Hébergement/hôtel pas cher à Héraklion? (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes deux etudiants français et nous allons passer la semaine prochaine en crete... Nous avonspris un vol sec et arrivons à l'aéroport d'heraklion ulundi 17 vers 21h30 Nous pensons prendre le bus pour rejoindre la vlle d'heraklion....Est ce possible?

Sinon, nous aimerions bien reserver un première nuit d'hotel à Heraklion, histoire de ne pas avoir à en chercher une de nuit ac ts nos bagages !!

Connaitriez vos des adresses d'hotel, chambres d'hotes, chambres chez l'habitant aux alentours de 30 euros la nuit à 2 ???

Je ss un peu perdue !On m'avait parlé de l'hotel REA mais ce dernier est complet......:-( Au pire, ya til possibilité de trouver des chambres encore le soir même ??

Merci de vos reponses !!

Autrechose, nous sommes en crete pdt 6 jours, nous allons louer une voiture, avez vos entendu parler de BEST CARS ? Conseillez vous l'est ou l'ouest de l'le??

Merci!!

Marie
SE Sebpauline ·
bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja etait a herklion sans savoir a quel hotel aller meme notre agence ne le sais pas pour savoir si les hotel 4* sont bien et si la plage n'est pas trop loin et savoir si il y a des beau coin de plage merci pour vos reponse 😉
vive les vacance

Similar discussions

You might also like