La Grèce en croisière ou en séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous ´ Je ne connais pas la Grèce Et je voudrais y aller en décembre ou janvier Que me conseillez Vous pour avoir une vue d'ensemble , découvrir Santorin , la Crête , Corfou. les principaux sites archeologiques , Choisir une croisière ou un séjour en plusieurs places ?.nous sommes un couple de 71et78 ans pas très sportifs Je vous remercie d'avance pour vos conseils que j'ai pu déjà apprécier pour d'autres voyages
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'irais pas à cette période de l'année... 😛 Plutôt septembre/octobre ou avril/mai...
Mathilde
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Décembre/janvier c'est effectivement pas la meilleure période. Et pour les lieux que vous voulez voir ils sont très éloignés les uns des autres. Je sais que vous venez du Québec et que les distances ne sont pas les memes chez vous mais quand meme. C'est un peu comme si je voulais visiter Vancouver, Toronto et Québec dans un meme séjour.

JE ne suis pas sure qu'il y ait des croisières à cette période de l'année. Si vous choisissez un séjour tout compris, attention à ce qu'ils ne vous fassent pas faire trop de kilomètres.. en général c'est au pas de course et vous ne voyez rien du pays. Mais encore une fois, les iles à cette période ce n'est vraiment pas recommandé. Il fait froid et c'est humide. Concentrez vous sur le continent ou reportez votre voyage au printemps ou après l'été.
LE Lescargotte Regular ·
Merci chère Elenitsa J'imagine que vous êtes d'origine grecque ?.vous connaissez bien le pays Alors. Moi je pensais profiter de mes 2 mois en Europe pour visiter ce beau pays que je ne connais pas C'est dommage d'y renoncer parce que je reste en Amerique le reste de l'année Et le voyage serait trop long pour venir juste en Grèce a une autre période de l'année. À moins qu on profite d'une occasion spéciale ??. Merci encore pour vos conseils que je vais suivre. Si vous avez besoin de conseils pour le Quebec ou meme l'Amérique je reste à votre disposition À bientot. Cloclo
EL Elenitsa Veteran ·
Oui j'habite en Grèce.

Si vous venez pour deux mois en Europe alors visitez la Grèce continentale comme je vous l'ai suggéré. Il y a tant de choses à voir : Péloponnèse (Epidaure, Mycènes, Nauplie, Monemvassia), les Météores, Delphes, Ioannina.

Similar discussions

You might also like