Hôtel Mitsis Rhodes Village à Kiotari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Je cherche des renseignements et bons tuyaux concernants le Mitsis RHODOS VILLAGE à Kiotari. Location de voitures? endroits à voir mis à part les coins super touristiques ( rhodes ville, vallée des papillons etc....°), Excursion via Neckermann? excursion en bateau? merçi
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs
VI Vivelesvacs ·
Je sOuhaite également avOir quelques renseignement sur cet hOtel. Merci🙂
CI Cineybe ·
je pars egalement dans cet hotel ce jeudi 26 juillet et je cherche des renseignmements : L'animation est-elle francophone ?

j'avais réservé au mitsis rodhos maris mais thomas cook m'a téléphoné vendredi pour me dire que l'hôtel était en sur-réservation. on m'a proposé le mitisi rhodos village qui est tout près. j'espère que je ne vais pas être décu....
SN Snowskate Regular ·
Bonjour cineybe, je suis de ciney aussi, 😛, pour moi mes vacances se sont terminées ce samedi mais nous aimerions nous rendre à Rhodes, pourrez-vous nous donner vos impressions sur l'hotel que vous avez choisi et dire ce que vous pensez de vos vacances en Grêce qui nous tente fortement. Merci beaucoup et bonne vacances snowskate
VR Vro45650 ·
Bonjour, je pars aussi au même endroit, et je me pose exactement les mêmes questions, pouvez-vous y répondre, si vous y êtes allés. Je vous remercie par avance. j'aimerais louer une voiture, avez-vous des adresses à partir ou à côté de l'hôtel ?
SL SL Regular ·
Bonjour, je pars aussi au même endroit, et je me pose exactement les mêmes questions, pouvez-vous y répondre, si vous y êtes allés. Je vous remercie par avance. j'aimerais louer une voiture, avez-vous des adresses à partir ou à côté de l'hôtel ?

Cela fait plus de 6 ans que j'y suis allé maintenant et mes infos risquent de n'être plus trop d'actualité.... Néanmoins à l'époque il y avait un loueur pratiquement en face de l'hotel mais nous avions été 5 minutes à pied plus loin à droite en sortant au delà du Rodos Maris où la couverture assurance était plus conforme.

SL
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs

Similar discussions

You might also like