Hôtel Koudou Scaleta Beach en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je pars en Crète à l'hôtel Koudou scaleta Beach et je voudrais savoir si quelqu'un connait sa situation exacte sur l'île. Je voudrais le replacer sur une carte car je récupère une voiture de location à l'aéroport. Je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez me donner.
MA Magne2 Globetrotter ·
voir google .....ou ton agence de voyage 🤪
Hasta la vista
QU Quatuor Regular ·
Bonjour,

voici en seul clic ce que j'ai trouvé, c'est apparemment un hôtel de Nouvelles Frontiéres : Situation Géographique à 14 km de la vieille ville de Rethymnon et à 60 km d'Héraklion. Distance Aéroport : 60 km Distance de la ville : 14 km Temps de transfert : 1h15

A vous de tapoter sur google maps pour le situer visuellement

Bon séjour à vous sur cette île si attachante et aux charmes multiples
KR Kritikos Regular ·
Bonjour,

Après une soixantaine de km après l'aéroport d'Héraklion en direction de Rethymno, vous passez à hauteur de Panormo puis vous amorcer une descente en courbe à droite et vous prenez alors la première sortie.

En bas de la rampe vous prenez à gauche sous la voie rapide puis encore à gauche ( forte montée) ... et vous y êtes.
Cordialement

André Rethymno
HO Horko94 ·
bonsoir, je pars à Hôtel Koudou Scaleta Beach en Crète fin Septembre et j'aimerais savoir si il fait tjrs beau et si l'on peut se baigner. J'aimerais aussi avoir des avis sur cet hôtel Merci

Similar discussions

You might also like