Dormir la nuit à l'aéroport d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

je vais arriver a 1h du matin a l aeroport d Athenes. Histoire de gratter un peu sur le budget, je pensais dormir a l aeroport quelques heures pour ne pas a avoir a reserver d hotel pour la nuit

ma question est donc : pas de probleme pour dormir a l aeroport la nuit? Y a des sieges et c pas craignos?

Merci de vos reponses

Theo
MA Magne2 Globetrotter ·
oui je confirme il y a des sieges dans l'aéroport d'Athénes construit en 2002 😐 non ce n'est pas craignos 🙂

mais je doute que l'on puisse y dormir de facon correcte 🙂
Hasta la vista
TH Theo20 ·
bon et bien tres bien, je vais prevoir un petit squatage en regle alors. Je savais pas qu ils l avaient renové (ou recontruit?)

merci pour la reponse
PH Phenix Regular ·
Geia

Je vous conseille de monter au 2 étage là ou est situé le MacDo, juste à cote il y a un autre restaurant "The Olive Tree", normalement à 1h du matin il est fermé et il y a des excellents fauteuils et canapés ou vous pouvez vous reposer. En tout cas c'est là que j 'ai passé la nuit en attendant de prendre mon vol le matin. J'étais arrivé à 1h30 du matin pour partir à 4h30
TH Theo20 ·
merci pour l info piston. c des infos comme ca que je cherchais
MA Magne2 Globetrotter ·
l'aréoport E-Venizelos est situé à Spata à l'est de l'hymmette beaucoup plus loin du centre ville 1h par bus au minimun il est auusi relié directement par bus au Pirée de 50 minutes à 1h10 max ( la ligne de métro pour le centre ville est interrompue normalement jusqu'a la mi aout , travaux de prolongation )

que est la suite de ton programme aprés ce sqatt ?😉
Hasta la vista
CA Capucine26 Regular ·
Coucou !

Pensez-vous que la ligne de métro vers l'aéroport sera ok en octobre 2009 ?

Nous comptons aussi aller squatter à cet endroit ;o)

Merci pour vos conseils et surtout, pour l'idée des sièges confo près du Olive ;o)

Capucine26
MA Magne2 Globetrotter ·
le métro remarche depuis quelques jours 1 changement à Monastiraki entre le Pirée et l'aéroport
Hasta la vista
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup !

Est-ce indiqué à un endroit quelconque qu'il faut faire ce changement ?

Merci Magne2 !

Capucine26
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Phenix,

Si nous arrivons à l'aéroport vers 23h00-minuit, les préposé(e)s au comptoir d'enregistrement vont-ils vouloir nous enregistrer immédiatement et nous faire passer les douanes pour que nous puissions aller "dormir" de "l'autre côté" pour notre vol de 6h am le lendemain ?

J'ai peur d'être prise à attendre dans le hall près des comptoirs d'enregistrements...

Capucine26
MA Magne2 Globetrotter ·
à cette heure les préposés seront partis dormir , l'enregistrement sera ouvert tot le matin 2 avant le vol maximun 😎
Hasta la vista
SL Slygrece ·
Bonjour à tous

fin juillet je part pour une ile grecque et j'arrive à l'aereoport d'athenes la nuit très tard..moi aussi je pensais de passer la nuit à aéroportée et de partir le lendemain...mais je m'inquiete un peu car je voyage toute seule... est ce que à la fin vous avez trouvé le resto l'olive? ou vous avez choisi un autre endroit? est il plutôt sur? quelques conseils/suggestions?

merci d'avance pour les réponses

sly
MA Magne2 Globetrotter ·
Geia

Je vous conseille de monter au 2 étage là ou est situé le MacDo, juste à cote il y a un autre restaurant "The Olive Tree", normalement à 1h du matin il est fermé et il y a des excellents fauteuils et canapés ou vous pouvez vous reposer.

le restaurant n' a pas changé de place , les siéges sont toujours la 😏
Hasta la vista
SL Slygrece ·
très bien merci! 😎
BE Beajourbreiz ·
l'accès au resto et donc aux fauteuils n'est actuellement plus possible la nuit ... 🙁

Similar discussions

You might also like