Hôtel Luca Blue Lagoon à Cos (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) des renseignements sur l'Hotel Luca Blue Lagoon à Cos en grèce SVP? Je compte y réserver mes vacances mais j'aimerais avoir vos avis car l'an dernier je me suis fait avoir SUR TOUTE LA LIGNE en Tunisie par un hôtel que personne ne connaissait dans ce forum....... Je ne tiens VRAIMENT plus à me faire avoir! Vîîîîîîîîte.... Dites moi si ce 5* est réellement correct SVP et, si possible, donnez moi des photos! Merci beaucoup Kathy
Kathy
SH Shaina7989 ·
Bonsoir,

J'ai vu que vous deviez vous rendre au Luca blue Lagon en novembre, je suppose que depuis vous vous y êtes rendue. Pourriez vous me dire si cet hotel est agréable et quel est sa situation.

Merci
Maryline
KA Kathyd ·
Bonjour Maryline, Non en fait je demandais des renseignements avant de réserver. Depuis lors, j'ai effectivement réservé mais pour le mois de juillet..... Je n'ai encore trouvé personne qui puisse me donner des renseignements sur l'hôtel.. Je suppose qu'il y a eu un changement de nom. Si cela vous intéresse toujours, je vous dirai ce que j'en pense à mon retour le 17 juillet. Vous comptez vous y rendre également? Si oui, à quelle date? L'an dernier, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme, sur ce même forum et nous nous sommes retrouvés, au même moment, dans le même hôtel en Tunisie.... C'était amusant! Qui sait, cela se répétera cette année encore? A bientôt peut être Kathy
Kathy
SH Shaina7989 ·
Bonsoir,

Pour ma part, je pars au mois de septembre, j'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouver de particulier sur l'hôtel mais je ne désespere pas. Si jamais j'en trouve je ne manquerai pas de te le faire savoir. Sinon tu pourras à ton retour m'en donner si cela ne te dérange pas.

Bonne soirée😏
Maryline
SA Sandaure ·
Bonjour,

Je souhaiterais me rendre cet ete au Blue Lagoon a Cos. Quels sont vos impressions sur l'hotel.

merci
KA Kathyd ·
Bonjour Sandaure Un seul mot : MAGNIFIQUE! Personnellement, j'y retourne cet été tellement j'ai aimé! Les infrastructures sont absolument superbes (piscine, hôtel, SPA, ...), les chambres sont spacieuses et on mange bien. J'ai des photos géniales si çà vous intéresse... Le personnel ne parle pas français mais ils se coupent en 4 pour accéder à toutes vos demandes. Il y fait très calme mais la ville de Cos et tous les magasins sont à 10 minutes de bus qui passe, bien sûr, au pied de l'hôtel. On peut y aller à pied aussi, en se promenant... Si je devais (mais vraiment si je devais) mettre une légère fausse note, ce serait pour l'animation qui est un peu faiblarde pour un 5 étoiles mais il se peut que l'équipe ait changé cette année..... Ma cote sur 10 serait de 8, 5 ou 9... Voilà... d'autres détails si vous voulez! Qui sait, peut-être nous rencontrerons nous là bas???? A bientôt
Kathy
SA Sandaure ·
Merci beaucoup pour la réponse rapide. En fait, j'hésite entre le Blue Lagoon et le Kipriotis Maris Iberostar. Au Blue Lagoon, la piscine est-elle spacieuse ? Le soir y a-t-il des spectacles. Si cela ne vous dérange pas vous pouvez m'envoyer des photos (peri.mar@hotmail.com). Je compte aller à Cos en juillet avec mes filles de 16 et 19 ans. Si par hasard vous avez des échos du Kipriotis Maris merci de me les donner.

Encore un tout grand merci.
RO Roue ·
nous sommes allés en mai 2008 à cet hôtel, simplement SUPER, à tout point de vue, et tu peux compter sur la représentante de Jetair qui est présente en continu même si tu ne voyages pas avec ce TO elle parle 3 langues FR, NL et ANG.tu verras tu ne le regretteras pas. Cos ville est à 2, 5 km de l'hôtel, des bus t'y conduiront mais à pied c'est aussi agréable. Comme excursion le tour de l'ile c'est bof bof, mais à faire absolument c'est la visite de Nissiros, l'ile du volcan, c'est SUPER. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like