était à 30 mn en autocar
MA Madcathy ·
bonjour, je pars aujourd'hui sur le musica et je voudrais savoir si les tickets à la fin du dossier d'embarquement sont à mettre sur nos bagages avant le transfert en autocar? merci cordialement

Similar discussions

You might also like