Hébergement sur l'île d'Amorgos dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je recherche un hébergement pour 3 personnes sur l'ile d'amorgos du 26/07 au 29 ou 30/07 quelqu'un aurait-il un tuyau ? j'ai potassé le gdr et pour le moment je n'ai tjrs rien une chambre avec douche / wc nous conviendrait bien merci
KO Koala88 ·
Hello Parostite,

Je reviens d'Amorgos où j'ai passé sept jours superbes. J'étais à l'hotel Aegialis, excellent.

J'ai vu pas mal de pensions et de chambres à louer (type lakki village, filoxenia, hotel mike) à Aeigli et à Katapola (pension posséidon ou qqch du genre), meme à Chora ou Langada.Les pensions avaient rarement l'air complètes.

Je ne sais pas ce que tu recherches et dans quelle ville tu veux aller? Si tu veux des infos sur l'hotel Aegialis, n'hésite pas

Bien à toi

Koala
PA Parostite ·
bonjour koala merci pour ton message l'hotel aegialis me parait un peu cher pour mon budget j'avais plutot pensé à poseidon studio à AIGIALI qui bénéficie d'une bonne critique du gdr en fait il nous suffit de 3 lits pour dormir et d'un petit coin cuisine pour le ptit déj les repas seront pris à l'extérieur, pour 3 ou 4 jours ça devrait pas nous ruiner

yassou parostite

Similar discussions

You might also like