Grèce: ferry Igoumenitsa-Corfu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour le forum,

j'aurais l'intention de me rendre à Corfu à partir d'Igoumenitsa mais sur la toile je ne trouve aucune information par rapport à la fréquence et aux horaires du ferry qui fait la traversée Igoumenitsa-Corfu. Auriez-vous quelques infos? (fréquence par jour - même le dimanche, compagnies, horaires, prix...).

Merci par avance de vos réponses!
gianluca
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je te fais un copier-coller d'une partie d'un de mes posts :

"500 mètres après le nouveau port, sur la droite, terminal de bus.

Encore 200 mètres plus loin, bateaux pour Corfou. Je pense qu'auparavant tous les ferries devaient arriver à cet endroit-là. Pour aller à Kerkyria, 8,50 euros par personne, pour aller au sud de l'île à Lefkimi (1 h de bateau), 6,10 euros par personne.

500 mètres plus loin, nous arrivons à l'entrée de la ville."

Il y avait des horaires affichés sur place... Il y a des bus qui quittent la gare routière ou qui viennent d'Athènes qui montent sur ces ferries.

Sinon, voir http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=0&SchMonth=0&SchYear=2010&CompanyID=0,2&SortType=1,2&AroundDate=0&Origin=EGR6TS10IGOIGO,3062,8&Destination=EGRIKE10LEYLEY,6012,8

ou alors les ferries des autres compagnies, par ex. voir sur Paleologos
Mathilde
GI Gianluca7883 Veteran ·
Merci bien!!!! Tu es vraiment très gentille! N'hésite pas à me poser des questions si tu as l'intention de venir en Italie un jour! Je te souhaite une très bonne journée!
gianluca
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je t'en prie.

Sinon, on peut aussi faire Bari-Corfou si jamais.
Mathilde
IG Igoupan ·
Il y a des ferries tous les jours de 7h du matin à 10h du soir et plusieurs compagnies. Il suffit donc de se présenter aux guichets sur l'ancien port (Paléo limani) et de voir le premier qui part. Cout 19€, voiture 36€ en moyenne. Kalo taxidi!

Similar discussions

You might also like