Ferry pour Santorin et Rhodes via la Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous Cette question a ptobablement déjà été abordée, mais j'aimerais avoir quelques éclairsissements : nous allons passer 15 jours en août (pas la meilleure période, je sais, mais vacances scolaires et disponibilités au boulot obligent) et nous voulons absolument visiter Santorin et Rhodes. Je ne pense pas qu'il y aient des ferrys directs entre ces deux îles, mais existe t'il une liaison VIA la Crète? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet (fréquences, durée)? Sinon, à part l'avion (assez cher), je ne vois pas d'autres solutions. Un grand merci d'avance à tous pour vos réponses.

Stéphane
LA Lana29 Regular ·
on en a parlé il y a vraiment pas longtemps et pour finir la personne qui a posé la question a choisi de ne pas aller à santorin il y a déjà tellement à voir à rhodes

sinon, à mon avis il y a moyen de faire rhodes-la crête en ferry (quand on regarde sur la carte, ça ne semble pas si éloigné l'un de l'autre)

et de la crête à santorin, il y a toujours des bateaux qui font le trajet

sinon si tu veux des infos sur rhodes, j'y suis allée 2 fois et j'ai vraiment adoré
ST StéphaneL ·
Merci pour ta réponse. Je pense que nous passerons par la Crète, mais les infos au sujet des ferries Crète-Rhodes ne sont pas nombreuses... Sinon, à Rhodes, nous comptons rester 4-5 jours en séjournant dans la vieille ville. Si tu as des infos et adresses intéresantes, ce serait sympa.
LA Lana29 Regular ·
franchement 5 jours pour rhodes c'est peu, moi j'y suis allée 2 fois 15 jours et j'ai pas encore tous vu sinon loger dans la vieille ville est une très bonne idée, c'est vraiment un superbe endroit et tu trouveras facilement des chambres à louer

conseil: pour manger dans la vieille ville eloigne toi du centre et des ruelles bourées de restos et de magasins

sinon il faut absolument passer une journée à lindos (pour y aller tu prend le bateau au port de rhodes et il suffit de reserver la vieille) pour visiter le site antique et aller sur la superbe plage de lindos parce que la plage de rhodes ville, elle est pas terrible

sinon il faut aussi aller visiter kamiros et l'acropole de rhodes et si tu aimes te baigner: aller à kalithéa

et acheter une excursion type safari en jeep: c'est génial pour visiter l'intérieur des terres
TI Tictoc ·
Belle ville à Rhode, à visiter c'est Lindos, allez voir.....

Similar discussions

You might also like