Hôtel calme en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous pensons partir 15 jours en Crète au mois d’août en couple. Nous recherchons un hôtel calme, convivial, près d'une plage de sable. Nous souhaitons une structure pas trop grande nous permettant à la fois repos et visites. Grandes animations, mini club pour enfants etc...ne sont pas notre préoccupation😉. merci de nous conseiller la région et éventuellement des hôtels correspondant à notre recherche. Merci à tous.😎
mimidéco
TU Turbide Regular ·
Bonjour, Nous pensons partir 15 jours en Crète au mois d’août en couple. Nous recherchons un hôtel calme, convivial, près d'une plage de sable. Nous souhaitons une structure pas trop grande nous permettant à la fois repos et visites. Grandes animations, mini club pour enfants etc...ne sont pas notre préoccupation😉. merci de nous conseiller la région et éventuellement des hôtels correspondant à notre recherche. Merci à tous.😎

.............................................................................................................................................................................. Bonjour; Allez voir Hotel Illiana sur Trip Advisor dans le petit village de Panormo.Il y a également Soula Apartments and studios dans le petit village de Paleochora.Cet endroit est magnifique mais plus au sud ouest de l'île de Crète et très tranquille Caio
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Vous pouvez regarder du coté de l'Athina Palace, il y'a souvent des promos sur internet. Demander une chambre avec vue sur la mer et pas trop loin de la réception. Il y a animations, des soirées et des excursions.

Vous pouvez consulter mon carnet de voyage d'une semaine en Crète pour vous donner des idées de visites :

http://www.chrissandvoyage.com/crete.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

Peut-être celui-ci ? http://www.kalyvesbeach.com/

Kalyves
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
MA Maetlse31 ·

Je suis partie en avril à l'Athina palace, et c'est vraiment un bon hôtel avec un magnifique cadre.. Certes, il faut savoir qu'il y a beaucoup de marches, ce qui peut être un pb pour certains..(Mais il y a une navette qui circule..) La plage est très bien, le restaurant aussi et les animateurs sont vraiment supers, à l'écoute des vacanciers (ils viennent manger avec vous..). Leurs spectacles sont très bien, Rémi, le directeur y met vraiment du sien. Après vous avez la possibilité de louer une voiture chez Lili ou au club..

D'ailleurs, si vous voulez voir à quoi ressemble l'hotel, ils ont été filmé en mai/juin et c'est diffusé tous les mardis soir "mes vacances au club" ;)

Similar discussions

You might also like