Hôtel Alikanas Zante Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous je vais me rendre au zante village d'alikanas du 7 au 14/8/09 j'aimerais avoir vos commentaires, impressions et experiences sur cet hotel.merci a tous et bonne vacances. pascal
SE Seahawks069 Veteran ·
L'hôtel était absolument parfait, exactement ce que nous cherchions en famille ! La vue est spectaculaire, surtout s'il fait beau donnant sur la baie de Kefalonia, la mer est clair, chaude, peu profonde pour un prix très loin de poissons qui nagent entre vos jambes, j'ai même réussi à nager avec un bûcheron tête tortue moins de 50 mètres de la plage en dehors de l'hôtel un jour ! Si vous voulez vous amuser pendant la journée, simplement s'asseoir au bord de la piscine principale (certains perdants ne aller là-bas à 7h pour poser leur serviette), il y a toujours des jeux ou des concours y aller avec l'une des nombreuses animateurs, ou pour plus calme que vous asseoir au bord de la piscine sur la façade près de la plage. Il y a un grand choix de restaurants de traditionnel grecque tavernes comme au Lemon Tree (ils paient moitié pour les touristes à cheval pour y aller et qu'on vous donne un bus gratuit), et appollo dionisis, il y a deux chinois/indiens qui sont tous deux très bons et de bouffe anglais dans la petite rue (le meilleur petit déjeuner dans le plus drôle complexe serveur, Andrew vous êtes Legend!!).diffusé quasiment toutes gonflable Castles/trampolines/jeux pour les enfants, et la plupart vous offre des karafes de vin ou une réduction, les gens dans les rues qui vous escomptes et qui essaient de vous faire manger dans leur restaurant n'a un peu gênant mais si vous êtes poli avec eux ils vous laissent tranquilles au bout de quelques jours après avoir été préparé. Mon préféré s'appelait nemantia je crois que ce qui était sur la droite en sortant de la baie, car on regarde sur la mer. Il y a également quelques bons bars, le meilleur étant dilemme Bar, super pour les enfants aussi grâce au Wii !! La représentante de Thomson visites sont assez chères, on a pu faire la visite de l'épave à 50 €, moins à l'agence en face de l'hôtel letsos, mais la soirée grecque est bien et le parc aquatique le dimanche parce qu'il est seulement Thomson vacanciers et des gens du coin. D'accord, ce n'est pas le moins cher des vacances vous trouverez et en Grèce ne connaissent pas cher quand vous y êtes et sa probablement pas l'idéal si vous avez des enfants adolescents qui vont, il n'y a pas très copieuse pour eux, c'est un hôtel que je recommande vivement tous !!
PA Pas74 ·
bonjour, merci pour les infos.Y a t il des petits commerce et bars aux alentours de l'hotel
RE Revdance ·
Bonsoir je viens juste de revenir ce 3juillet de la bas c'est bien l'hôtel ZANTE village 4étoiles ? j'ai vraiment adoré , l'hôtel est très bien , propre et très familial, le buffet est très bien aussi , salade et repas chaud midi et soir tout était très bon. La piscine très belle et grande avec transat tout autour, et la plage se trouve a 15minutes a pied de l'hôtel eau turquoise et plage de sable , les gens de l'hôtel sont très symatiques enfin si vous avez des question a me poser n'hésiter pas bonne soirée
PA Pas74 ·
bonjour, c'est bien le zante village a alikanas, il y a t il des commerces et des bars, resto etc au alentour de l'hotel?merci
RE Revdance ·
Bonsoir , près de l'hôtel vous avez des magasins de souvenirs et quelques restaurant, a zakintos vous avez beaucoup de magasins et des restaurants mais pour les bars et les boites de nuit c'est la ville après mais je ne me souviens plus du nom, mais si vous demandez a à l'hôtel il vous renseigneront mais ils ne parlent qu'anglais, je ne sais pas quel âge vous avez mais quand j'y étais il y a beaucoup de famille avec de petits enfants. SI vous avez d'autres questions n'hésitez pas BONNE SOIREE
RE Revdance ·
Bonsoir , oui il y a des magasins de souvenirs et quelques restaurant tout près de l'hôtel mais si vous voulez des bars vous devez vous rendre dans une autre ville . A zakintos vous avez beaucoup de commerces mais pour les bars et les boites de nuit c'est la ville qui se trouve après Zakintos mais je ne me rappelle plus du nom. Avez vous pris ALL in à l'hôtel? je NE sais pas l'âge que vous avez mais l'hôtel est très calme et quand j'y étais c'est beaucoup des familles avec des petits enfants, je vais essayer de me rappeller le nom de la ville mais si vous demandez à l'hôtel il sauront vous le dire , mais il ne parle que l'anglais, si vous avez d'autres questions à me demander n'hésitez pas. BONNE SOIREE
PA Pas74 ·
oui j'ai pris all in et j'ai un pti de 7ans donc pour l'hotel ca va, la ville voisine ce n'est pas laganas?je ne cherche pas de boite de nuit juste un ou 2 bars pour dire de boire un petit cocktail, avez vous etes voir le bateau echouer sur une plage? merci et bonne soiree.
RE Revdance ·
Oui c'est bien sa c'est laganas , ce sera vraiment bien pour votre enfant il y a des animatrices qui s'occupent bien des enfants , elles font des jeux et le soir elles dansent avec les enfants, oui on est allés voir le bâteau des contrebandiers c'est merveilleux mais vous ne devez pas faire l'excursion avec l'agence vous partez avec jetair? NOUS on a rencontré des belges à l'hôtel et vous devez prendre vos tickets c'est le long de la plage une petite aubette et c'est moins chère on a payer 20euros au lieu de 40avec l'agence , après vous réserver pour le lendemain et c'est un petit bâteau d'environ 25personnes vous partez vers 10h30 le matin et revenez vers 14h c'est vraiment très très beau eau turquoise et vous pouvez nagez sur cette petite île mais il y a des galet blancs alors sa fait un peu mal au pied, après vous revenez avec le bâteau et vous allez voir les grottes bleue, la traversée est très belle. JE vais eessayer de vous envoyer des photos mais je dois demander à mes filles parce que je ne sais pas trop comment faire , N hésitez si vous avez besoin de renseignement
PA Pas74 ·
oui je compte bien faire l'excursion je ferais comme vous dites et les enfants c'est 20euro aussi?je part avec neckermann, je me rejouis de partir pour voir tous ca en fait c'est la 5emme annee que je part en grece j'ai ete a corfou et rhodes ou c'est magnifique aussi et merci d'avance pour les photos, si vous voulez je vous donne mon ad e maile plus facile pour les photos
RE Revdance ·
Pour les enfants je ne saurais pas vous dire le prix , parce qu'on était que des adultes, oui vous pouvez m'envoyez votre adresse mail ce sera plus facile , moi je suis déjà allée 2fois en crête et sa ressemble beaucoup c'est très montagneux avec beaucoup de verdure , et a on a visité aussi ZAKINTOS et une église orthodoxe qu'il y a là bas avec tout de l'or à l'intérieur , mais avec la chaleur on aime se baigner parce qu'il fait trop chaud pour visiter les villes, j'espère que vous allez appréciez comme moi je n'ai pas du tout été déçue , je vous enverrai dès que possible les photos
AU Auré09 ·
Hello,

