Grèce en indépendant au mois de septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

A deux (mère et fille), nous allons en Grèce en indépendant en septembre. En lisant le forum, je me pose quelques questions : -Y a-t-il encore souvent des grèves en Grèce ? - Je vois que les départs de certains bus ou bateaux sont quelques fois décalés, voire annulés, car le nombre de réservations est insuffisant : est-ce assez souvent le cas ou ces incidents sont-ils rares ? -Les bus (société Ktel) qui assurent la liaison Athènes-Delphes par exemple sont-il climatisés ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bien à vous

Nadine
EL Elenitsa Veteran ·
Pas plus de grèves en Grèce en ce moment que de grèves en France :-)

Les bateaux décalés ou annulés pour faible taux de remplissage c'est la première fois que j'entends ça!! D'où tenez vous cette info? La seule raison d'une annulation c'est la météo et les vents trop forts.

Pour les bus oui il y a la clim, on n'est pas dans le fin fond de l'Afrique non plus! Il y a même la clim dans le métro et les bus de ville.
MA Magne2 Globetrotter ·
je n'ai jamais eu de bus décalé ou supprimé en Grèce continentale , le Athènes Kalamata que nous prenons tous les ans est quasiment toujours rempli à 100 %

Athènes Arachova Delphes Amfissa en plein mois de Novembre était aussi pas mal rempli 🙂

il n'y a quasiment pas de train en Grèce alors on prend le bus
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like