Je viens de rentrer de Zakynthos (du 24/07 au 31/07). J'ai plus qu'été déçue de l'hotel Zante Village! - une cage d'ascenseur... vide --> nous avons dû porter nos lourdes valises jusqu'au 2ème étage - bruits intempestifs des enfants et des gens à la piscine (sous les chambres) - musique des années 90 à fond de 10h à 23h (sans parler des animations pour enfants le soir de 21h à 23h) - personnel qui tire la gueule (ils ont plein de boulot donc je les comprends) - pas assez de poubelles, d'où bcp de déchets, srtt en fin de journée à la piscine (avec les guêpes qui viennent remplir les gobelets laissés à l'abandon) - la nourriture est grasse (à l'allemande) et le petit déjeuner est pire! Pain pas frais, 3 choix de confitures (fraise/abricot/orange), au bout d'une semaine je déjeunais à l'extérieur

Bon courage ^^
PA Pas74 ·
Bonjour, je viens de rentre du zante village, pour ma part ca ete un vrai bonheur, je trouve que ce n'etait pas bruyant du tout le musique ne hurlait pas au contraire c'etait en musique de fond.Quand au guepes il y en avait mais pas tant que ca, et les serveurs bien sympa ils m'ont meme offert des part de billard pour mon fils et moi.C'est vrais que le buffet etait un peu leger mais tres bon.On c'est tres bien amuser et je le recommande.Et pour les enfants il faut bien qu'ils jouent donc forcement un peu de bruit mais sans plus.

Similar discussions

You might also like